Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

+16
fgeiu
Lysander001
denis 94
track-teur
Wallace101
dakota59
kurgan
marcelscott
gedeon
Sgt Pepper
Pheeling
charlymic3
Lostiznaos
step D
Peyralba
jcadeos
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par step D Jeu 21 Fév 2019 - 17:32

On en apprend tout les jours Wink

step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15920
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par denis 94 Sam 23 Fév 2019 - 11:15

çà pourrais être bien mais je pense que tu as pris une teinte un peu foncée et elle prend le dessus sur la plus claire
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3789
Age : 65
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par jcadeos Dim 24 Fév 2019 - 19:08

denis 94 a écrit:çà pourrais être bien mais je pense que tu as pris une teinte un peu foncée et elle prend le dessus sur la plus claire

Merci Denis 94 je vais surveiller l´affaire.

Georges.
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5639
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par henri Mer 25 Aoû 2021 - 18:52

jai se buste en stock mai le bouclier et hs  merci pour tout les info  je suit daltonien mai tes info me seron utile Bravo

henri
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 167
Age : 56
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par jcadeos Jeu 26 Aoû 2021 - 10:15

henri a écrit:jai se buste en stock mai le bouclier et hs  merci pour tout les info  je suit daltonien mai tes info me seron utile Bravo
Heureux de pouvoir aider Henri
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5639
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par Sandorf Jeu 26 Aoû 2021 - 10:52

Bonjour,

Je suis depuis peu ce sujet peu mais avec beaucoup d'intérêt.
Après avoir écumé pas mal de concours je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de recettes pour obtenir certaines carnations.
Pour la couleur de la peau j'ai eu la chance d'avoir suivi un figostage effectué par un des grands masters Philippe Gengembre, ce qui fut pour moi la révélation. Si un jour tu pouvais partager cette expérience avec un master...toutefois je te recommande un petit livre plus qu'intéressant sur le sujet : Le nuancier du portraitiste William F. Powel et le site de Jean-François Pierre lui aussi un très grand (https://jfp.jimdofree.com/). Il est plein de pédagogie et apporte beaucoup de réponses à nos préoccupations de figurinistes (à consommer sans modération).
Au delà du fait que certaines peintures soient transparentes ou non, le plus gros souci dans la peinture à l'huile est le choix très diversifié par les marques des pigments pour obtenir une même teinte. L'avantage aujourd'hui est que beaucoup de figurinistes de renom tel que Daniel Ipperti et d'autres ont fait des essais qu'ils nous diffusent en nous donnant les marques de chaque tube. Et encore je ne cite que certains peintres de l'école française de la peinture à l'huile...
Je peux t'envoyer de la documentation sur le sujet si cela t'intéresse.
Cordialement
Sandorf
Sandorf
Sandorf
1ère classe

Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Montpellier
Humeur : assez égale
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par jcadeos Jeu 26 Aoû 2021 - 11:16

Sandorf a écrit:Bonjour,

Je suis depuis peu ce sujet peu mais avec beaucoup d'intérêt.
Après avoir écumé pas mal de concours je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de recettes pour obtenir certaines carnations.
Pour la couleur de la peau j'ai eu la chance d'avoir suivi un figostage effectué par un des grands masters Philippe Gengembre, ce qui fut pour moi la révélation. Si un jour tu pouvais partager cette expérience avec un master...toutefois je te recommande un petit livre plus qu'intéressant sur le sujet : Le nuancier du portraitiste William F. Powel et le site de Jean-François Pierre lui aussi un très grand (https://jfp.jimdofree.com/). Il est plein de pédagogie et apporte beaucoup de réponses à nos préoccupations de figurinistes (à consommer sans modération).
Au delà du fait que certaines peintures soient transparentes ou non, le plus gros souci dans la peinture à l'huile est le choix très diversifié par les marques des pigments pour obtenir une même teinte. L'avantage aujourd'hui est que beaucoup de figurinistes de renom tel que Daniel Ipperti et d'autres ont fait des essais qu'ils nous diffusent en nous donnant les marques de chaque tube. Et encore je ne cite que certains peintres de l'école française de la peinture à l'huile...
Je peux t'envoyer de la documentation sur le sujet si cela t'intéresse.
Cordialement
Sandorf
 

Bonjour Sandorf.

Un plaisir lire tes commentaires si judicieux et oui si tu peux m´envoyer de la doc sur ce sujet ce serait très bien de ta part.
Pour ce qui est de suivre un stage de ce genre je ne sais pas trop comment faire vu mon éloignement géographique mais si je pouvais trouver des vidéos sur le sujet je les regarderais avec beaucoup de plaisir.

Merci mil fois.

Georges
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5639
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par Sandorf Jeu 26 Aoû 2021 - 13:58

Je te prépare tout cela.

Sandorf
Sandorf
Sandorf
1ère classe

Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Montpellier
Humeur : assez égale
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par Sandorf Jeu 26 Aoû 2021 - 14:07

En Espagne il y a de très grands peintres entre autre du côté de Gérone avec les figurines Artgerona et du côté des figurines d'Andrea...
et la liste est longue. Tu n'es pas seul dans ce pays qui peint plus par contre à l'acrylique, c'est d'ailleurs son peint fort.

Sandorf
Sandorf
Sandorf
1ère classe

Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Montpellier
Humeur : assez égale
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par jcadeos Jeu 26 Aoû 2021 - 18:11

Sandorf a écrit:Je te prépare tout cela.

Sandorf

Merci. Merci
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5639
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buste Shieldmaidens.  Nuts Planet 1/10 - Page 7 Empty Re: Buste Shieldmaidens. Nuts Planet 1/10

Message par jcadeos Jeu 26 Aoû 2021 - 18:12

Sandorf a écrit:En Espagne il y a de très grands peintres entre autre du côté de Gérone avec les figurines Artgerona et du côté des figurines d'Andrea...
et la liste est longue. Tu n'es pas seul dans ce pays qui peint plus par contre à l'acrylique, c'est d'ailleurs son peint fort.

Sandorf
Oui, c´est exact mais cela reste toutefois loin de chez moi.
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5639
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum