Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison Archère elfe 70 mm

3 participants

Aller en bas

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm Empty "Hunter or Hunted ?" Figurine maison Archère elfe 70 mm

Message par nico37 Jeu 14 Juin 2012 - 10:05

Hello,

voici une autre fig de mon cru avec laquelle je participe à un challenge heroïc fantasy (ça me change carrément !) anglo-saxon dont le thème est : "One mini to rule them all" (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une référence à une phrase du "Seigneur des anneaux").

Je l'ai commencée il y a pas mal de temps et terminée hier, je ne suis pas satisfait mais je ne voulais pas la mettre à la poubelle pour autant. Je l'ai donc accompagnée d'un dio pour caché (un peu...Embarassed ) les défauts et j'ai sculpté vite fait une méchante bébète (au feeling pour ne pas être "hors délais") pour faire vivre le dio et lui donné son titre......

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9365

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9366

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9370

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9367

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9368

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9384

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9373

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9374

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9378

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9385

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9379

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9380

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9382

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm DSCN9381

Voilà pour cette incursion dans le monde des elfes...

A plus

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm Empty Re: "Hunter or Hunted ?" Figurine maison Archère elfe 70 mm

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 11:43

Salut Nico 37
Super la sculpture ,je voudrais bien en faire autant ,le diorama et très bien et la bête est superbe "Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm 770329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm Empty Re: "Hunter or Hunted ?" Figurine maison Archère elfe 70 mm

Message par Jerry Can Jeu 14 Juin 2012 - 14:45

Décevant, je ne crois pas, même que je trouve que tu gagnes en finesse justement (il en était question avec ton autre figurine présentée récemment).

Si je puis me permettre, voici ce que je pourrais dire (et je ne prétends pas détenir la solution car je suis à des années-lumière de ce que tu réalises). Pour ce qui est du bas du corps (pantalons, bottes),les proportions, les plis, c'est excellent. Par contre, j'aime un peu moins les bras (parties nues) qui semblent plus "tubulaires": les masses musculaires devraient ressortir davantage pour plus de naturel (sans nécessairement en faire un elfe gonflé aux stéroïdes)). Et je le répète, je ne serais même pas capable de faire la moitié du quart de ceci. En fait, j'ai exactement le même problème mais en dessin. Mes personnages habillés sont pas trop mal. Ça se gâte aussitôt que des parties dénudées apparaissaient. J'ai pris des cours de dessin avec modèles vivants durant deux ans et demi. Maintenant, je souhaite prendre un cours de sculpture avec modèles pour poursuivre dans cette veine. Je me suis même acheté un écorché en résine pour parfaire cet aspect. Si ça t'intéresse (lien ICI).

Mais tout ça pour dire que ta figurine est vraiment superbe, bien réussie. La "bestiole" aussi. Ce qui est bien avec ces créatures, c'est que l'on n'est pas tenu de respecter nos proportions.

Je dis bravo car c'est loin d'être facile ce que tu fais et d'une figurine à l'autre, je ne cesse d'être étonné des améliorations dont nous sommes témoin sur le forum. Merci de partager cela avec nous.
"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm ORRg84IhKVqEavPFGGbySWFaGSgaZl8YYSAJMLuuhFEBDgAzsAgA+rRgAAtECQIkRWUjJCFI0kcmkV6BuYPLUvMk3vXjjMAPk0ZckbYDKTnGxBfgLAS2lpCykeOSUVOQYCB9yLgTggEw5C6DQQhIxffvxhC1pQsoJ54JfCzCZSvJhMVkqrm19bJso85QAcgKADpKodvtbZS1JhU5vwFEkHcIAyY6IMnOSkZz3viVTOEJ6Rl2i85jvjSVCEdACWZEpoEIOYUDKxsgMpSadEJ+oQEhb0ogXpACspgINkEqScOLhhBDogkASicaLZighGV5qQhVqRpBmlZBAL4sGJsJSKAQEAOw==

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : "Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm Empty Re: "Hunter or Hunted ?" Figurine maison Archère elfe 70 mm

Message par nico37 Jeu 14 Juin 2012 - 16:21

Merci les gars,

Steeve, le lien que tu as mis fait réver !!! Et je suis d'accord avec tes réflexions sur l'anatomie .

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm Empty Re: "Hunter or Hunted ?" Figurine maison Archère elfe 70 mm

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 18:39

salut Nico, même remarque que Steeve (sauf que moi j'ai plus de facilités à dessiner des nus...pig ) bref c'est chouette de pouvoir faire tout ça!!!

ça ressemble à un phasme géant ton truc, pas facile à chasser même pour des elfes... lol!

tu participeras à l'expo de figurine du mois d'ostobre à Tours?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm Empty Re: "Hunter or Hunted ?" Figurine maison Archère elfe 70 mm

Message par kurgan Jeu 14 Juin 2012 - 19:36

je la trouve très très sympa ta fig et j aime beaucoup le monstre!!"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm 762808
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28064
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hunter or Hunted ?" Figurine maison  Archère elfe 70 mm Empty Re: "Hunter or Hunted ?" Figurine maison Archère elfe 70 mm

Message par nico37 Ven 15 Juin 2012 - 9:00

Merci Thierry et Kurgan,

Mustangrider a écrit:ça ressemble à un phasme géant ton truc, pas facile à chasser même pour des elfes... lol!

tu participeras à l'expo de figurine du mois d'ostobre à Tours?

C'est vrai que ça a un peu à voir avec le phasme, mais dans le genre très carnivore et très méchant....Twisted Evil

Je ne participerai pas à l'expo mais je pense y aller en famille, il y aura un stand moulage et peinture de figs pour les enfants (plutôt style "fantastique" pour les intéresser, d'aprés une discussion avec le club organisateur pendant les turonnes), très très bonne idée des organisateurs !

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum