Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut)

2 participants

Aller en bas

AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) Empty AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut)

Message par zurich Ven 8 Avr 2011 - 20:15

Quelques vues de ce que je viens tout juste de recevoir :
AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) DSCF4920

Le grand classique de chez Heller comme base du kit, avec les éternelles chenilles :
AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) DSCF4913

Un chouïa de photodécoupe, et pas d'bol, la grille des pots d'échappement n'est pas du bon modèle :
AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) DSCF4912

Et enfin le gros morceau qui fait l'intérêt du kit, le set en résine. Elle est fine et bien moulée (je n'ai vu qu'une seule et unique bubulle pour l'ensemble des pièces du set) :
AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) DSCF4911

Et, cherry on the cake, il y a un DX 175 inclus. Enfin les éléments visibles principaux, à savoir les deux balises latérales et le bloc laser au-dessus du canon (il n'y a pas le morceau qui vient se positionner dans la tape d'évacuation des douilles, ni le sim-feu).
zurich
zurich
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 931
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) Empty Re: AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut)

Message par Jerry Can Sam 9 Avr 2011 - 4:05

Ça c'est ennuyeux lorsque les mauvais morceaux se trouvent dans la boîte. J'ai récemment reçu un kit avec un cadre sur les trois qui n'était pas le bon. Le fabriquant n'a pas trop tardé à m'envoyer le cadre manquant (une semaine seulement de délai... et ça venait de la RPC !)

N'hésite pas à communiquer avec eux ! Bonne chance avec ta grille ! AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) 395930

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) Empty Re: AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut)

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 23:41

Bon futur montage, je ne comprends pas pourquoi aucune grande marque (style Tamiya) n'ait sorti ce char alors que le Leclerc existe en maquette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut) Empty Re: AMX 30 B2 FORAD Best Value Models (Azimut)

Message par zurich Dim 10 Avr 2011 - 14:20

Si ! Il est sorti chez Tamiya, mais en version prototype, dans les années fin 60's, avec toute la haute technologie de moulage de l'époque... En gros, ça reste un collector en boîte, mais pas une pièce de musée, une fois monté.

Sinon, pour la grille du Foirad, je crains fort que ce ne soit pas involontaire, mais je ne comprends pas trop le pourquoi du comment. Sur toutes les photos récentes du B2 FORAD, on voit bien que les grilles sont... ben du B2, quoi! Alors que dans le kit, ces grilles semblent nouvelles : même si elles sont forcément très proches du modéle Heller pour 30B, ce ne sont pas exactement les mêmes (légère diffférence dans la forme à un endroit). Bref, si Azimut s'est embêté à créer une nouvelle grille en photodécoupe, ce n'est pas pour la remplacer comme çà au pied levé. Enfin, je crois.

Pas grave, on la retaillera. silent
zurich
zurich
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 931
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum