Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longue absence

5 participants

Aller en bas

Longue absence Empty Longue absence

Message par nico37 Ven 12 Juin 2015 - 9:33

Bonjour tout le monde,

comme mentionné par Steeve dans un de mes posts figurines, je ne suis pas passé depuis un bon moment. La faute à la dispersite internet/forum/actu maquettes/vie/démotivation, un peu de mal à tout gérer sur des petites journées de 24 H ...... Embarassed

Je me suis remis aux avions et donc plus présent sur Fighters, ou plutôt moins absent serait plus juste .... avec en plus une commande de fig pour un camarade maquettiste et une fig à faire pour le Fighters Mag', donc pas trop le temps.

Je suis aussi un ancien joueur de JdR (80's et 90's), ça me manquait beaucoup, et j'ai découvert la formule JdR en forum, j'y ai donc passé pas mal de temps aussi mais finalement ça ne vaut pas le mode "entres-potes-autour-d'une-table", donc je me suis libéré du temps en arrêtant de ce coté là.

J'ai à nouveau des figs à préparer pour le Fighters Mag' et pour d'autres commanditaires mais je vais faire mon possible pour repasser plus souvent....en mettant déjà à jour mes posts commencés il y a longtemps.....ce qui me sera facilité par la diversité affichée récemment sur ce bon vieux forum qu'est Small-Tracks Wink (même si la diversité exisait déjà auparavant mais plus discrètement).

à plus
nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence Empty Re: Longue absence

Message par Wallace101 Ven 12 Juin 2015 - 10:04

Ce sera avec un grand plaisir que nous (re) découvrirons tes réalisations. Very Happy number-one-respect
Comme je dis toujours on ne sait pas être à la foire et au moulin Wink
Content de voir que les innovations de Tracks sont appréciées Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19351
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence Empty Re: Longue absence

Message par kurgan Ven 12 Juin 2015 - 11:11

Salut nico!!
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28086
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence Empty Re: Longue absence

Message par fgeiu Ven 12 Juin 2015 - 12:41

Bon retour parmi nous Nico, même si tu n'étais pas véritablement absent !!!

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Longue absence 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Longue absence Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence Empty Re: Longue absence

Message par Jerry Can Ven 12 Juin 2015 - 21:13

Salut Nico !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Longue absence Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Longue absence Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum