Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman

4 participants

Aller en bas

recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman Empty recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 17:41

bonjour tout le monde:je suis tout nouveau sur votre site:
voila j'ai un petit problème:ayant commencer a monter mon char sherman il y a quelques années et ayant laisser de coté pour diverses raisons,
je voudrais le reprendre:mais voila,je ne retrouve plus la notice de montage,si quelqu'un par un heureux hasard pouvais me la dégoter ,ce serais un vrai bonheur.dans l'attente merci et a bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman Empty Re: recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman

Message par step D Mar 13 Oct 2015 - 17:50

Bien ;tu peux commencer par te presenter puis ensuite tu nous dis la marque et l’échelle de ton modèle et on verra ce que l'on peut faire pour toi Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15747
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman Empty Re: recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman

Message par Wallace101 Mar 13 Oct 2015 - 19:09

Salut comme le précise "Step D" un petit tour par le post "au rapport" serait apprécié avant toute chose Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19177
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman Empty Re: recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman

Message par alain du 54 Mar 13 Oct 2015 - 19:12

T'es qui toi ?????
Maquette, marque, échelle
Peut-être bien qu'oui, Peut-être bien qu'non.
Alain

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman Empty Re: recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman

Message par fgeiu Mar 13 Oct 2015 - 19:55

Bonjour,

tu trouveras certainement une bonne âme pour répondre à ta question. Mais comme dit plus haut, la tradition est de se présenter avant d'ouvrir des sujets sur le forum. C'est quand même plus sympa quand on connaît les gens à qui l'on parle.

Rubrique "Au rapport": https://www.small-tracks.org/f1-au-rapport

Ensuite, on déplacera ta demande dans la rubrique "Notices de montage" qui est plus appropriée à ta recherche.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14873
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum