Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boris Plotnikoff - requête de contact

2 participants

Aller en bas

Boris Plotnikoff - requête de contact Empty Boris Plotnikoff - requête de contact

Message par alexh1 Mar 29 Juin 2021 - 20:05

Bonjour, 

J'ai appris en parcourant votre site une nouvelle que je redoutais déjà, soit le décès de M. Boris Plotnikoff. Bien que la plupart d'entre vous risquent d'être au courant depuis longtemps, il s'agit d'un choc pour moi. Je vous remercie d'avoir pu me donner une réponse à cette interrogation qui me suit depuis plusieurs années. 

J'ai eu la chance de parler à M. Plotnikoff une fois via email en 2014. Nous avions beaucoup parlé de sa collection très impressionnante de masques à gaz, intérêt que nous partageons tous les deux. Malheureusement, notre échange ne s'est limité qu'à trois emails en tout et je n'ai jamais eu de réponses de sa part. Je regrette amèrement de ne pas avoir été plus persistant. Il y avait tant à apprendre et malheureusement, tout ce savoir se perd avec son départ.

J'aurais aimé garder cela plus privé, mais je ne peux malheureusement pas encore utiliser la fonction messages privés de votre site. Je dois encore poster sept messages avant de débloquer la fonction et plutôt que de garnir le forum de spam et de messages inutiles, j'ai préféré aller droit au point ici.

Je me demandais si certains d'entre vous seriez toujours en contact avec certains de ses proches. J'aimerais savoir s'il a pu laisser de la documentation, des notes ou n'importe quelle parcelle de savoir derrière lui avant son départ. 

Je suis nouveau d'à peine quelques instants sur ce forum. J'ai tenté de trouver le meilleur endroit pour poster cette requête tout en tentant de respecter les normes du forum. Je n'ai pas osé poster dans le memorial de M. Plotnikoff, mais si cela serait plus approprié je peux le faire (ou bien déplacer ce message).

Merci, je vous souhaite une excellente journée.

alexh1
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Boris Plotnikoff - requête de contact Empty Re: Boris Plotnikoff - requête de contact

Message par fgeiu Mar 29 Juin 2021 - 20:54

Bonsoir Alex,

je ne sais pas si quelqu'un sera en mesure de répondre à cette demande, mais je le souhaite en tout cas.

Ce serait bien de profiter de l'occasion pour faire une présentation plus compète dans la rubrique "Au rapport" : https://www.small-tracks.org/f1-au-rapport

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Boris Plotnikoff - requête de contact 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Boris Plotnikoff - requête de contact Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

alexh1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boris Plotnikoff - requête de contact Empty Re: Boris Plotnikoff - requête de contact

Message par alexh1 Mar 29 Juin 2021 - 21:10

Certainement, j'irai me présenter. Merci, je croise les doigts également!

alexh1
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum