Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 Empty Re: avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?

Message par Flying Frog Mar 20 Déc 2011 - 8:22

On ajoute un peu d'eau et on fond au bain-marie. Ca se coule, se travaille super.bien, on peut y inclure des éléments extérieurs comme de la ouate, de petits cailloux, etc, ça se teinte à l'acrylique ou au colorant alimentaire, etc. C'est vraiment efficacevet ça ne coule pas.en expo Steeve Wink

Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11245
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 Empty Re: avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?

Message par Jerry Can Mar 20 Déc 2011 - 14:22

Et si je ne m'abuse, il y a un tuto sur le site de la Caverne d'Henri qui présente la préparation de ces obus à la glycérine...

Merci Chris de nous rappeler ce truc. Je me rappelle l'avoir trouvé fort sympathique et sans doute moins couteux que la résine (J'imagine, car je n'achète pas cela très souvent Wink )

Ça me fait penser à une blague que je me permets d'insérer ici...
C'est l'histoire du type qui revient de faire ses courses. Il est passé par la pharmacie où il y avait une promo sur les suppositoires. Ne connaissant pas, il en achète une boîte. Arrivé à la maison, il s'empresse d'y goûter... mium... miam... Finalement il trouve ça fameux. Décidant de profiter de la dite promo, il se dépêche de retourner en acheter plusieurs boîtes (vraiment plusieurs). Arrivé à la caisse, il ne manque pas d'étonner la caissière qui lui dit: "Dites donc monsieur, est-ce que vous les bouffer ????". "NON !" Répond-il d'un ton méprisant et de reprendre "J'Me les fouts dans l' avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 2Q== !!!!".

(le derrière on va dire Wink )

Souriez la vie est belle ou encore parce qu'une caméra vous filme peut-être (si vous êtes toujours à cette pharmacie lol!).

Bon assez badiné, je retourne bosser avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 395930

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 Empty Re: avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?

Message par Flying Frog Mar 20 Déc 2011 - 14:28

Je crois que c'est le même type qui était allé voir le médecin parce qu'il était malade. Le toubib lui ayant prescrit des suppos mais ne sachant comment ça s'utilise (je rappelle que la partie ogive ne doit pas être celle qu'on présente vers l'anus contrairement à l'idée la plus répandue !) il les a sucé, bien consciencieusement. 10 jours après, toujours malade, il retourne voir le toubib. Celui-ci, très étonné, lui demande si il a bien pris ses médicaments, et l'autre de lui répondre" oui, mais c'est de la merde ! Ca m'a fait autant d'effet que si je me les étais mis dans le Q !"...

Amis du bon goût, bonsoir ! Salut

_________________
Chris  avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11245
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 Empty Re: avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?

Message par Jerry Can Mar 20 Déc 2011 - 14:32

avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 265475

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?  - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum