Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Important] Expo et autres pour l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante

2 participants

Aller en bas

[Important] Expo et autres pour l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante Empty [Important] Expo et autres pour l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante

Message par Flying Frog Lun 2 Oct 2017 - 18:03

Vous connaissez tous le drâme vécu par notre ami Jacques et sa famille, Sandrine son épouse et Alban, le grand frère (et nouveau membre de ST) avec la perte tragique de leur petite Aloïs.

Small Tracks a essayé d'accompagner ces amis dans la douleurs pendant la maladie d'Aloïs, mais continue aussi après.

Jacques a commencé à vous présenter son projet d'expo mais je ne pouvaius rester sans rien faire. Alors plutôt qu'un long discours je vous fais copie du message que je viens de mettre sur FB sur la page FFSMC Productions.

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté un projet pour aider l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante, une asso qui accompagne les familles d'enfants en fin de vie ou décédés.
Un membre de mon forum Small Tracks a malheureusement connu ce drame et cette asso l'aide beaucoup, lui et sa famille.
Une expo de maquettes est en cours d'organisation à Chartres, dans le Centre de la France (vous êtes d'ailleurs invités à exposer avec vos club, Jacques nous donnera bientôt les modalités) dans le but de recueillir des fonds pour cette asso. Ne pouvant participer de cette façon, j'ai proposé de dessiner des posters spécifiques, en séries ultra-limitées, avec pour thème la PAF 2017, avec la déco spécifique de l'année des as, et, geste magnifique de leur part, les pilotes de la PAF ont tous signés chaque poster au-dessus de leur propre appareil !
Je veux donc très chaleureusement les remercier pour leur générosité, eux, mais aussi un ami qui a eu l'extrême gentillesse de faire l’intermédiaire.

Les modalités pour tenter d'acquérir ces raretés (oui, raretés par ce qu'il y a en tout et pour tout 5 exemplaires au format A1, 5 au format A2 et 10 au format A3, pas un de plus, tous numérotés et signés) vous seront communiquées très bientôt.

N'hésitez pas à partager largement auprès des passionnés que vous connaissez, le but étant bien sûr de récolter le plus de fonds possible pour cette asso.

Je précise qu'aucun argent ne transitera par moi, tout se fera en direct avec l'asso et Jacques qui la représente auprès de moi.

[Important] Expo et autres pour l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante 22181324_1727331127347990_6783308810840170001_o

_________________
Chris  [Important] Expo et autres pour l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
[Important] Expo et autres pour l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11233
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Expo et autres pour l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante Empty Re: [Important] Expo et autres pour l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante

Message par fgeiu Mar 3 Oct 2017 - 16:10

Encore une super initiative !

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 [Important] Expo et autres pour l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

[Important] Expo et autres pour l'Association Nationale Jonathan Pierre Vivante Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum