Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabine + mélangeur de peinture ... "vieux motard que jamais" !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cabine + mélangeur de peinture ... "vieux motard que jamais" ! - Page 2 Empty Re: Cabine + mélangeur de peinture ... "vieux motard que jamais" !

Message par PP79 Jeu 24 Mai 2018 - 22:51

Pheeling a écrit:
. Mais 90-140€ économisés Wink
D'autant que le prix de la cabine est une chose..............mais le prix de leurs filtres est hallucinant affraid

PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cabine + mélangeur de peinture ... "vieux motard que jamais" ! - Page 2 Empty Re: Cabine + mélangeur de peinture ... "vieux motard que jamais" !

Message par PP79 Sam 26 Mai 2018 - 23:38

Pheeling a écrit:
Par ailleurs, des dizaines avant moi en ont fait, et ont témoigné pas plus loin que sur ST, que leur montage faisait très bien le travail Smile


Tu me rassure, et me conforte dans l'idée de m'en fabriquer une moi même Cabine + mélangeur de peinture ... "vieux motard que jamais" ! - Page 2 Poigne27

C'est aussi les vertus d'un Forum Cabine + mélangeur de peinture ... "vieux motard que jamais" ! - Page 2 Applau23
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum