Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment réaliser un obstacle antichar maison?

+2
zeric
7IVAN
6 participants

Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par Invité 15.05.15 18:45

En tant que débutant j'aimerais savoir si il était possible de faire ces fameux obstacles antichar appelés hérisson soi-même Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par 7IVAN 15.05.15 18:48

nassim a écrit:en tant que débutant j'aimerais savoir si il était possible de faire ces fameux obstacles antichar appellés hérisson sois même Smile Smile Smile

Hérisson ..???? ou Dent de dragon ???
7IVAN
7IVAN
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1516
Age : 53
Localisation : ..dans le centre...
Humeur : Une fois oui, une fois non..
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par Invité 15.05.15 18:49

hérisson tchèques oui pourquoi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par 7IVAN 15.05.15 18:51

nassim a écrit:hérisson tchèques oui pourquoi???

tu parles de ça ???   c'est faisable avec du platre  Very Happy
 OPYRIGHT DE LA PHOTO MANQUANT - MERCI DE CORRIGER AVANT SUPPRESSION DE L'IMAGE POUR DES RAISONS LÉGALES.


Dernière édition par 7IVAN le 16.05.15 9:13, édité 2 fois
7IVAN
7IVAN
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1516
Age : 53
Localisation : ..dans le centre...
Humeur : Une fois oui, une fois non..
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par Invité 15.05.15 18:57

et ceux là

COPYRIGHT DE LA PHOTO MANQUANT - MERCI DE CORRIGER AVANT SUPPRESSION DE L'IMAGE POUR DES RAISONS LÉGALES.Comment réaliser un obstacle antichar maison? Rozsochac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par zeric 15.05.15 19:03

oui c'est possible, essaye avec des profilé plastique "evergreen ou plastruc par exemple"

une règle
un cutter
un petit plan
un feutre
et de la colle

pour les boulon il existe des tiges plastique hexagonales de toutes tailles

va y, essaye

au pire tu n'y arrive pas, au mieux, ce qui à mon avis sera le cas, ça va le faire Very Happy

zeric
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2105
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Ma Photo : peintre
Date d'inscription : 26/02/2015

http://kingtiger.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par Invité 15.05.15 19:06

oui tu as raison vu comme ça je pense que c'est assez simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par 7IVAN 15.05.15 20:39

zeric a écrit:oui c'est possible, essaye avec des profilé plastique "evergreen ou plastruc par exemple"

une règle
un cutter
un petit plan
un feutre
et de la colle

pour les boulon il existe des tiges plastique hexagonales de toutes tailles

va y, essaye

au pire tu n'y arrive pas, au mieux, ce qui à mon avis sera le cas, ça va le faire Very Happy

Pas mieux, il faut se lancer... gloups  il me semble qu'il y avait des obstacles anti-char comme cela dans une boite de matos Italeri Arrow
mais alors ça date. Si tu pouvais en trouver une, tu aurais les dimensions au 1/35 pour en faire en profilé
7IVAN
7IVAN
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1516
Age : 53
Localisation : ..dans le centre...
Humeur : Une fois oui, une fois non..
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par MargiJB 15.05.15 20:45

Rien de bien difficile, tu n'es même pas obligé d'avoir les dimensions exactes.
Le procédé a été plus ou moins industrialisé par souci d'économies, mais il n'y a rien de vraiment standardisé au départ, un peu comme les chevaux de frise et autres "asperges de Rommel".
Donc tout ce que tu as à faire c'est te lancer, tu as déjà des pistes. Tout ce qui compte c'est que le résultat paraisse plausible.
JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par step D 16.05.15 7:56

Bon allez Nassim il y a plus cas !!!
Montre nous vite ce que tu as fait
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15750
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un obstacle antichar maison? Empty Re: Comment réaliser un obstacle antichar maison?

Message par Wallace101 16.05.15 8:36

Cela fait 4 fois que je lis le commentaire d'un admin sur les copyright Suspect Suspect ! Il serait bon de relire CECI !!!
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19186
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum