Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question Epoxy putty Tamiya, sculpture.

2 participants

Aller en bas

Question Epoxy putty Tamiya, sculpture. Empty Question Epoxy putty Tamiya, sculpture.

Message par Vincent09 Lun 04 Juil 2016, 14:43

Bonjours tout le monde Smile

Voilà je me suis lancé en tête d'essayé la sculpture après avoir vu quelques tutoriels sur internet et surtout celui de GDT, j'ai pour cela acheté 2-3 pinceaux gommes bon marché ainsi que de la pâte époxy tamiya.


Seulement après avoir essayé une petite heure hier après midi et ce matin j'ai l'impression que la pâte est assez dure et surtout collante, même sur les outils imbibé d'eaux, j'ai fais comme écrit sur la notice 50% résine et 50% durcisseur.

Voilà si quelqu'un a déjà essayé cette pâte et qu'il a une astuce , je suis preneur Smile

Bonne journée Smile

Vincent09
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question Epoxy putty Tamiya, sculpture. Empty Re: Question Epoxy putty Tamiya, sculpture.

Message par Ludtz Lun 04 Juil 2016, 21:32

Le bicomposant a tendance à se durcir assez vite. 1h, c'est déjà pas mal je trouve. L'idée c'est de procéder par petites quantités. Essaie de faire tes lissages à l'alcool, je trouve que c'est mieux !
Ludtz
Ludtz
Major

Nombre de messages : 1431
Age : 52
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question Epoxy putty Tamiya, sculpture. Empty Re: Question Epoxy putty Tamiya, sculpture.

Message par Vincent09 Lun 04 Juil 2016, 21:50

D'accord et a l'alcool la pâte a moins tendance a coller au outils ?^^

et Est-ce qu'elle se fond mieux ?

Autre question au passage^^ je pourrais lisser avec du White spirit ?

Vincent09
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum