Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diorama Presepe : très belle végétation

+3
flakstand
ludovic du 54
eric59
7 participants

Aller en bas

Diorama Presepe : très belle végétation Empty Diorama Presepe : très belle végétation

Message par eric59 Ven 7 Jan 2022 - 23:41

Bonjour 
je suis loin de vos réalisations avec mes socles de 4x4. Le plus grand pour moi est 10x10 mais j'aime beaucoup mettre la végétation a l'honneur, ce qui fait tout le charme d'un diorama ou d'une scénette.

En cherchant comme à mon habitude, je tombe sur le site DIORAMA PRESEPE en Italie et là, que du bonheur : des plantes, des arbres, des herbes statiques. Enfin, un enfant devant un magasin de jouet, je me décide a faire une commande et il vous propose des minipacks à 1€97.  Je me dis je vais faire une commande avec tous les minipacks. Au total 23 articles. Total frais d'envois compris 48 € TTC.

Une semaine et demi plus tard, mon colis arrive. Je déballe et là je vois bien mes minipacks à 1€97 en minorité et le reste 3€, 4€.

Je fais un mail à DIORAMA PRESEPE en français signalant les emballages plus volumineux. Ils me répondent : "Oui je sais, tout est cadeau mon ami, tu as fait une belle commande. C'est ma façon de te remercier"

Du fait, j'ai repassé une commande avec un montant plus élevé pour le remercier à mon tour.

Tout cela m'amène à vous recommander ce site car très honnêtement la qualité est au top.

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à me lire.

Amicalement


Dernière édition par fgeiu le Sam 8 Jan 2022 - 18:16, édité 1 fois (Raison : Correction du titre, ajout des apostrophes et de la ponctuation.)
eric59
eric59
Major

Nombre de messages : 1491
Age : 61
Localisation : Zuytpeene 59 nord
Humeur : Très bonne généralement
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Presepe : très belle végétation Empty Re: Diorama Presepe : très belle végétation

Message par ludovic du 54 Sam 8 Jan 2022 - 6:41

Merci pour le tuyau  Very Happy
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3162
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Presepe : très belle végétation Empty Re: Diorama Presepe : très belle végétation

Message par flakstand Sam 8 Jan 2022 - 8:01

Merci, pour l'info
flakstand
flakstand
Caporal-Chef

Nombre de messages : 459
Age : 59
Date d'inscription : 13/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Presepe : très belle végétation Empty Re: Diorama Presepe : très belle végétation

Message par Flab42 Sam 8 Jan 2022 - 11:13

Merci pour le lien, un rapide coup d'œil montre plein de jolies choses et des tutos, parfait cheers
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Presepe : très belle végétation Empty Re: Diorama Presepe : très belle végétation

Message par alias Sam 8 Jan 2022 - 11:21

Hello 
lien intéressant , à exploiter 
merci pour l'info

alias
1ère classe

Nombre de messages : 97
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Presepe : très belle végétation Empty Re: Diorama Presepe : très belle végétation

Message par fgeiu Sam 8 Jan 2022 - 18:16

C'est ce site ?

https://www.dioramapresepe.com/fr/

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Diorama Presepe : très belle végétation 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Diorama Presepe : très belle végétation Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Presepe : très belle végétation Empty Re: Diorama Presepe : très belle végétation

Message par eric59 Dim 9 Jan 2022 - 17:58

Merci Mr Jean-Louis
eric59
eric59
Major

Nombre de messages : 1491
Age : 61
Localisation : Zuytpeene 59 nord
Humeur : Très bonne généralement
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Presepe : très belle végétation Empty Re: Diorama Presepe : très belle végétation

Message par Wallace101 Dim 9 Jan 2022 - 20:46

Merci pour l'info  Wink , c'est vrais qu'il y à de quoi faire. number-one-respect
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum