Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

3 participants

Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 23:10

Bonsoir,

Je ne résiste pas à l’envie de vous poster une photo de mon gros BIG JIM ! Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 812785

L’uniforme et celui qu’on trouve dans les boites BBI sur une figurine Saw Gunner US.

Les divers accessoires sont piochés sur EBAY, donc si vous voulez une liste détaillées des références utilisées, je la posterais plus tard. Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 71618

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. AF001Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. AF002Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. AF003

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 23:19

Ce sont des belle figurines de collections mais le pris avec tout l’attirail customisé peux vite devenir exorbitant (comptez bien 1000 balles) Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 800215

Le Famas BBI comporte des erreurs qui seront corrigées plus tard, le casque est un casque Mitch US avec la jugulaire et le couvre casque d’un casque F1 de la boite Leon Javert de chez BBI. Le support JVN sera monté plus tard.

Doivent encore arriver : Des portes chargeurs, et une camelbak. Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 395930

Je n’ai pas trouvé de brodequins montagne satisfaisant pour le moment donc ce sont les Merell d’origine de la figurine Saw Gunner.
Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. AF004Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. AF006Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. AF005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 23:35

Quand j’aurais touts les accessoires, je referais des poches sur les manches pour faire de la tenue une simili guérilla (hmm, de la couture ?!?). Je repeindrais les poignés de la couleur du perso et rajouterais des décalques sur l’uniforme et l’AT4-CS.

Le résultat et vraiment bien et quand la figurine sera satisfaisante je ferais des photos en extérieur. Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 115157

C’est un très bon model pour la sculpture de figurines au 1/35 pour faire des positions réalistes, avec de bonnes proportions et pour placer les plis des habits correctement. Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 770329

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. AF007Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. AF008Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. AF009


Suivront un Commando Marine « Djibouti » 2005, un Fusilier Marin « EPE ATALANTA » 2009 (scratch du FA-MAS G2 a partir du BBI et AAN-F1) et peut être un jour une Fusiliette mais là j’ai pas encore la figurine (et pas les soussous). Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 71618

Nico. Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 395930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par kurgan Jeu 4 Mar 2010 - 14:45

on peut difficilement faire plus réaliste mais l échelle aide bien Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Icon_wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28144
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par titou Jeu 4 Mar 2010 - 17:10

oui vraiment très réaliste et les armes sont vraiment très chouettes je trouve, par contre ça doit prendre un peu de place à cette echelle Rolling Eyes

@++,
Titou
titou
titou
Caporal-Chef

Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : GARD 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 19:01

Clair ! Surtout que ya des mecs ils en font des dios avec des chars et tout !

Moi, je suis petit joueur à coté les types bouchent les articulations font les uniformes et sculptent des tètes aussi. Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 77603

Moi comme je suis un grand gamin j’aime bien pouvoir jouer avec mes joujoux. Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 812785

Nico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 20:42

on est tous des enfants Nico lol!
ça me rappele ma jeunesse avec mes Gi-Joes Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 265475
la figurine est très réaliste et que dire du matos qui est très beau
tu dois bien t'amuser Nico Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 70238

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 22:37

Ouep, mon fils de 16 mois il adore aussi cette figurine ! Elle le rend fou... Bizarrement pas les deux autres (et mon sabre laser néon aussi).

Quand tu vois qu’il pique aussi les voitures en métal de son cousin, vas trouver des jouets pour tes gamins après ça avec toutes la cochonneries fluo du commerce. Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 800215

Peut être un futur maquettiste mon fils, mais j’ai le temps avant qu’il arrête de tout mettre à la bouche !

Ps :Titou, si tu veux que je prenne des photos de la figurine dans une position bien spécifique pour que tu vois les plis des vêtements pas de problèmes ! Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 549934

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 19:56

Tres belle figurine que voila! effectivement il lui manque quelques pouches pour son armes de poing un camel back voir un 3days noublie pas les patchs et les sticks lumineux cela donne encore plus de réalisme Very Happy

en générale ce genre de figurine est toujours bien détaillée dans les moindre recoins!
je ne fais pas la collection de ce genre de figurine mais j'en ai quelques unes et je peux vous dire que pour monter l'ensemble de l'attiraille peu durer quelques heures car je sais pas toi Darth Voholt mais les sangles des pouches à faire passer sur les sangles molles c'est super stressant.Si vous voulez je vous mettrez en ligne mon "soldat" cela pourra aider les fans de moderne (année 2009) puisse qu'il porte pour ceux qui connaissent les vetements crye precision multicam
d'ailleur c'est la photo de mon avatar Very Happy
et effectivement on pert un oeil ou un bras c'est comme vous voulez à chaque achat HS ON /(juste pour info la fig de michael jackson fabriquée par la meme marque que pour les soldats est montée à 5000$ juste apres sa mort) /HS OFF//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 6:45

TRES BELLE FIGURINE, j'ai 3 figurines de cette taille, ca prend deja de la place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 9:30

j'avais completement raté cette figurine, ça s'apparente à de la figurine et c'est bien sympa de diversifié notre passion
en tout cas elle est bien réussi chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 22:24

HS ON : pourquoi pas faire une nouvelle rubrique pour ce genre de collection? cela pourra peut donner des idées de fabrication de figurine pour nos maquettes Very Happy
HS OFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 0:38

kmikaz a écrit:HS ON : pourquoi pas faire une nouvelle rubrique pour ce genre de collection? cela pourra peut donner des idées de fabrication de figurine pour nos maquettes Very Happy
HS OFF

C'est pas faux ! number-one-respect

Petit info si y en a que ça intéresse, je viens de recevoir du matos d’un peux partout dans le monde au 1/6 pour compléter mes figurines.
C’était mon anniv’ donc je me suis fait plaisir. Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 265475

Pour mon Commando marine Djibouti :
-Un sace Ops
-Deux SIG 550 et 551 avec lunettes ACOG
-Une paire de main super réaliste.
-Une nouvelle tète non peinte genre Brad Pitt avec des rouflaquette et une touffe sur la tète (Jaubert oblige)

J'ai enfin ma Marinette :
-Une tète de nana genre Paris Hilton en rousse avec les cheveux long.
-Un corps avec deux paires de mains
-Un treillis CE
-Un casque Protec
Manque plus qu’un trouver un gillet molle commando recon pas trop chère pour la dame.

Faudrat aussi que je raccourcisse l’AT4-CS et colle des poches sur la veste du Fantassin Afgha.
Que je corrige et modifie les deux Famas et en faire un faire un en G2, que je crée les insignes de Bérets les galons et les écussons pour tout ce petit monde. J’ai aussi une paire de main et une tète a peindre.

En bref ça peut ressembler à des jouets à première vue mais ça reste du modélisme pour moi et si je donnais la facture ça ferait tourner des tètes (dons celle de ma femme).

Ton idée est super bonne il faudrait en parler à Chris Flying Frog. Wink

@++
Nico. :b :




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 0:55

kmikaz a écrit:Tres belle figurine que voila! effectivement il lui manque quelques pouches pour son armes de poing un camel back voir un 3days noublie pas les patchs et les sticks lumineux cela donne encore plus de réalisme Very Happy
C’est bon j’ai 4 portes chargeurs M4 et une Camelbak (c’est même écrit dessus) depuis un petit moment. Par contre je ne trouve pas les porte chargeurs pour le PAMAS G1.
Je cherche aussi des portes chargeurs pour mon fantassin avec AAN-F1 genre ceux qu’on pourrait utiliser avec une M249 mais vert.
kmikaz a écrit:je ne fais pas la collection de ce genre de figurine mais j'en ai quelques unes et je peux vous dire que pour monter l'ensemble de l'attiraille peu durer quelques heures car je sais pas toi Darth Voholt mais les sangles des pouches à faire passer sur les sangles molles c'est super stressant.
J’ai trouvé la combine j’oublie les sangles et met de la carte plastique.
kmikaz a écrit:Si vous voulez je vous mettrez en ligne mon "soldat" cela pourra aider les fans de moderne (année 2009) puisse qu'il porte pour ceux qui connaissent les vetements crye precision multicam
d'ailleur c'est la photo de mon avatar Very Happy
Vas y ! Poste nous ça ! t’as cas le mètre dans rubrique US.

mustang08 a écrit:TRES BELLE FIGURINE, j'ai 3 figurines de cette taille, ca prend deja de la place

Clair ! Je m’arrête à 4 !

chouan77 a écrit:j'avais completement raté cette figurine, ça s'apparente à de la figurine et c'est bien sympa de diversifié notre passion
en tout cas elle est bien réussi chapeau

Merci les gars mes les modifs maquettismiques ne sont pas encore faites c’est une fois finies galonnées et tout et tout que ce sera sympa.

Je posterais les autres tels qu’elles sont plus tard si ça vous interresse. Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 71618

Bonne soirée. Salut
Nico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 12:55

Mis en situation dans la nature, ça risque d'être hyper réaliste.

Une superbe figurine.

Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty action figure 1/6

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:04

Bonjour,

collectionneur de ce type de figurines, je te félicite pour la qualité de ce fantassin en afganistan.

De beaux détails.
Le FAMAS est bon sauf le bipied dont les branches sont montées hélas à l'envers (c'est la faute du fabricant)

Bravo pour ce modèle.

Je recherche des coiffures françaises à cette échelle, calot, béret, tarte ou képi.

Cordialement

LAURIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Jerry Can Ven 7 Jan 2011 - 15:38

Je découvre ceci à l'instant. Très belle figurine. On est loin des Gi Joe de mon enfance. J'ai découvert récemment le site d'un groupe qui s'amuse justement à faire des dioramas en extérieur, à cette échelle.

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 395930

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 23:14

Bonjours a tous et bonne année
lauris a écrit:Bonjour,
Collectionneur de ce type de figurines, je te félicite pour la qualité de ce fantassin en afganistan.
De beaux détails.
Le FAMAS est bon sauf le bipied dont les branches sont montées hélas à l'envers (c'est la faute du fabricant)
Bravo pour ce modèle.
Je recherche des coiffures françaises à cette échelle, calot, béret, tarte ou képi.
Cordialement
LAURIS
Merci pour tes observations.
Mes 4 figurines sont encore en « sortie de boite »
Les famas seront corrigés et refait.
Je connais très bien cette arme dans ses versions F1 et G2 Marine car je suis militaire depuis 1999 (et encore officiellement pour 6 mois)

Je dois pouvoir te faire les coiffures que tu cherches et j´ai prévu de faire des insignes de bérets en photodec pour mes figurines ( 1/35, 120mm, et 1/6)
Contact moi en MP si ca t’intéresses. J´ai prévu de sculpter des pataugas pour ma Marinette donc pas de difficulté majeure.
Jerry Can a écrit:Je découvre ceci à l'instant. Très belle figurine. On est loin des Gi Joe de mon enfance. J'ai découvert récemment le site d'un groupe qui s'amuse justement à faire des dioramas en extérieur, à cette échelle.
Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 395930
Je connais aussi ce site. Je ferais certainement des photos de ce genre quand j’aurais un peux de temps; une fois qu’elles seront complétées corrigées badgées et peintes Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 71618

@+ Salut
Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 18:15

Moi j'ai un KEN et son 4X4, pour le bois de boulogne ça peut être sympa non?? Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. 265475

J'ai vu un jour un pilote de F-14 à cette echelle de toute beauté ! et maintenant je ne le retrouve plus, t'aurais des adresses ou des sites?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Action figure frenchy afghanistan 2010

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 9:59

Bonjour,

Voici les sites français à mon avis les meilleurs pour trouver des figurines 30cm :

onesixthhobby.com
fanasix.com
machinegun.com

Cordialement

Lauris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010. Empty Re: Action Figure 1/6 Frenchy Afghanistan 2010.

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 17:38

Le FAMAS est criant de vérité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum