Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le loup est encore debout

+27
Lostiznaos
gdt
jcadeos
Normandyard
PP79
Rusty
Lysander001
track-teur
gedeon
Baptiste
Sgt Pepper
corbaindallas
Pheeling
coconice
step D
la quincaille
mathn9
marcelscott
kurgan
MnMs28
Jerry Can
Flab42
fgeiu
Flying Frog
dominique93
PAPY GEGE
Wallace101
31 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par kurgan Lun 15 Juin 2015 - 18:03

number-one-respect

kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28140
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Lun 15 Juin 2015 - 18:25

kurgan a écrit:number-one-respect
Merci  Bruno Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par fgeiu Lun 15 Juin 2015 - 20:53

Excellente décision, courageuse aussi. Ce n'est pas facile de reprendre le sport après une période d'inactivité. Je ressens le même besoin en ce moment, après plus de trois ans sans avoir de réelle activité physique en raison de mes problèmes de santé.

Vas-y tranquillement, sans forcer.

En tout cas je t'encourage à continuer.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Le loup est encore debout - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Le loup est encore debout - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 16 Juin 2015 - 9:20

fgeiu a écrit:Excellente décision, courageuse aussi. Ce n'est pas facile de reprendre le sport après une période d'inactivité. Je ressens le même besoin en ce moment, après plus de trois ans sans avoir de réelle activité physique en raison de mes problèmes de santé.

Vas-y tranquillement, sans forcer.

En tout cas je t'encourage à continuer.
Bonjour Jean-Louis et Merci  Very Happy
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 16 Juin 2015 - 11:45

Bon , ben la figurine attendra un peu, j'ai du retourner faire certains papiers qu'il manquait hier (avec leur habitude de dire au compte goutte de quoi tu as besoin), donc je suis allé rechercher le vélo et hop Very Happy Sauf qu'aujourd'hui j'ai grimpé au retour jusque tout en haut de ma rue, pour vous donner une idée je pars du canal, donc le point le plus bas de ville et j'habite dans une des rues situées le plus haut... Maintenant, petite série d'exercices de fitness et la douche lol.
Ce soir kiné donc encore des exercices, mais là j'irais en scoot lol
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Jerry Can Mar 16 Juin 2015 - 13:00

Prends soin de toi Georges ! Santé

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Le loup est encore debout - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Le loup est encore debout - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 16 Juin 2015 - 15:02

Jerry Can a écrit:Prends soin de toi Georges ! Santé
C'est exactement ce que je fais, le soleil (la lumière surtout) me motive a me reprendre en mains Wink Merci Steeve Santé (de l'aquarius bien sûr lol )
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par marcelscott Mar 16 Juin 2015 - 15:30

bien content que tu refasses du sport,  c'est bon pour la tête le corps et le ....régime, le hic c'est de ne pas en faire trop quand on s'y remet....moi, en Belgique je faisait régulièrement des marches de longue distance (42 et 50) près de dix fois par an et bien sur la marche du souvenir organisée par  les chasseurs ardennais, maintenant j'habite au pied des gorges du verdon dans les alpes de haute provence et je me régale avec modération, finies pour moi les grandes courses mais 1h30 tous les jours avec mes trois zouaves( mes chiens, vous aviez compris) du coup, mon taux de sucre dans le sang a bien diminué et je retrouve du souffle.....que du benef.....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Jerry Can Mar 16 Juin 2015 - 16:07

Wallace101 a écrit:
Jerry Can a écrit:Prends soin de toi Georges ! Santé
C'est exactement ce que je fais, le soleil (la lumière surtout) me motive a me reprendre en mains Wink Merci Steeve Santé (de l'aquarius bien sûr lol )

Mes randonnées ornithologiques de ces jours-ci ont le même effet. Rien d'intense, mais avec un sac à dos bien rempli et 5,6, voir 9 heures de marche... Ça le fait aussi ! Wink Santé

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Le loup est encore debout - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Le loup est encore debout - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par mathn9 Mar 16 Juin 2015 - 17:06

Comme tu le dit, cela est bon pour la tête. Je fais un travail actif/physique avec beaucoup de marche. Et fais du VTT, 1/2H, de la marche, pêche et quand il fait trop mauvais séance de gainage.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3719
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 16 Juin 2015 - 17:57

@Marcelscott j'ai été quelques temps au 3ième à Vielsam, donc la marche du souvenir Wink et je suis un ex "grand randonneur" détenteur d'un brevet "randonnée montagne et haute montagne" (1800m)
Bon maintenant je dois prendre en compte mes soucis de santé, donc un peu de fitness/muscu et vélo entre 1 et 1h30 tous les jours, je sors de chez le kiné et là je fais encore du vélo d'appartement (2xsemaine) donc vais pas être comme Shwarzy mais me maintenir en +/- bonne condition, question pectoraux en contractant je fais déjà 1,20m c'est déjà pas mal pour 1,80m et 95kg (actuellement), me reste plus qu'à arrêter de fumer mais ça c'est une autre affaire, enfin je fume déjà beaucoup moins, quand je maquette ou que je fais du sport, le pire c'est la tv et le pc là les deux mains libres donc...
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par marcelscott Mar 16 Juin 2015 - 18:06

moi par expérience je peux te dire qu'arrêter de fumer ne marchera que si tu es absolument CONVAINCU du bien fondé de la chose......arrêter pour la santé, parce que ça coute cher, parce que les autres stoppent...c'est du barratin, moi j'ai eu mon dernier déclic  en voyant un de mes gars tousser à presque tomber dans les pommes à cause de la cigarette, après si le déclic ne se fait pas......

il vaut lieux fumer quelques cigarettes que de trop se stresser à cause du manque. De plus avec la fibromyalgie, il ne faut pas se contracter les muscles exagérément et le stress contracte le corps et fait monter la tension artérielle.....donc il faut trouver une balance entre tout....et rien.Quand tu sera décidé, ça viendra tout seul et sans aucun mal Very Happy
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 16 Juin 2015 - 18:23

J'ai déjà 2 x en plus (+/-1 an 1/2 les 2 fois), mais bon , inaction, ennuis ... Et là je ne le sent pas donc, je me contente de diminuer en m'occupant les mains Wink
Question contraction je l'ai juste fait pour prendre mes mensurations et constater les différences au fur et à mesure de cet entrainement Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 16 Juin 2015 - 18:26

mathn9 a écrit:Comme tu le dit, cela est bon pour la tête. Je fais un travail actif/physique avec beaucoup de marche. Et fais du VTT, 1/2H, de la marche, pêche et quand il fait trop mauvais séance de gainage.
C'est vrais que ça fait du bien au moral "bien dans sa tête, bien dans sa peau" et vice versa Wink , la pêche j'ai arrêter il y à longtemps. Question boulot actif/physique j'ai donné; bâtiment; ouvrier forestier; horticulture ...
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mer 15 Fév 2017 - 16:48

Eh ben il aura fallut 3 ans mais cette fois je sais exactement de quoi je souffre, effectivement il y à des symptômes "spécifiques" à la fibromyalgie mais c'est principalement de la polyarthrite sévère (fort avancée par rapport à mon âge d'après le rhumatologue) et goutte (quand on aime trop la charcuterie, saucissonnades, salaisons etc...) chronique "sévère" également (toujours d'après les dires du rhumatologue) apparemment il s'agit de celle-ci en particulier (et oui il y à plusieurs type de goutte, je ne savais pas) "'goutte tophacée'", en résumé elle s'insinue dans toutes les articulations; en fait j'en ai marre qu'on me balade dans le sens où un doc me disait oui c'est la fibromyalgie, un autre c'est pas ça mais arthrose ou arthrite, un autre c'est musculaire... mais j'en ai eu marre d'avoir toujours autant mal donc je me suis renseigné et fini par trouver "la pointure" dans ce domaine, le Dr Bastien, batterie d'examens ces derniers temps et diagnostic tombé,  (je cite) "en fait mes confrères n'ont ni tord ni raison ils se sont juste "arrêtés" sur certains symptômes!". Lui a pris le temps de m'écouter, de poser les bonnes questions et bien lire tous les comptes rendus, ça change car ils sont de plus en plus "expéditifs" les médecins. Donc traitement antidouleurs toujours d'actualité avec quelques variantes, Zaldiar, Colchicine, Zyloric, kiné "antalgique" et comme j'ai un gros soucis de cholestérol en plus (ben oui tant qu'à faire) régime alimentaire drastique Sad "mais heuuuu". En gros tout ce que j'aime manger, je peux plus et j'ai appris que le coca et autres sodas (à part le coca zéro d'après le Dr) font augmenter le taux d'acide urique également....
Tout ça pour dire que oui souvent je me plaint mais... Et quand est ce que les médecins vont finir par se mettre d'accord du premier coup???
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par la quincaille Mer 15 Fév 2017 - 17:13

ben tout dépend de leur âge , certains ont peu appris à la fac la rhumatologie, et n'ont pas acquis le réflexe d'examens supplémentaires pour écarter certaines pathologies, d'autres ont appris vite fait la polyarthrite mais rencontre peu de cas donc ils n'y pensent pas, et bloquent sur la fibromyalgie, et puis tu as ceux qui sont overbookés et qui ne t'écoutent pas, ne te questionnent pas, ne te regardent même pas.....combien de patients atteints de Sclerose en plaques me disent au téléphone " mais le médecin ne m'a rien expliqué, il m'a filé une ordonnance pour SEP et au revoir", j'en ai moins pour la rhumato, mais je veux bien croire que cela diffère d'un médecin à l'autre
c'est pas normal tu me diras parce que ça fait perdre du temps aux malades, mais 
ça ne tient à rien parfois
l'âge du médecin joue  beaucoup
et le diagnostique d'une polyarthrite, c'est pas évident
enfin maintenant, tu as pu poser un nom sur une pathologie, c'est déjà rassurant d'avoir un docteur qui a posé le bon diagnostic
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Flying Frog Mer 15 Fév 2017 - 17:15

Bon, le fait que cette fois le diagnostique est enfin posé c'est une excellente chose. Maintenant tu sais comment faire, soit tu t'écoutes et tu souffres, soit tu te prives et tu souffres moins. Le choix est dans ta main, même si il n'est pas facile. J'en avais aussi à faire et j'ai fait le choix de me forcer à être raisonnable tout en m'autorisant parfois un écart... Wink

_________________
Chris  Le loup est encore debout - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Le loup est encore debout - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11247
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mer 15 Fév 2017 - 17:25

C'est certain que maintenant au moins je sais à quoi m'en tenir et quelque part c'est une bonne nouvelle; je vais faire le choix d'être raisonnable, d'adapter mon mode vie et aussi bouger plus l'hiver, rando mais pas que l'été, il m'a conseillé de continuer cette activité (comme je n'aime pas trop le vélo) mais 6km/matin, 6km/après midi et plus des 16km en -de 5h comme la dernière fois, ne pas hésiter à rebrousser chemin quand ça ne va plus, ce que j'ai horreur de faire mais bon si c'est pour le payer pendant une semaine ensuite...
Il veut me revoir vers la Toussaint, si je suis bien le régime etc... la douleur devrait être bien moins présente.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par step D Mer 15 Fév 2017 - 18:37

Tu sais au  moins ou tu en es Twisted Evil Twisted Evil
Reste le plus dur et le plus triste ..............;devoir ce priver des plaisirs de la vie Mais pour pouvoir en profiter pleinement le plus longtemps possible
(je suis un peu au même régime que toi avec les mêmes excipients pale )

Allez bon courage Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15934
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mer 15 Fév 2017 - 19:00

step D a écrit:Tu sais au  moins ou tu en es Twisted Evil Twisted Evil
Reste le plus dur et le plus triste ..............;devoir ce priver des plaisirs de la vie Mais pour pouvoir en profiter pleinement le plus longtemps possible
(je suis un peu au même régime que toi avec les mêmes excipients pale )

Allez bon courage Wink

Merci Lionel et désolé de lire que tu es au même régime Sad
On va s'adapter, pas le choix, enfin si mais bon mais faut être raisonnable un moment, au moins il ne m'a pas interdit le café (positiver....)

Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par coconice Mer 15 Fév 2017 - 19:26

Je viens de découvrir une maladie que je connaissais pas, je suis allé voir sur un site de médecine: plus de 100 symptômes ! Shocked

En tout cas bon courage, et soigne toi bien !
coconice
coconice
Caporal-Chef

Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Merignac ( Gironde , France )
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mer 15 Fév 2017 - 20:19

coconice a écrit:Je viens de découvrir une maladie que je connaissais pas, je suis allé voir sur un site de médecine: plus de 100 symptômes ! Shocked

En tout cas bon courage, et soigne toi bien !

Merci coconice, oui certains "mauvais jours" je déguste comme quelques autres sur le fofo
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par fgeiu Jeu 16 Fév 2017 - 1:19

Quand la maladie est formellement identifiée, c'est le début d'une autre vie. On peut mettre un nom sur les choses et avancer. Comme tu le dis, on a quelques autres exemples parmi les membres de Small Tracks. Les quelques sacrifices que tu vas consentir ne sont rien comparés aux bénéfices que tu peux en retirer.

Tu ne vas pas te sentir mieux d'un seul coup mais le temps aidera à mieux supporter les côtés désagréables. Je te souhaite de ressentir les effets des différents traitements et régimes au plus vite.

J'en profite pour te remercier d'avoir été là pour me soutenir lorsque j'ai eu mes gros pépins de santé, tout comme d'autres amis l'ont fait sur ce forum. Chaque témoignage de solidarité et de réconfort compte dans ce genre de situation.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Le loup est encore debout - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Le loup est encore debout - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Jeu 16 Fév 2017 - 11:02

C'est vrais que ça fait du bien de pouvoir en parler, de recevoir des encouragements et du réconfort. Effectivement ça aide énormément pour "avancer" et ou s'adapter. Je vous remercie tous également d'être à l'écoute. Merci Merci
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le loup est encore debout - Page 2 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par step D Jeu 16 Fév 2017 - 12:02

Georges au bout de 3 ans de traitement cela va beaucoup mieux ; seul ce régime reste pesant mais ne m’empêche pas de petits écarts de temps en temps Wink

@Pheeling  : Moi aussi je suis inquiet de l’héritage que l'on va laisser à nos gosses et la mondialisation  n’arrange pas (loin s'en faut)ce sinistre tableau
Mais quand allons nous arrêter de scier la branche sur laquelle nous sommes assis
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15934
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum