Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

4 participants

Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 10:59

Voilà un engin que j'ai commencé avant de venir sur Tracks, j'avais abandonné, mais je vais le finir ici.

Voilà où il en est, je ferais un post pour la fin du montage et surtout le détaillage en peu plus tard.

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Cimg0525

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Cimg0524

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Cimg0523

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Cimg0522

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 11:14

Super Luc l'engin,
Vivement la fin.
Heuuu, tu as un pot d'humbrol mal fermé au premier plan. Very Happy

Claude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 11:26

bigd@n a écrit:Super Luc l'engin,
Vivement la fin.
Heuuu, tu as un pot d'humbrol mal fermé au premier plan. Very Happy

Claude.

Merci Claude, c'est un vieux pot qui me sert à préparer mes jus.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 11:40

a si je pouvais le trouvé celui la a l echelle 1/35 , je serais content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 12:32

PAULO a écrit:a si je pouvais le trouvé celui la a l echelle 1/35 , je serais content

Je sais que Dragon a fait cet engin au 1/35 si ça peut t'aider, mais je ne sais plus quand elle est sortie et si elle est encore dispo dans le commerce.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par nico37 Jeu 30 Juil 2009 - 12:54

Il va peut être devoir se faire dépoussiérer un peu s'il veut parader sur la place rouge... Laughing Laughing

Il doit en falloir de la place pour celui au 1/35!

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par kurgan Jeu 30 Juil 2009 - 13:00

le joli bestiaux que voilà! j attend la reprise sur l engin jusqu au défilé ! bounce
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28064
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par brisco Jeu 30 Juil 2009 - 13:09

belle bete !! j'ai hate de voir le résultat que tu vas donner à cet engin !
sacré chantier en tout cas !!
le truc sympa serait de monter un ural ou un uaz pour aller avec, afin de montrer la taille de l'engin !!
combien coute ce kit chez armo ?

brice
brisco
brisco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : cooolll
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 13:49

brisco a écrit:belle bete !! j'ai hate de voir le résultat que tu vas donner à cet engin !
sacré chantier en tout cas !!
le truc sympa serait de monter un ural ou un uaz pour aller avec, afin de montrer la taille de l'engin !!
combien coute ce kit chez armo ?

brice

Salut Brice,

De mémoire, le kit devait couter il y a 5 ans, aux environs de 45 euros.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 13:52

nico37 a écrit:Il va peut être devoir se faire dépoussiérer un peu s'il veut parader sur la place rouge... Laughing Laughing

Il doit en falloir de la place pour celui au 1/35!

nico

Oh que oui, car de toute manière je vais le modifier, par rapport au montage d'origine, je vais refaire tout le sytème de mise à feu à l'arrière avec le cablage et détailler un peu le poste de pilotage. Je pense d'ailleurs le faire aux couleurs de l'armée tchécoslovaque pour changer un peu du sempiternel soviétique. Quelques heures de boulot en prévision.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 15:03

MCHDEGARDIN a écrit:
PAULO a écrit:a si je pouvais le trouvé celui la a l echelle 1/35 , je serais content

Je sais que Dragon a fait cet engin au 1/35 si ça peut t'aider, mais je ne sais plus quand elle est sortie et si elle est encore dispo dans le commerce.

Luc

oui michel je sais que dragon la sortie mais plus dispo depuis un bon momment , vivement une reedition rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 19:03

PAULO a écrit:
MCHDEGARDIN a écrit:
PAULO a écrit:a si je pouvais le trouvé celui la a l echelle 1/35 , je serais content

Je sais que Dragon a fait cet engin au 1/35 si ça peut t'aider, mais je ne sais plus quand elle est sortie et si elle est encore dispo dans le commerce.

Luc

oui michel je sais que dragon la sortie mais plus dispo depuis un bon momment , vivement une reedition rapidement

bin !!!! si ... il est toujours dispo . chez oupsmodel au prix de 44 euros et ici pour le detaillage :http://www.primeportal.net/artillery/tim_roberts/maz-543_scud_b_tel/

j'ai ce monstre commencé dans sa boite en attendant la motivation pour le reprendre . dragon n'a pas fait fort et a inversé les deux postes de commande le gauche doit aller a droite et vice versa .... des ajustage pas toujours tip top mais on y arrive .

je peux vous faire deux trois photo si ça interesse quelqu'un

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 19:05

excuse moi Luc , j'ai oublié de te felicier pour ton montage . a premiere vue l'ajustage de la cabine t'a posé un petit soucis ????

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par kurgan Jeu 30 Juil 2009 - 19:11

euh oui moi je vois que les parties intérieures(de chaque coté du missile) avec montant, sont inversés:un pan incliné et l autre droit... Rolling Eyes
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28064
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Flab42 Jeu 30 Juil 2009 - 20:59

Une sacrée belle bête, surtout en tout résine, ça doit être sympa !!!! :c070:

Sinon pour le 35ème, tu as ça http://www.phpshopxml.com/azimut.shop/CID/871c86707f0bb406a66de865cd83dd6e/function/itemSearchResultPageDisplay/shopSearchType/familySubFamilyCode/shopSearchData/BLI%7CDML135/shopItemSearchLimit/189

Bonne continuation cheers

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 22:49

kurgan a écrit:euh oui moi je vois que les parties intérieures(de chaque coté du missile) avec montant, sont inversés:un pan incliné et l autre droit... Rolling Eyes

C'est exact Kurgan, l'ensemble est vrillé, j'ai tenté de redresser le tout, mais la résine est trop fine et trop cassante, je vais tricher avec un filet de camouflage. Laughing

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 22:57

barbotin a écrit:excuse moi Luc , j'ai oublié de te felicier pour ton montage . a premiere vue l'ajustage de la cabine t'a posé un petit soucis ????

Dom

Exact Dom, l'ajustage était plus que hasardeux, je vais devoir mastiquer un peu, mais bon c'est de la résine et faut pas en demander de trop.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Flab42 Ven 31 Juil 2009 - 6:26

MCHDEGARDIN a écrit:
kurgan a écrit:euh oui moi je vois que les parties intérieures(de chaque coté du missile) avec montant, sont inversés:un pan incliné et l autre droit... Rolling Eyes

C'est exact Kurgan, l'ensemble est vrillé, j'ai tenté de redresser le tout, mais la résine est trop fine et trop cassante, je vais tricher avec un filet de camouflage. Laughing

Luc

Normalment à l'eau tres chaud, la résine se ramollit et se redresse sans trop de risque de casse.
Par contre la pièce à l'air complexe, ce qui ne facilite pas le travail.

Allez, on reste motivé, tu vas nous sortir un jolie modèle !!! cheers

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 14:25

Flab42 a écrit:
MCHDEGARDIN a écrit:
kurgan a écrit:euh oui moi je vois que les parties intérieures(de chaque coté du missile) avec montant, sont inversés:un pan incliné et l autre droit... Rolling Eyes

C'est exact Kurgan, l'ensemble est vrillé, j'ai tenté de redresser le tout, mais la résine est trop fine et trop cassante, je vais tricher avec un filet de camouflage. Laughing

Luc

Normalment à l'eau tres chaud, la résine se ramollit et se redresse sans trop de risque de casse.
Par contre la pièce à l'air complexe, ce qui ne facilite pas le travail.

Allez, on reste motivé, tu vas nous sortir un jolie modèle !!! cheers

Laurent

Eh oui Laurent, comme tu dis, "normalement", mais ça n'a pas été le cas, tant à l'eau chaude, qu'au sèche-cheveux....

Tant pis, la triche dans la mise en scène devrait amoindrir ce léger défaut, l'oeil sera surement plus attiré par les coffres ouverts avec tout le cablage de mise à feu.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 15:05

Bel engin que voilà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 20:54

barbotin a écrit:
PAULO a écrit:
MCHDEGARDIN a écrit:
PAULO a écrit:a si je pouvais le trouvé celui la a l echelle 1/35 , je serais content

Je sais que Dragon a fait cet engin au 1/35 si ça peut t'aider, mais je ne sais plus quand elle est sortie et si elle est encore dispo dans le commerce.

Luc

oui michel je sais que dragon la sortie mais plus dispo depuis un bon momment , vivement une reedition rapidement

bin !!!! si ... il est toujours dispo . chez oupsmodel au prix de 44 euros et ici pour le detaillage :http://www.primeportal.net/artillery/tim_roberts/maz-543_scud_b_tel/

j'ai ce monstre commencé dans sa boite en attendant la motivation pour le reprendre . dragon n'a pas fait fort et a inversé les deux postes de commande le gauche doit aller a droite et vice versa .... des ajustage pas toujours tip top mais on y arrive .

je peux vous faire deux trois photo si ça interesse quelqu'un

Dom

+ 1 pour la disponibilité chez Oupsmodel ou encore chez Euromaquette , pour Azimut faut toujours téléphoner avant
pour détaillage y'a Eduard qui as sortie deux références éxtérieur et intérieur qui donne un plus à la maquette

stéph :sauz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9K72 ELBRUS [ARMO 1/72] Empty Re: 9K72 ELBRUS [ARMO 1/72]

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 20:58

très beau montage Luc félicitations
pour la pièce vrillé essaye de la refaire en carte plastique si c'est possible
c'est un engin impréssionnant même au 1/72

vivement la suite et bonne chance

stéph :sauz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum