Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment réaliser un obstacle antichar maison?

+2
zeric
7IVAN
6 participants

Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par Invité 15.05.15 18:45

En tant que débutant j'aimerais savoir si il était possible de faire ces fameux obstacles antichar appelés hérisson soi-même Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par 7IVAN 15.05.15 18:48

nassim a écrit:en tant que débutant j'aimerais savoir si il était possible de faire ces fameux obstacles antichar appellés hérisson sois même Smile Smile Smile

Hérisson ..???? ou Dent de dragon ???
7IVAN
7IVAN
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1516
Age : 53
Localisation : ..dans le centre...
Humeur : Une fois oui, une fois non..
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par Invité 15.05.15 18:49

hérisson tchèques oui pourquoi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par 7IVAN 15.05.15 18:51

nassim a écrit:hérisson tchèques oui pourquoi???