Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

+12
nono45
corbaindallas
patross
marcelscott
Lieutenant_Crowe
razorback 90
dominique93
Lostiznaos
Normandyard
ATOL14
coconice
Flying Frog
16 participants

Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par Flying Frog Sam 24 Déc 2016 - 10:01

Salut les ami(e)s

Voilà, comme chaque année Noël est de retour. Depuis des semaines (voire des mois) il n'est plus questions que de ça partout (même ici avec la déco de circonstance...).

Je vous avoue avoir bien du mal à accrocher cette année. Noël 2016 sera sans doute un des plus tristes de ma vie, avec désormais plus dans notre famille que 3 enfants, nos trois fils, au lieu de 5, nos deux filles ayant choisi de nous cracher à la figure et de nous poignarder dans le dos. Nous savons bien qu'elles sont manipulées par deux ordures, mes soit-disant parents qui n'ont depuis toujours à apporter à leur fils que de la haine, mais elles sont sensées quand même avoir un minimum d’intelligence qui devrait leur permettre de faire la part des choses...

Nous finirons sans doute par nous y faire, ou à moins y penser, peut-être, mais pour le moment c'est vraiment très dur, d'autant que ça ferme en même temps la porte à nos deux petites-filles.

Voilà, vous connaissez désormais la raison de mes problèmes médicaux de ces derniers temps, mon cœur ayant du mal à encaisser cette situation que nous ne comprenons pas, pas plus Fanny que moi ou nos fils.

Voilà, je sais bien que ce n'est pas génial comme vœux, mais très égoïstement je voulais ouvrir les vannes, parce qu'ici nous sommes entre amis.

Quoi qu'il en soit je voulais vous souhaiter à tous et toutes de super fêtes, avec beaucoup d'amour de celles et ceux que vous aimez (c'est le plus important, avec la santé), et plein de réussite dans vos vies.

_________________
Chris  Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11248
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par coconice Sam 24 Déc 2016 - 10:50

Salut,

J'ignorais tout de ta situation familiale difficile, mais malgré tout, il y a peut-être des raisons d’espérer.
Je te prie de recevoir toute ma sympathie, même si ce n'est pas grand chose.

Joyeux Noël à tous et à toutes !
santa


Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! 649417
coconice
coconice
Caporal-Chef

Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Merignac ( Gironde , France )
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par ATOL14 Sam 24 Déc 2016 - 11:36

Salut Chris.
Malgré tous tes malheurs familiaux, de santé,.... je vous souhaites à toi et au reste de ta famille de bonnes fêtes quand même, c'est une période qui permet de pouvoir oublier l'espace d'un instant ce qui arrive de mal dans la vie.

BONNES FÊTES A TOUS !!
ATOL14
ATOL14
Caporal-Chef

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : caen (Calvados)
Date d'inscription : 03/09/2013

http://maquettes-figurines.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par Normandyard Sam 24 Déc 2016 - 12:23

Merci
Pas forcément facile de passer de bonnes fêtes dans ces tristes circonstances, mais garde le moral.
Je te souhaites ainsi qu'au membres du Forum un Joyeux Noël Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! 64251 et une bonne année 2017.    Danse
Profite bien de cette période entouré de tes proches, et même si c'est difficile, oublie les autres.

Serge

Normandyard
Sergent-Chef

Nombre de messages : 738
Age : 71
Localisation : Montmartin sur Mer
Humeur : Habituellement bonne mais celà peut changer
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par Lostiznaos Sam 24 Déc 2016 - 13:22

La famille cela peut-être le pire comme le meilleur, il faut prendre le bon quand il vient et espérer sans trop d'illusions pour le reste.
Courage.

Et un bon réveillon et de joyeuses fêtes de Noël à tous les smalltrackiens!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9463
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par dominique93 Sam 24 Déc 2016 - 13:22

un passage vite fait sur le forum
déjà pour de mes nouvelles:beaucoup de travail et quelques problèmes d'adaptation de lunettes (plus de 3 mois et 2 changements de verres durant cette période)m'ont éloigne du forum.mais attention je suis de retour et cette année ,présent a Saumur lollll . 
sinon chris ,ayant eu le style de tes problèmes ,je compatis .pour moi il a été plus facile de faire une croix que d'attendre.
sinon joyeuses fêtes a tous les membres et a bientôt sur le fofo
dominique93
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3625
Age : 59
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par razorback 90 Sam 24 Déc 2016 - 15:05

bonnes fêtes à tous , courage Chris, et une pensée pour tous ceux ou celles qui sont loin de leurs familles et foyers quel que soit leur affectation
razorback 90
razorback 90
1ère classe

Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : belfort
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par Lieutenant_Crowe Sam 24 Déc 2016 - 15:21

Courage Chris Wink

Bonnes fêtes à toutes et tous santa

_________________
Il n'y a pas de questions stupides, il y a juste des gens stupides qui posent des questions.

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! 1459276247-gif-3
https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe
Major

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : Martel (46)
Humeur : Don't pick a fight with an old man. If he is too old to fight, he'll just shoot you!
Date d'inscription : 25/01/2014

https://www.youtube.com/channel/UCcqMzA3lzMO8mYzL7rQA9NQ

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par marcelscott Sam 24 Déc 2016 - 15:23

je me range à l'avis de Dominique 93......j'ai élevé 3 enfants dont deux qui n'étaient pas les miens pour passer Noel en tête à tête avec ma chérie et mes chiens et ce n'est pas à cause de la distance, je connais une de mes trois petites filles, les autres ?????? mais ce n'est pas le plus important, vis avec ceux qui te restent, les autres reviendront un jour ou seront trop c.... pour le faire mais dis toi que tu as eu raison de toutes façons....

Joyeux Noel à toi, à Fanny et a ceux qui te sont fidèles.
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par patross Sam 24 Déc 2016 - 17:35

Salut a tous passer de bonnes fêtes de fin d années profiter des instants présent avec les vôtres il faut garder espoir et laisser le temps au temps!
Allez les amis garder le moral ne penser qu aux bons moments en cette soirée de Noël !!!!!!!
La bise a tous et a vos proches! Santé Santé Santé Santé
patross
patross
Commandant

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : Villars les dombes 01
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par corbaindallas Dim 25 Déc 2016 - 23:02

comme les copains , garde le moral .si non Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! 685590  à tous et toutes Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! 64251
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6537
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par nono45 Mar 27 Déc 2016 - 15:16

Salut Chris,
Les problèmes de famille je connais aussi, mon père ne connais pas sa petite fille et mon petit dernier, ma mère c'est coup si coup sa donc pour ne pas me mettre la rate au court bouillon, les gens qui veulent donner des nouvelles sont les bien venu les autre F..k  snif
c'est comme ça.
Je vais te souhaiter une bonne santé et une bonne année 2017 a toi et ta petite famille.

_________________
" au danger, Mon Plaisir!" devise du 12 regiment de cuirrassiers....
nono45
nono45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : artenay
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par gilles Mer 28 Déc 2016 - 10:13

Je comprends tout à fait ta situation Chris pour le vive également. Mes trois enfants 27, 24 et 15 ans m'ont tourné le dos quand nous avons divorcé il y a 4 ans. Gouroutisés par leur vénale de mère qui n'a de cesse que de vouloir me mettre sur la paille par tous les moyens. Je crois qu'on porte chacun notre croix...

Courage, comme je t'ai déjà dit, des jours meilleurs arriveront

bonne fêtes à toi et à la famille tout de même
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par COUTEAU BRUNO Mer 28 Déc 2016 - 21:07

Je prends avec retard tes vœux, mais malgré tout, garde le moral. J'espère de tout cœur que tes filles comprendront leur erreurs et reviendrons vers vous. Fait gaffe quand même à ta santé.
COUTEAU BRUNO
COUTEAU BRUNO
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 2677
Age : 59
Localisation : 44340 Bouguenais
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par track-teur Mer 28 Déc 2016 - 22:09

Bonsoir Chris,
En retard comme d'hab, je prends connaissance de tes voeux et t'en remercie vivement.

Si ton Noël a été triste - et on comprend pourquoi - d'autres suivront qui le seront moins ou même plus du tout:
on peut toujours formuler des voeux pour ça, non?
Il est évident que c'est moche d'avoir à affronter ses propres enfants de la façon que tu as décrite. 
Comme d'autres ont dit, ne cherche plus à rouvrir les portes que certains ont brutalement fermées devant toi et Fanny.
Laisse passer le temps, d'abord pour retrouver ta santé, ensuite pour digérer au calme le coup dur qu'a dû être cette rupture familiale.
Je pense à Fanny: pour une mère, ces choses-là font terriblement mal. Il y a une chose que je ne pardonne pas:
que des enfants aient des griefs, souvent imaginaires ou inspirés ou même réels mais probablement mal évalués, 
c'est le manque de respect dû aux géniteurs, ça, je ne l'admets pas.    
Alors, soutenez-vous l'un l'autre pour faire face
et vivre en paix. C'est tous les deux que vous devez trouver, l'un pour l'autre, force, apaisement et sérénité.
Pour la première fois, cette année, Choupette et moi avons dîné seuls au soir de Noël. Non, il n'y avait pas de conflit ni de brouille.
Tout simplement, nos deux filles avaient choisi de fêter la Nativité chacune dans la famille de leur jules. Et comme la famille est assez 
dispersée et plus tout jeune, on s'est retrouvé seulâbre mais pas triste pour autant. Avec le Jour de l'An, mon entrée dans ma quatre-vingtième
suivie à 48 heures de l'anniversaire de Choupette (19 de moins quand même...), on va se rattraper. On risque de frôler la bousculade.  

D'abord, tu retapes ta santé. Je ne connais pas ton âge mais mon pif me dit que tu es entré dans la zone des turbulences
où le bonhomme doit commencer à faire sérieusement gaffe. Alors, même si je bataille - actuellement souffle une petite brise
d'optimisme - je me dis que ça pourrait être pire et que le crabe aurait pu  prendre le dessus, je t'adresse ainsi qu'à Fanny mes voeux les plus ardents.
Si tu le souhaites, tiens-nous au jus régulièrement, ça ne mange pas de pain. 

... Et tous mes voeux aux autres Trackeurs, qu'ils soient big ou small. Bonnes fêtes à tous.
Armand    dit track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes et Joyeuses fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes et Joyeuses fêtes à tous !

Message par ahmar30 Sam 31 Déc 2016 - 14:57

Bien cher Chris et Bien chers Amis maquettistes, 
Toutes les familles nombreuses, ont leurs problèmes!..... Personne n'y échappe et, pour notre part , nous buvons la" lie " jusqu'au bout!... J’essaie d'en faire abstraction, mais, mon épouse et moi même, n'y étions très mal préparés!.... le jour de Noël , chez mon fils, ce fût notre" fête" !....
Essayons de penser, qu'il y a plus malheureux que nous et ces "mesquineries", il faut passer outre, malgré la douleur qu'elles laissent !.... 
Je vous souhaite , à vous tous, de passer, malgré tout, une très bonne année 2017, santé en premier lieu et poursuivre nos réalisations dans un bon esprit d'équipe soudée.
ahmar30
ahmar30
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1520
Age : 94
Localisation : LE BOUSCAT 33110
Humeur : Selon le moment et le motif!.....
Ma Photo : M.D.L. de mon premier char
Date d'inscription : 04/01/2012

http://www.villejacques99.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum