Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

peinture LE FRANC ET BOURGEOIS

2 participants

Aller en bas

peinture LE FRANC ET BOURGEOIS Empty peinture LE FRANC ET BOURGEOIS

Message par SAPEUR 29 Lun 4 Avr - 10:49

Bonjour a tous , comme beaucoup je pense je me suis souvent heurté au problème du vert OTAN français qui est diffèrent
des autre camouflages OTAN. Tout a faait par hazard je suis tombé sur un liquidation de rayon de loisirs creatifs dans un magasin de bricolage (BRICOMARCHE pour ne pas le nommer) et j'ai trouvé cette "crème de peinture acrylique" de la marque
LE FRANC ET BOUGEOIS couleur vert mousse MAT. Après essai sur un AMX10 RCR , je cois que j'ai enfin la bonne teinte
sans faire d'interminables mélanges. Si ça peut vous rendre service, à plus les BLINDEUX

SAPEUR 29
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

peinture LE FRANC ET BOURGEOIS Empty Re: peinture LE FRANC ET BOURGEOIS

Message par marcelscott Lun 4 Avr - 13:48

c'est bon à savoir, merci pour le tuyau..... Salut
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum