Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESOLU - Recherche décals pour P35 Seversky suédois HOBBY CRAFT 1/48

Aller en bas

RESOLU  - Recherche décals pour  P35 Seversky suédois HOBBY CRAFT 1/48 Empty RESOLU - Recherche décals pour P35 Seversky suédois HOBBY CRAFT 1/48

Message par Arvernix Jeu 2 Juil 2015 - 13:25

Bonjour à tous
Je recherche la planche de décals pour le P35 Seversky suédois HOBBY CRAFT 1/48 . Le kit permet de faire un modèle US et un modèle suédois
Si quelqu'un a monté le modèle US et souhaite se débarrasser des décals suédois (grosses cocardes jaunes et bleues avec les couronnes), je suis preneur
Merci de m'avoir lu

Recherche résolue
J'ai trouvé des décals génériques là:http://www.rebell.com/svenskt/decals-masks.html

Merci à tous
Arvernix
Arvernix
Adjudant

Nombre de messages : 851
Age : 64
Localisation : Blot l'Eglise 63 Les Combrailles - AUVERGNE
Humeur : C'est la quille ....
Ma Photo : RESOLU  - Recherche décals pour  P35 Seversky suédois HOBBY CRAFT 1/48 Gedc1214
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum