Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infanterie 1914,ICM, Hornet et Plus models 1/35

+12
gedeon
lionel
Jerry Can
denis 94
JP54
fgeiu
Lostiznaos
marcelscott
Flab42
kurgan
7IVAN
Wallace101
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Infanterie 1914,ICM, Hornet et Plus models 1/35 - Page 4 Empty Re: Infanterie 1914,ICM, Hornet et Plus models 1/35

Message par Lostiznaos Lun 14 Sep 2015 - 22:01

Toujours aussi sympa ton montage, c'est une excellente présentation de la boite! Salut Salut

En fait, à ma connaissance, seul ICM/Revell a sorti des Anglais de 14, idem pour les Français d'ailleurs et je ne parle pas des autres nationalités!

Des poilus version 1915/16 seraient une chouette idée, surtout dans des poses plus utilisables comme celles des Anglais dans la Somme de Masterbox.
A+
Gilles(Lostiznaos)

Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9461
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infanterie 1914,ICM, Hornet et Plus models 1/35 - Page 4 Empty Re: Infanterie 1914,ICM, Hornet et Plus models 1/35

Message par Wallace101 Lun 14 Sep 2015 - 22:17

Merci les copains Very Happy
J'ai encore 3 boites d'anglais dont les deux masterbox, une avec une portion de tranchée, hier j'ai repéré une boite d'italiens et d'australiens  /néozélandais (ANZAC) ICM aussi. J'ai une vignette (coin de tranchée) et je vais commander une section chez Fogmodels également. Avec les véhicules il commence à y avoir de quoi faire en WWI. Quelques figurines résine également dont; et ça c'est rare; un soldat belge et un soldat US (je n'en ai vu que 2 jusque là, sans recherches approfondies non plus).
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum