Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites questions sur des béligérants annexes.

4 participants

Aller en bas

Petites questions sur des béligérants annexes. Empty Petites questions sur des béligérants annexes.

Message par Warnerzaz Jeu 5 Mar 2015 - 22:16

Hello,

L'un de mes grands défauts avec les maquettes c'est que j'ai une facheuse tendance de m'interresser aux belligérants secondaires et c'est pas forcement facile à trouver des infos. Je fais donc appel à vous pour deux perits trucs: 

1- je cherche les notices des maquettes tamiya du BT42 et du stug finlandais pour avoir les ref su camo finlandais.

2- le cherche également le steel Master n• 108 pour l'article sur l'armée hongroise sur le Don.


D'avance merci
Warnerzaz
Warnerzaz
Caporal-Chef

Nombre de messages : 342
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur des béligérants annexes. Empty Re: Petites questions sur des béligérants annexes.

Message par dominique93 Jeu 5 Mar 2015 - 22:47

Je te contacte par MP
dominique93
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3625
Age : 59
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur des béligérants annexes. Empty Re: Petites questions sur des béligérants annexes.

Message par Warnerzaz Ven 6 Mar 2015 - 14:38

dominique93 a écrit:Je te contacte par MP

Pour les magyars ou les finnois ?
Warnerzaz
Warnerzaz
Caporal-Chef

Nombre de messages : 342
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur des béligérants annexes. Empty Re: Petites questions sur des béligérants annexes.

Message par Yoyo.le.petaf Ven 6 Mar 2015 - 15:59

Pour les blindés finalandais, il existe un coffret dédié chez Lifecolor. Il existait aussi un bon article sur le site de l'IPMS Finland, mais qui n'est pas accessible à l'heure ou je t'écris.

A+

Yoyo
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur des béligérants annexes. Empty Re: Petites questions sur des béligérants annexes.

Message par Le-JoKeR Ven 6 Mar 2015 - 16:11

Notice BT 42 :

http://www.1999.co.jp/eng/10144928


Notice Stug:

http://www.1999.co.jp/eng/10127294
Le-JoKeR
Le-JoKeR
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Lyon
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur des béligérants annexes. Empty Re: Petites questions sur des béligérants annexes.

Message par Warnerzaz Ven 6 Mar 2015 - 20:16

Merci joker

Merci mon yoyo, j'ai trouvé le set lifecolor mais je n'aime pas cette marque que je trouve trop pâteuse et gluante. Je n'ai eu que des déboires avec elle.
Mais je vais trouver les équivalences et comparer.
Warnerzaz
Warnerzaz
Caporal-Chef

Nombre de messages : 342
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum