Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigre I dans l'hiver russe TAMIYA 1/35

+20
dominique93
marcelscott
rom1
korn a dead
le_sottevillais
michel55
denis 94
fgeiu
Wallace101
Transall vaillant
Jerry Can
mathn9
EricMorati
step D
soixante17
Sgt Pepper
zeric
kurgan
patross
la quincaille
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tigre I dans l'hiver russe   TAMIYA 1/35 - Page 6 Empty Re: Tigre I dans l'hiver russe TAMIYA 1/35

Message par EricMorati Jeu 30 Juil 2015 - 17:40

marcelscott a écrit:si j'ai bien tout lu freud, non si j'ai bien tout compris.....tu aurais du zeeschuim ou écume de mer ????? et des graines tu en aurais par hasard ???? sinon je serais preneur de deux ou trois graines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il parait que ca pousse comme les mauvaises herbes au soleil....et si ca marche la culture, j'innonde le forum pasque du soleil, jen ai, des graines non Sad il est vrai que je pourrais en acheter mais les fdp au prix des graines, j'ai du mal moralement.....
J'ai acheter il y a longtemps dans une expo un carton d'atchoum...
Des graines honnêtement je ne sais pas si il y en a car depuis l'achat..
Ben je ne l'ai pas ouvert.. oui je sais je suis un boulet de première..
Donc je regarderai cela quand je passerai a mon stockage pour voir..
Si il y en a pas de blem pour une récolte..
Arrow A suivre..
zeric a écrit:

 bien que tu ne soit toujours pas à la hauteur de Eric qui nous a encore fait un chef d’œuvre de branches au naturel en pot Very Happy

Dis voir toi.. y'a pas foutage de groin la..??
Cool Cool Cool

EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tigre I dans l'hiver russe   TAMIYA 1/35 - Page 6 Empty Re: Tigre I dans l'hiver russe TAMIYA 1/35

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 11:31

Un mot: SUPERBE!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum