Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dons pour Aloïs] Informations importantes

Aller en bas

[Dons pour Aloïs] Informations importantes Empty [Dons pour Aloïs] Informations importantes

Message par Flying Frog 31/1/2017, 20:09

Vous êtes plusieurs ce soir à me demander comment faire parvenir des fleurs ou une autre attention à la famille d'Aloïs. Je viens donc d'appeler Jacques parce qu'il m'avait dit que la petite ne voulait pas de fleurs, de plaques ou autre, mais qu'elle préférait qu'une urne soit préparée pour recueillir des dons destinés à la SPA locale. Aloïs avait un vrai amour pour les animaux et plutôt que de voir des gentils dons se faner sous la formes de fleurs périssables elle préférait qu'ils participent, en son souvenir, à quelque chose de plus pérenne dans la défense des animaux.

Nous avons donc décidé que ceux qui souhaitaient faire un geste en mémoire d'Aloïs pouvaient envoyer un don sous la forme d'un chèque. Les crétins ne manquant pas et ayant malheureusement eu à subir la médisance ignoble de crétins sur un autre forum par le passé dans des circonstances tout aussi tristes qu'aujourd'hui, je ne veux pas centraliser quoi que ce soit.

Les dons se feront donc directement vers Jacques et pour cela, vous pouvez me contacter par message privé. Je vous donnerai alors les coordonnées de la famille. Jacques contactera ensuite directement chaque personne pour la remercier.

Merci par avance !

_________________
Chris  [Dons pour Aloïs] Informations importantes Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
[Dons pour Aloïs] Informations importantes Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11248
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum