Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

obusier auto-moteur M8 Tamiya 1/35 RICM 9eme DIC

2 participants

Aller en bas

 obusier auto-moteur M8 Tamiya 1/35 RICM 9eme DIC  Empty obusier auto-moteur M8 Tamiya 1/35 RICM 9eme DIC

Message par bernard03 Jeu 4 Fév 2016 - 16:57

bonjour
allez hop au garage , ou plutôt vitrine ! le M8 est donc terminé .............enfin presque il me reste a trouver des chenilles métalliques T 46 je crois , il me semble que AFV fait ça , a moins que vous n' ayez d' autres pistes ?
cette très vieille maquette méritait un coup de jeune , c' est du vieux tam , mais bon ça ressemble a 1 M8 , me fiche de savoir s' il manque 3 ou 4 mm en longueur ou je ne sais quoi , de toutes façons c' était ça ou poubelle ! Very Happy
et puis ces vieilles maquettes me servent a expérimenter des trucs , peintures , vieillissements , décos ect , des cobayes de laboratoire quoi !
 obusier auto-moteur M8 Tamiya 1/35 RICM 9eme DIC  00121
 obusier auto-moteur M8 Tamiya 1/35 RICM 9eme DIC  00217
 obusier auto-moteur M8 Tamiya 1/35 RICM 9eme DIC  00318
 obusier auto-moteur M8 Tamiya 1/35 RICM 9eme DIC  00413

bernard03
Adjudant

Nombre de messages : 847
Age : 72
Localisation : montluçon allier
Humeur : ça dépend de ma femme
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 obusier auto-moteur M8 Tamiya 1/35 RICM 9eme DIC  Empty Re: obusier auto-moteur M8 Tamiya 1/35 RICM 9eme DIC

Message par corbaindallas Sam 6 Fév 2016 - 22:58

Bravo
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6513
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum