Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zimmerit 1/72

4 participants

Aller en bas

Zimmerit 1/72  Empty Zimmerit 1/72

Message par michel55 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:20

Bonjour , après mon expérience de Zimmerit au 1/72 pour mon Tigre qui ne me satisfait pas complètement , j'ai trouvé sur le net ces "plaques " de Zimmerit pour le 72ème . L'un d'entre vous a t'il déjà employé cet accessoire ?

Pourrais je avoir un retour ? merci .

https://www.1001maquettes.fr/superdetail-pour-maquettes-militaires/304047-profimodeller-jkt72038-zimmerit-no-2.html

https://www.1001maquettes.fr/superdetail-pour-maquettes-militaires/304046-profimodeller-jkt72037-zimmerit-no-1.html

MERCI
michel55
michel55
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2440
Age : 68
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : au beau fixe
Ma Photo : Zimmerit 1/72  Drapea10
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Zimmerit 1/72  Empty Re: Zimmerit 1/72

Message par korn a dead Ven 16 Aoû 2019 - 20:53

le numéro 1 et conforme a la zimmerit du tigre pour les partie plate sa va aller mais pour le masque du canon et au tour des point de levage de la tourelle !!!
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6417
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zimmerit 1/72  Empty Re: Zimmerit 1/72

Message par Yoyo.le.petaf Sam 17 Aoû 2019 - 19:56

michel55 a écrit:Bonjour , après mon expérience de Zimmerit au 1/72 pour mon Tigre qui ne me satisfait pas complètement , j'ai trouvé sur le net ces "plaques " de Zimmerit pour le 72ème . L'un d'entre vous a t'il déjà employé cet accessoire ?

Pourrais je avoir un retour ? merci .
Honnêtement, mieux vaudrait trouver un Tiger Dragon déjà zimmerité, ou à défaut un kit spécifiquement prévu pour ta maquette (genre Attack Model.
Car si découper les grandes plaques ne devrait pas trop te poser de problème en effet, la découpe pose sur le mantelet ou la plaque arrière va être un grand moment de plaisir


Pheeling a écrit:

La vidéo suivante explique comment il était fait, en quoi et montre surtout des gros plans. Semble que que des Sherman aussi ont eu ce type de pâte anti-magnétique (voir à 5'35 à 5'40).
J'ai des doutes sur certaines portions de la vidéo : on dirait un "diorama transformé en image d'archive" (à 6'44) ...
https://www.youtube.com/watch?v=eI9bCMG9fPo
La photo que l'on voit à 5'38 est celle d'un essai français.
Quant à celui à demi-recouvert, il s'agit d'une essai britannique: L'idée était de protéger les chars dans le Pacifique des mines magnétiques japonaise. Mais le temps de trouver le produit et de l'essayer, et la guerre était finie...

Pheeling a écrit:Le Zimmerit #1 avec la diagonale est bizarre  scratch
Mais cité dans le livre Panzer DNA. Ce schéma aurait été appliqué sur des Panther
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zimmerit 1/72  Empty Re: Zimmerit 1/72

Message par michel55 Lun 19 Aoû 2019 - 18:24

merci pour votre retour Zimmerit 1/72  Merci_11
michel55
michel55
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2440
Age : 68
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : au beau fixe
Ma Photo : Zimmerit 1/72  Drapea10
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum