Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature

3 participants

Aller en bas

1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature Empty 1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature

Message par Aubin71 Ven 10 Mar 2017 - 16:34

Bonjour à tous,
J'ai acheté la boite US Sniper Team au 1/35 de Division Miniature. Elle contient deux soldats américains modernes, et quelques accessoires. Je suis parti sur le 1er, le spotter, à genoux avec un appareil de visée (pas encore collé).

J'ai commencé par passer une couche sable avec un jus pour définir les détails. Pour le moment, j'ai uniquement terminé l'arrière du gilet pare-balle. Après une couche de base gris clair, j'ai rajouté du beige clair en brossages à sec sur les passants MOLLE pour les faire ressortir :


1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature IMG_1241_zpsp9odb5hl

1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature IMG_1240_zpscohxqcfx

J'ai également passé une couche de Basic Skintone sur le visage, je vais faire de mon mieux pour les carnations parce que c'est pas mon fort... Je mettrai des photos bientôt parce que là Photobucket ne marche pas super bien... Neutral
Aubin

Aubin71
Caporal-Chef

Nombre de messages : 299
Age : 22
Localisation : Saône-et-Loire
Humeur : Bonne en général...
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature Empty Re: 1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature

Message par Aubin71 Ven 10 Mar 2017 - 21:06

Une photo vite fait du visage, désolé pour la qualité, c'est tout ce que me permet mon téléphone : 

[size=49]1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature IMG_1243_zpss3u0joze[/URL][/size]

Aubin71
Caporal-Chef

Nombre de messages : 299
Age : 22
Localisation : Saône-et-Loire
Humeur : Bonne en général...
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature Empty Re: 1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature

Message par fgeiu Sam 11 Mar 2017 - 0:11

Je crois que tu as bien assimilé les techniques pour poser les bases d'une bonne peinture de l'uniforme et des carnations.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature Empty Re: 1/35 Equipe Sniper Moderne - Dvision Miniature

Message par corbaindallas Sam 11 Mar 2017 - 23:55

number-one-respect
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6513
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum