Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

+5
MargiJB
JP54
Jerry Can
Rusty
Flying Frog
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 14:11

.


Dernière édition par Manu-Military le Dim 3 Mar 2013 - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Flying Frog Lun 7 Fév 2011 - 14:34

J'espère que tu as salué Madame Dumont de ma part... Wink

On va mettre ce sujet en valeur, il mérite d'être traité très sérieusement. Malgré toute la bonne volonté des nouveaux dirigeants Heller n'a pas les moyens de faire n'importe quoi.

_________________
Chris  Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11245
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 10:32

.


Dernière édition par Manu-Military le Dim 3 Mar 2013 - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Rusty Mar 8 Fév 2011 - 13:03

Oui, ça part d'une excellente idée.

Coté VAB, je ne l'ai jamais monté, il faudra bien que je tente le coup pour savoir de quoi on parle...
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 14:33

à première vue , il y'aurait les outils , la grille d'aération du compartiment moteur , les bras de maintient des rétros ( trop gros ) , un peut de détaillage intérieur ,
pour l'instant je vois que ça , mais ça fait quelques temps que je l'ai monté
le reste il faut je m'en souvienne

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 17:03

peu tre serait t il bien de garder la base telle qu elle

mais faire des sous version sous forme de grapes en plus ca optiriserai le moule principal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Jerry Can Mar 8 Fév 2011 - 17:11

Je ne suis d'aucune utilité sur ce post. Par contre, le rédacteur en chef a envie de demander si on peut envisager un article sur le sujet, qui pourrait figurer dans notre numéro 1 du Mag. What a Face

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par JP54 Mar 8 Fév 2011 - 18:04

Bonsoir,

C'est une heureuse initiative de la part de Heller de soucier de la qualité de ses kits. Pour le cas du VAB, une solution très simple serait qu'Heller fasse l'acquisition des sets d'amélioration fabriquées par Blast Models... Les dirigeants pourront facilement mesurer l'étendue des améliorations à apporter aux moules...

Cdt. JP.
JP54
JP54
Major

Nombre de messages : 1179
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2010

http://france135.positifforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par MargiJB Mar 8 Fév 2011 - 19:37

J'avais pas vu le post....
Je vais étudier ça et essayer de faire des propositions réalistes et concrètes.
Au passage si l'étude peut affecter le VAB au 1/72 par ricochet, il serait bon de modifier les bras des rétros.
J'essairai d'en dire plus demain midi après le ski.
JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Flying Frog Mar 8 Fév 2011 - 23:12

Jerry Can a écrit:Je ne suis d'aucune utilité sur ce post. Par contre, le rédacteur en chef a envie de demander si on peut envisager un article sur le sujet, qui pourrait figurer dans notre numéro 1 du Mag. What a Face
Je crains fort que ce soit trop tard à la date de parution Steeve.

_________________
Chris  Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11245
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Jerry Can Mer 9 Fév 2011 - 1:42

Sad Embarassed

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par MargiJB Mer 9 Fév 2011 - 18:39

Salut,
Bon, je viens d'observer la boite et objectivement, c'est une maquette de bonne facture. Pour les points à améliorer, c'est difficile sans modifier le moule, par exemple la ligne d'échapement manque cruellement de finesse et certains détails sur la caisse (notament les sorties pour les antennes radio) mériteraient d'être repris. Le lot de bord (lot pionnier, extincteurs et 2,5L) est très moche et manque beaucoup de finesse, mais en injecté c'est pas évident. Il aurait peut-être été bon de ne pas représenter les essuie-glace sur le pare brise, mais là, j'imagine que ça ne peut pas se modifier sans refaire l'empreinte....
En fait il n'y a que du détail de pinaillage que des accessoiristes proposent déjà dans leurs catalogues tels Eduard. Je pense aux supports ECR sur les volets de sabord, les grilles de ventillation moteur et NBC etc.
Donc en fait je ne suis pas d'un grand secours.
Je ne sais pas ce que propose la version "VAB TOP" comme upgrade (à part l'armement), mais à mon avis la piste à explorer est là, ça permettrait de décliner les versions du VAB à peu de frais.
JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 0:06

C'est pas dur...

Faut tout refaire.
Les Vab top sont surblindés.
L'interieur est faut.
Aucune roue en résine du commerce n'est juste.

On peux se faire une idée du probleme ici :
http://eldiablo-model.over-blog.com/categorie-11773733.html
Sachant qu'en plus le panier BLAST et leurs roues sont a 1000 lieus de la réalité.

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/O6AJU7PGBao" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Faudrait refaire un nouveau kit. et ils pourraient utiliser les Roues pour les futurs VBCI.
On vois tres bien sur son montage qu'il ne reste plus grand choses de la maquette Heller:
Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Vab-Top-01
Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Vab-Top-02
IL ne reste (pieces orange) que le dessous de caisse et trois petites pieces dons deux sont remplacable par les photodecs Edouard ou Extratech pour plus de realisme.

C'est une mauvaise idée ce VAB TOP. Ca ne peut pas etre un réédition avec juste quelques pieces résine. Sad
Nico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Jerry Can Jeu 17 Fév 2011 - 1:29

Voilà qui semble assez convainquant !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 7:35

.


Dernière édition par Manu-Military le Dim 3 Mar 2013 - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Flying Frog Jeu 17 Fév 2011 - 8:45

Nico, tu es sûr d'avoir lu le sujet ? Heller est conscient du problème mais n'a pas les moyens de tout refaire. Ils cherchent à limiter la casse... alors dire "c'est tout pourri faut tout refaire" ne mène nulle part...
Il faut savoir parfois utiliser des demi-mesures quand on ne peut pas faire autrement. Plus tard je pense que Heller refera un vrai beau VAB mais pour ça il faut du cash... et ce cash ils ne l'auront qu'en bossant intelligemment et c'est bien ce qu'ils tentent de faire.
Ta bagnole est pourrie... tu n'as pas de pognon pour la changer contre une neuve... Tu fais quoi ? Tu marches à pied et tu pleures ou tu changes ton bocal de liquide de refroidissement fendu parce que ça va te permettre de rouler dans un premier temps (histoire vécue par un mec que je connais...) ?

_________________
Chris  Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11245
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 10:44

Manu-Military a écrit:
Darth Voholt a écrit:C'est pas dur...

Faut tout refaire.
Les Vab top sont surblindés.
L'interieur est faut.
Aucune roue en résine du commerce n'est juste.
Faudrait refaire un nouveau kit. et ils pourraient utiliser les Roues pour les futurs VBCI.
C'est une mauvaise idée ce VAB TOP. Ca ne peut pas etre un réédition avec juste quelques pieces résine. Sad
Nico.

Ok man! Bien reçu, ça c'est causé! 1000 merci pour ton post super encourageant et hyper constructif!
Je vais transmettre ça à la direction pour qu'elle euthanasie tout le personnel pour manque total de compétence avant qu'elle même ne se tire une balle dans la tête.
Auparavant bien sûr il y aurait eu de paru dans la presse un communiqué en vu de s'excuser d'avoir fait une maquette de matériel militaire français moderne. Comme ça, ça fera 30 et quelques personnes de moins à polluer notre si joli petit monde de gratteur de plastique.
Ôh Mon Dieu! Faites en sorte que ces zentils pitis chinois puissent un jour apporter à "Darth Voholt" une maquette qui sache le satisfaire enfin!

P.S.: allez sans rancune mec hein! Mais si par le plus grand des hasards tu as la moindre compétence et a les 40000 euros nécessaire à apporter à Heller pour qu'ils fassent ce qu'il te convient, n'hésites pas surtout, postule chez eux et files leur tout ton blé, ils n'en ont pas encore de trop!

salut manu-military

je trouve perso que ta réponse a darth voholt n est pas constructive bien au contraire .tu viens sur les forums pour demander ce qui ne va pas sur le VAB, et quand une personne prend la délicatesse de répondre même si la vérité fait mal parfois , tu l envoie sur les roses .
hé bien je vais te dire ce que j en pense du VAB heller . vue la maquette actuelle c est une maquette raté .maintenant heller annonce prochainement ce kit mais revaloriser et quand on vois ce qui as était fait quasiment rien ,et quand je vous lie on essais quand même a me pousser a l acheter cette maquette pour faire vivre ou faire survivre notre marque national . si il faut toujours acheter les kits blast pour en faire un VAB potable , merci mais j ai pas les moyen , dont j attend un jour un fabricant qui ( heller ou un autre ) fasse une belle maquette .
maintenant tu écris que le fait de changer la pelle et la pioche sa fait un kit qui efface les erreurs du passer .je regrette si heller veut concurrencer tous les concurrents c est des le départ qu il faut mettre les billes et faire un VAB tellement haut en qualité que les concurrents ce décourageront .
prenons un cas concret avec un modèle heller par exemple le leclerc et le leclerc de chez tamiya qui actuellement tiens le haut du pavé .dis moi combien tamiya en vent comparer a heller .chaque fois je vois un montage sur un forum ou un leclerc en expo et un tamiya .alors sa laisse a réfléchir .
si demain comme tu dis un chinois ou autre sort le VAB de haute qualité tous les maquetteux de France achètera cette marque et hellers restera avec ces VAB dans ces stocks et pourrons ce mordre les doigts de ne pas avoir investie au départ ,et que ce soit toute les marques et quelques soit les modèles il faut mettre des le depart la barre tres haute meme si il faut que heller investisse de grosse somme d argent pour en tirer des bénéfices après .
et des exemple comme ça je peux t en citer plein , tien un panther tamiya avait l exclusivité sur ce genre de modèle maintenant dragon a sortie sa série et la tamiya coule .
tamiya avait aussi la main mise sur le sherman et dragon et passer par la en qualité et il ce sont endormie sur leur lauriers et tasca des ancien de chez tamiya on ressortie leur sherman a eux et oust dragon et tamiya .
voila le conseille en tant que consommateur de maquette , je leur dis carrément de refaire le VAB en entier avec des variante si possible pour conserver un créneau exclusif actuellement .pareille pour l AMX 30 , et je tiens a préciser que je n ais aucune action chez qui que ce soit en fabricant de maquette et je tiens a conclure que il faut parfois arrêter un peu l hypocrisie .
a+ paulo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 10:59

+1 avec Paulo a 100%

Comme je l'ai dit sur les colleurs, c'est une bouse, mais une tres bonne base de detaillage avec l'aide de Blast, d'azimut , de carte plastique, et de mastic.

un vab heller, c'est pas qu'une maquette, c'est aussi une aventure. a peu pres 60 heures de taf pour monter mon vib

mais jamais j'oserais montrer un vab sorti de boite.un sondage c'est bien, mais les commerciaux de heller peuvent aussi venir voir sur les forums, comment leurs client ameliorent ce foutu vab.

et la ils seront vraiment fixé sur ce qu'ils doivent refaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par david sherman Jeu 17 Fév 2011 - 11:03

Tout ça me fait bien marrer tiens...........
Encore deux conceptions de la maquette qui s'affrontent........
Le vab Heller n'est pas parfait?
Et alors?????
Il existe,et c'est déjà très bien,si il faut attendre après Dragon pour en produire un, j'aurais plus de cheveux,ni de dents avant de le voir...........(ben oui,on ne peut pas y mettre de balkenkreytz,pas vendeur quoi.......)
Libre à chacun de toute façon,de l'acheter,ou pas,de le monter tel quel ou de le refaire entièrement...........
Heller n'a certes pas la technologie pour produire comme Tasca,mais il ne faut pas oublier qu'il y a peu,ils étaient à deux doigts de fermer.
Ils leur faut d'abord redresser la boite et ensuite se moderniser,ça,c'est certain.
Malgrès les défauts de leurs kits,j'ai une tendresse particulière pour cette marque qui,comme pour beaucoup d'entre nous,m'a vu débuter avec leurs boites d'avions pas chères.........

J'ai pas fais avancer le schmilblick mais ça me gave un peu cette époque de "consumérisme acharné" ou tout est zappé très vite,on prends on jettes,ou il faut tout,tout de suite et parfaitement.......
david sherman
david sherman
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 11:11

David, c'est pas pour rien qu'on fait tous les memes modifs.

au niveau des emplois chez heller, c'est pas en ce contentant du peu, qu'il vont y arriver.en prenant le risque de decevoir, il vont se tirer une balle dans le pied, chez les maquettistes.

et puis, si je pouvais eviter autant d'investir dans un vab, ce serait pas mal

mais bon, une trabant, c'est bien aussi, mais moins qu'une clio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par david sherman Jeu 17 Fév 2011 - 11:54

skatcat83 a écrit:David, c'est pas pour rien qu'on fait tous les memes modifs.

au niveau des emplois chez heller, c'est pas en ce contentant du peu, qu'il vont y arriver.en prenant le risque de decevoir, il vont se tirer une balle dans le pied, chez les maquettistes.

et puis, si je pouvais eviter autant d'investir dans un vab, ce serait pas mal

mais bon, une trabant, c'est bien aussi, mais moins qu'une clio

Salut Thierry.............
C'est sur,après,si y'avait pas de vab,la question ne se poserait pas,et nous pleurerions qu'un fabricant s'interésse au matos Français........
Mon propos n'est pas de "critiquer" ceux qui font les modifs,surement nécessaires mais simplement de "relativiser",si y'a des modifs à faire,c'est que le modèle existe.........
Quand à la trabant,elle fait fureur chez les collectionneurs.......... lol! mdr mdr mdr
david sherman
david sherman
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 11:58

le vab heller aussi!!!!

j'en ai 6!!!!! de toute maniere, quoiqu'heller fasse, ca m'ira tres bien

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 12:19

ok david , mais moi je donne juste un avis perso , comme tu dis heureusement que une marque française a sortie le VAB meme imparfait .
mais il ne faut pas ce cacher la face , si demain chinois ou une marque de l est le sort et qui sera de qualité bien superieur que le heller ou vont ils aller tous les maquetteux français pour en faire un , cocorico ou un autre chant , et si demain pour x raison heller ne remonte pas et coule a nouveau pour le motif de ne pas avoir reactualiser leur kits , qui va pleurer dans ce pays d individualiste . dis moi qui ??? .
je pense a 100 % ce que dis skatcat
a+ et sans rancune a qui que ce soit
paulo Santé Santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 12:57

.


Dernière édition par Manu-Military le Dim 3 Mar 2013 - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage de la part de HELLER à propos du VAB Empty Re: Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 13:25

mais on peut aussi customiser une renault et que ca ait de la gueule, comme le vab du reste,sauf que le Vab heller a du potentiel

http://small-tracks.forumactif.com/t3318-vib-patex-cpa20

@+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum