Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[exemple type de sujet à ne pas créer] au revoir messieurs (titre modifié par Chris)

Aller en bas

[exemple type de sujet à ne pas créer] au revoir messieurs (titre modifié par Chris) Empty [exemple type de sujet à ne pas créer] au revoir messieurs (titre modifié par Chris)

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 7:31

Juste ce message pour vous dire que se fut un plaisir de partager avec vous la passion des maquettes quelqu'elle soient .
Je part,car mon manque de savoir vivre et mon manque de participation au forum ont été "intelligement" devoilé par certains membres du forum (moderateurs cachés ????) qui se sont mis en tete de me "pourrir" mon post http://small-tracks.forumactif.com/ventes-ou-dons-f42/supprimer-t1860.htm#26458 alors qu'un simple MP aurait suffit pour tout arranger.
Mais bon,n'etant pas d'un naturel béliqueux et surtout n'ayant aucunement envie d'affronter des "intelligences supérieurs",je m'efface devant ceux qui sont apparement "les vrais maitres des lieux".
Je maintiens mon inscription mais je ne serais plus la qu'en spectateur.

Voila bonne continuation et longue vie à TRACKS

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[exemple type de sujet à ne pas créer] au revoir messieurs (titre modifié par Chris) Empty Re: [exemple type de sujet à ne pas créer] au revoir messieurs (titre modifié par Chris)

Message par Flying Frog Mar 4 Mai 2010 - 8:00

Sujet nettoyé. Si Dan souhaite partir il part, s'il veut rester il reste. Il n'y a à mon sens aucune suite à donner. Personne n'est à l'abri de prendre un jour une remarque désagréable, sans pour autant se casser. Si Dan s'en va c'est SON choix, pas besoin de polémiquer là-dessus. S'il veut revenir, la porte lui reste ouverte.

Je rappelle que pour n'importe quel membre (sauf banni bien sûr ce qui n'est pas le cas ici) elle reste ouverte dans les deux sens, et sans que personne n'ait à se justifier. Les sujets type "au revoir messieurs", "ou "puisque c'est comme ça je m'en vais" et assimilés n'ont strictement aucun intérêt. Je ne laisse celui-ci que pour l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... sauf si on a envie de semer le trouble... et ça c'est très fortement déconseillé !

Chris

_________________
Chris  [exemple type de sujet à ne pas créer] au revoir messieurs (titre modifié par Chris) Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
[exemple type de sujet à ne pas créer] au revoir messieurs (titre modifié par Chris) Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11241
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum