Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question pour l'achat d'un appareil-photo

+3
Yoyo.le.petaf
fgeiu
PP79
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Empty Re: Question pour l'achat d'un appareil-photo

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 7:54

ok,Phillipe merci pour pour ton aide,je vais exploiter toutes tes informations bien utiles,car il est vrai que l'univers photographique,pour moi qui n'est pas du tout au courant de cette activité,cela relève du parcours du combattant,merci beaucoupQuestion pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 5Unju94
***Petite mise au point*****(édit: le 25.10. à 17H45...(je vous laisse les secondes)
Vous me direz quand ont discutes APN c'est normalQuestion pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 U9YHC4C
bon en fait j'ai un "peu" dépassé mon budget initial,et j'ai commandé ceciil me revient à prêt de 250 euros....Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 K5KxBOTl

Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 OgHWlSNl

Canon Powershot SX530 HS Appareil photo numérique Bridge 16 Mpix Ecran 3,4" Zoom optique 50x
Merci à vous tous pour vos conseils nombreux et bien sympathiques,maintenant "yapuka" tester et croiser les doigtsQuestion pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 XdB3gBdl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Empty Re: Question pour l'achat d'un appareil-photo

Message par Flying Frog Dim 29 Oct 2017 - 14:50

Pour moi ce n'est pas le bon choix pour les besoins que tu as exprimés ici : Ouverture trop petite, zoom énorme qui va plus te pénaliser qu'autre chose, etc...
C'est clairement un appareil pour la photo en extérieur, pas pour l'intérieur et pas pour la macro.

_________________
Chris  Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11248
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Empty Re: Question pour l'achat d'un appareil-photo

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 14:59

Merci beaucoup Pheeling,toutes ces indications me sont bien précieuses car je ne suis pas une pointure en APN,le seul "truc" ce Canon est en wifi,bon c'est bien gentil,mais ça ne fonctionne pô avec mon pc,pourtant mes autres appareils connectés pas de blèmes Rolling Eyes ,donc résultat je viens de commander un câble pour l'adaptation USB car à priori c'est une connectivité prioritaire Canon il me semble (j'en ai testés qq uns que je possède aucuns s'adaptent) Mad 
je te tiens au jus, Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Empty Re: Question pour l'achat d'un appareil-photo

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 15:03

Flying Frog a écrit:Pour moi ce n'est pas le bon choix pour les besoins que tu as exprimés ici : Ouverture trop petite, zoom énorme qui va plus te pénaliser qu'autre chose, etc...
C'est clairement un appareil pour la photo en extérieur, pas pour l'intérieur et pas pour la macro.
merci chef Very Happy bon je vais tester,c'est une commande AMA...NE,donc comme je suis en premium si çà ne va pas je je renvois,ils remboursent aussitôt et pas de FDP (j'ai 1 mois pour le faire)celà m'est arrivé dans le passé pour un autre article qui ne me convenait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Empty Re: Question pour l'achat d'un appareil-photo

Message par Flying Frog Dim 29 Oct 2017 - 15:15

Si tu es clients premium chez amazon, je t'ai sélectionné ça : https://www.amazon.fr/Nikon-COOLPIX-B500-Appareil-photo/dp/B01C672SZ4/ref=dp_ob_title_ce

C'est un excellent "petit" bridge, sans prise de tête, et qui donne de très bons résultats en toutes circonstances. En plus en ce moment il est en promo dans les prix que tu as payé ton Canon... Salut


_________________
Chris  Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11248
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Empty Re: Question pour l'achat d'un appareil-photo

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 16:17

merci chris,appareil intéressant,je l'ai mis en attente dans mon compte Amazon,comme je reçois mon cordon USB,pour le Canon demain je vais tester et s'il me convient pas je jetterai mon dévolu sur ce Nikkon Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Empty Re: Question pour l'achat d'un appareil-photo

Message par Invité Mar 31 Oct 2017 - 6:34

Pheeling a écrit:Si tu peux en changer, je confirme que tu peux avoir de meilleurs choix que CE Canon.
Regarde un site comme dpreview.com, lesnumeriques.com, etc.
Perso, je suis acquis à la marque Canon après avoir passé +20 ans en Pentax, mais si je le pouvais, j'aurais du Nikon. Pas de sectarisme, y a du bon presque partout ... mais pas tout le temps Smile
Merci,bon,je viens de recevoir mon sésame, mon cable USB,mais là j'avoue qu'il n'est pas si mal le Canon,j'ai testé sur des exemples basiques en extérieur,intérieur,ect... il semble (pour l'instant) me convenir,j'ai regardé sur la notice en ligne il fait du macro (pas encore testé),donc je vais essayer de bien comprendre son fonctionnement en le testant qq jours,et après je verrais merci les gars pour vos aides et conseils Very Happy .
je met le lien du mode d'utilisation du Canon: il spécifie toutes les sortes de prises de vue,notamment en rapproché 'macro',je crois voir au milieu de pages environ).

http://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0300017634/01/PowerShot_SX530_HS_Camera_User_Guide_FR.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Question pour l'achat d'un appareil-photo - Page 2 Empty Re: Question pour l'achat d'un appareil-photo

Message par Invité Mar 31 Oct 2017 - 9:23

Pheeling a écrit:Je vais suivre ce billet et si je peux donner de l'aide ...
Merci beaucoup,c'est sympa number-one-respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum