Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

+27
fombec6
Pulverisateur
AdUda
Lysander001
jcadeos
Sgt Pepper
le_sottevillais
dakota59
kurgan
NOVA73
Flab42
Globetrotter08
ghoff47
marcelscott
yoyote
Lostiznaos
corbaindallas
gégé44
Skaarj
step D
Pheeling
VMD-25
track-teur
ludovic du 54
jean-marie(huski)
fgeiu
Yoyo.le.petaf
31 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par NOVA73 Mer 5 Sep 2018 - 15:05

Bonjour à tous.

 
Bon j’ai commencé les travaux sur ce nouveau diorama. Je donne les class de navire car, je ne sais pas encore quel navire je vais faire dans ces class respective.
 
Ces navires ont beaucoup évolué au fil du temps. Surtout l’armement anti-aérien et les lanceurs de missile verticaux. De plus, l’état des navires peut aller du super nickel propre à presque abandonné.
 
Et sur ce diorama, l’objectif et de surtout travailler la peinture des navires. Donc pas de baraquement, pas de caisses et autres éléments et très peu de marins.
 
Ci-dessous une photo qui montre les deux navires accostés au même quai.  Sur les précédentes photos postées. Il y avait deux class Kirov.
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 RbZHcB
 
Les photos suivantes proviennent soit de Navsource.ru ou de Blog d’anciens de ces navires ou de personnes travaillant sur les chantiers de construction.
 
J’ai aussi fait l’achat des Album de Ray Bean sur ces navires. Mais il n’y a pas beaucoup de photos de des détails du navire.
 
Différentes photos du class Kirov :
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 ISlItw
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 YqEQDR
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 U0EDjL
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 PJ92ly
 
Et différentes photos du class Slava :
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 YNsiJi
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 UuPZT8
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 7HrLZk
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 GXkod9
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 G1DitN
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 TKPt2b
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 SekZo9
 
La grue n’a pas l’aire trop compliqué et je pense la faire. Il faut que je trouve des photos de la base de cette dernière et sur quoi elle roule. Sur rail, sur roue avec pneumatique, etc.
 
J’ai déjà coupé la coque du Kirov et commencé à faire les planches de PE pour les détails des deux navires.
 
De plus, j’ai en stock les planches WEM et GMM que je vais utiliser pour faire ce montage. Mais je les trouve vraiment trop minimaliste et il y a beaucoup d’autres éléments à faire en PE pour détailler ces navires.
 
Voilà pour la présentation de ce nouveau projet.
 
Amicalement.
Alain.
NOVA73
NOVA73
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 145
Age : 70
Localisation : Novalaise - Savoie
Humeur : En fonction des douleurs et de la fatigue
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par Yoyo.le.petaf Mer 5 Sep 2018 - 18:39

On prépare déjà les mouchoirs?

Vu l'état des bâtiments sur certaines des photos, tu vas pouvoir t'éclater avec la patine...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par fgeiu Jeu 6 Sep 2018 - 1:06

Yoyo.le.petaf a écrit:On prépare déjà les mouchoirs?

Vu l'état des bâtiments sur certaines des photos, tu vas pouvoir t'éclater avec la patine...
Tu m'ôtes les mots de la bouche !

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14896
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par Sgt Pepper Jeu 6 Sep 2018 - 6:47

A suivre absolument, rien que pour voir la patine des navires
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22630
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par le_sottevillais Jeu 6 Sep 2018 - 8:31

Après un dio de 17 mois Shocked tu es déjà repartis sur un autres scratch je n'es qu'un mot RESPECTcheers
Cela va être encore une fois magnifique, je n'en doutes même pas ...  Wink
le_sottevillais
le_sottevillais
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2958
Age : 54
Localisation : Sotteville les Rouen
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par fombec6 Jeu 6 Sep 2018 - 8:43

Et hop, je prend un siège au premier rang, pour le nouveau montage d'Alain.
Sergio Wink
fombec6
fombec6
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2459
Age : 64
Localisation : Floirac (33).
Humeur : Joyeux.
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par Lysander001 Jeu 6 Sep 2018 - 20:50

Je suis impressionné par l'état des navires sur les photos. Pour le Kirov (mais tu dois le savoir déjà), Trumpeter a fait une superbe maquette au 1/350 pour l'avoir vu montée à Saumur cette année.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4861
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par jean-marie(huski) Ven 7 Sep 2018 - 18:43

vas avoir du sport avec ça vue leurs états
jean-marie(huski)
jean-marie(huski)
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2176
Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par NOVA73 Ven 7 Sep 2018 - 19:12

Bonjour à vous tous,

En premier, j'ai oublié de préciser que les kits sont de la marque Trumpeter.
 
J’ai passé ces derniers jours, mon temps à la recherche d’info et images sur la grue.
 
Déjà, j’ai réussi à localiser le port ou la photo inspirant mon prochain diorama a été prise. Celle montrant les deux navires à quai et la grue sur ce dernier. C’est dans le port de Severomorsk.
 
Après j’ai cherché avec le moteur de recherche russe d’autres photos de cet endroit. J’ai dû passer en revu plus de 1.000 photos.
 
Toutes les grues des ports Russe ont la même morphologie. Une base à 4 branches, un emplacement pour les moteurs et la cabine et après un bras articulé.
 
Et je pense pouvoir faire les dessins de la grue. Elle n’aura pas autant d’exactitude que les précédentes. Mais j’ai assez de photos avec des angles différents pour arriver à mes fins.
 
En faisant mes recherches, j’ai pu constater que la multitude de grues dans les ports Russe est vraiment très impressionnant.
 
En premier une photo de la vue d’ensemble du port de Severomorsk :
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Np2Vyt
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 LfVSzk
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 MpelTL
 
Des photos de la grue qui nous intéresse ;
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 HKB7Aq
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 FIfSuV
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 DzeN5A
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 ElnmRw
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 4B7D6y
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 S60gTE
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 HWBx0P
 
D’autres vues de grues similaires :
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 8H635l
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 G7h3KN
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 W2Rfkk
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 RKpXAr
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 WRXq6X
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Q2Mt0F
 
Sur les photos de navires que j’ai postés sur mon précédent post. Il faut préciser que tous les navires Russe ne sont pas dans cet état. La plupart du temps, ils sont très propres avec des peintures fraiches.
 
Les photos montraient le KIROV. Qui est aujourd’hui un navire musée laissé à l’abandon. Et le Salva qui est lui à l’abandon dans l’un des chantiers de construction de la marine Russe.
 
Bon, je retourne à mes recherches.
 
Amicalement
Alain.
NOVA73
NOVA73
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 145
Age : 70
Localisation : Novalaise - Savoie
Humeur : En fonction des douleurs et de la fatigue
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par Sgt Pepper Ven 7 Sep 2018 - 21:00

Bonnes recherches, cela augure du meilleur
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22630
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par kurgan Sam 8 Sep 2018 - 16:48

quel challenge encore!!!  Shocked
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28144
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par Lysander001 Sam 8 Sep 2018 - 20:20

Çà en fait des grues.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4861
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par NOVA73 Mer 8 Mai 2019 - 14:38

Bonjour à tous,


Me revoilà opérationnel. Après la vente de l'ancienne maison en Savoie et l'achat d'une nouvelle maison dans l’Hérault (proche de Béziers). Il a fallu énormément d'efforts pour vider l'ancienne maison et aménager la nouvelle.


Mais à ce jour, me revoilà opérationnel pour me remettre à mon activité préféré autour des maquettes. Le bureau est presque aménagé. Il me manque encore une grande disserte (celle pour les outils) – mais actuellement est est sous la télé car nous sommes toujours en attente des meubles pour le salon.


Sur la photo de ci-dessous, la disposition du plan de travail. Il est construit autour de deux bureaux. Celui de droite pour les montage est la peinture et celui de gauche pour la réalisation des dessins de la photo-découpe. J’espère les garder aussi bien rangé. Mais bon, j'ai le droit de rêver.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 C5qq7B


J'ai prévu de grande dessertes. Une orienté peinture et une autre exclusivement pour les montages.


Ci-dessous la desserte pour orienté activité peinture.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 IYs696


J'ai aussi prévu 3 grands placards. Dans celui qui est fermé, j'ai de la place pour encore mettre 4 nouveaux diorama. Il faut que je me limité aux dimensions du placard. Car je n'ai plus d'endroit disponible pour le stockage.


Dans cette pièce, j'ai aussi un autre très grand placard. Mais je suis en attente de la pose des portes pour tous les placards de la maison.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 DJpKBm


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 NCI0ge


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 AXYyFa


J'ai réussie à préserver l'intégrité des mes statues. La victoire est très fragile. Mais elle à bien supporté le voyage.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 KHhXi9


Dans l'attente du déménagement, j'ai fait des dessins de planches de PE pour le projet en cours (Les navires russes). Je viens de les déballer et elles sont super. Avec çà, j'ai tous pour bien détailler les navires.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 I8UxNz


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 GXjUa9


Il me reste à apprivoiser ce nouvel environnement. Mais avec le soleil, je pense que cela ma beaucoup m'aider.


Bien amicalement.
Alain.
NOVA73
NOVA73
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 145
Age : 70
Localisation : Novalaise - Savoie
Humeur : En fonction des douleurs et de la fatigue
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par ludovic du 54 Mer 8 Mai 2019 - 15:11

bureau bien rangé ... pour l instant .
bientôt le début des travaux sur les navires Very Happy
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3165
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par fombec6 Mer 8 Mai 2019 - 19:19

Vivement le début du chantier! cheers
Sergio Wink
fombec6
fombec6
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2459
Age : 64
Localisation : Floirac (33).
Humeur : Joyeux.
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par Lysander001 Mer 8 Mai 2019 - 20:36

Le fait que tu fasses ta photo découpe m'impressionnera toujours car il est l'aboutissement de tout un travail de recherche. Et dire qu'à mon travail on dit de moi que je vais trop dans le détail. Je pense que ce n'est pas à la même échelle. En tout cas: Bravo .

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4861
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par track-teur Mer 8 Mai 2019 - 23:13

Salut NOVA,
Après avoir vu tes réalisations - enfin, certaines - à Hyères il y a quelques mois, 
je me réjouis. Comme quelqu'un a dit: RESPECT.
En pensant à ton soin d'exactitude et de minutie, je sens qu'on va encore se régaler.
et sur la base d'une installation ultra moderne...
Alors bon vent.
track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par dakota59 Dim 12 Mai 2019 - 19:19

salut un énorme chantier a suivre bon montage  number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect
dakota59
dakota59
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1831
Age : 60
Localisation : 59250 halluin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par NOVA73 Ven 21 Juin 2019 - 12:05

Bonjour à vous tous,

Ci-dessous les 6 planches de PE dessinée pour les besoins de ce montage :


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 I8UxNz[


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 GXjUa9


J’ai enfin commencer le travail sur le Kirov et le Moskva. En premier je me suis concentrer sur le Kirov.


J’ai gravé la coque, boucher les trous des hublots et mis en place des hublots en PE faite maison. Remplacer le chemin de roulement sur le pont par les même mais en photo-découpe, et travaillé sur la plage arriére du navire


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 MmYQ14


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Ar8FDc


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Vwb5zA


Sur les photos des navires russe, il y a un point qui saute à l’œil immédiatement. C’est le nombre d’éclairage de pont et de haut-parleurs. J’ai donc prévu des pièces en PE représentant un support de lampe et de haut-parleur en incluant un boîtier d’alimentation et le fil électrique.


Pour les lampes, je les réalise avec un profilé de 0,5 de diamètre et pour les haut-parleurs j’utilise ceux qui sont au catalogue de l’Arsenal. Mais ces derniers sont un peu surdimensionnés. Et je pense les refaire avec un profilé de 0,75 de diamètre.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 5xDAAe


Sur le navire, je suis parti du principe de refaire toutes les passerelles en PE avec les supports qui vont bien (identique à ceux des photos. De plus j’aime bien les portes ouvertes. Alors j’ai fait des cadres et portes en PE permettant d’ouvrir les portes. Et si l’on ouvre une porte, c’est que l’on veut montrer quelque chose, alors je fais aussi les coursives en regard de la porte ouverte. Pour faire les ouverture de porte je me j’utilise mon cutter à ultrasons et cela va très bien.


Sur les photos toute la PE en métal jaune proviennent des KIT GMM et WEM. La PE en métal blanc est celle que j’ai dessinée pour les besoins de ce montage.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 KP8h6V


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 XdAopJ


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 YKJxoY


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 K4UqgW


Depuis le début de ce projet, je bataille pour trouver la configuration du navire que je souhaite représentée. Mais sur le milliers de photos que j’ai consulté, il est impossible de mettre un nom sur un navire ou dater les photos.


Je regarde quatre photos de la même partie du navire et sur les quatre photos vous avez des configuration différente. Alors j’ai tranché, je fait le navire qui me plaît le plus à savoir avec les plus grands radars sur la tour arrière. Peu importe l’exactitude historique. Je pense même que les russes eux même ne se rappelle plus de la configuration de tel navire à telle date.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 BupeJs


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Ef2vw9


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 EogvJU


Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 S2KvMC


Là, je vais faire une pose sur ce navire. J’ai reçus hier mes dernières planches de PE (des grues de quai de ports US pendant la période WWII) et à chaque arrivé, je suis comme un gosse avec l’impatience de savoir si tout ce monte bien et voir le tête de l’ensemble.


Bonne continuation à vous.
Amicalement.
Alain.
NOVA73
NOVA73
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 145
Age : 70
Localisation : Novalaise - Savoie
Humeur : En fonction des douleurs et de la fatigue
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par VMD-25 Ven 21 Juin 2019 - 12:52

number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 549934 Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 709348
VMD-25
VMD-25
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 537
Age : 53
Localisation : Besançon
Humeur : Bonne
Ma Photo : J aurai pu l avaoir cette idée !!!
Date d'inscription : 03/06/2013

http://heller-forever.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par dakota59 Ven 21 Juin 2019 - 13:46

très chouette du sacrée matos  number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect
dakota59
dakota59
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1831
Age : 60
Localisation : 59250 halluin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par Sgt Pepper Ven 21 Juin 2019 - 19:28

On sait à quoi s'attendre à chacune de tes réalisations, et pourtant on est toujours estomaqué par tant de virtuosité
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22630
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par Lysander001 Lun 24 Juin 2019 - 21:07

Salut Alain, 

Toujours autant de détails qui nous en mettront plein les yeux. Et quel précision et propreté dans te collage de photo découpe!!

Bonne continuité.

Lysand.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4861
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par kurgan Mar 25 Juin 2019 - 13:08

je suis toujours aussi impressionné par ton travail de la PE!!!!  drunken
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28144
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par track-teur Mar 25 Juin 2019 - 17:02

+ 1
Et quand on voit ce que ça donne en trois dimensions, respect !
A+
track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum