Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

desagreable

Aller en bas

desagreable Empty desagreable

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 21:47


Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez xxx avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une caissière xxx leur dit gentiment :
- Bonjour et bienvenue chez xxx. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond la caissière en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez xxx. desagreable 265475 desagreable 265475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

desagreable Empty loto et jeune femme

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 21:50

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a
> > Joué le matin même.
> > Ses 6 numéros sortent !
> > Bingo ! Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se
> > trouve de l'autre côté de la route :
> > "Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto".
> > La femme saute de joie et traverse la route.
> > Un camion arrive et l'écrase.
> > Le mari : "Oh Putain ! Quand une journée est bonne, elle est bonne !"


> > Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.
> > Un monsieur s'approche et lui dit :
> > Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
> > Ah bon mais pourquoi monsieur?
> > Mais pour être dans vos bras, voyons.
> > Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue. mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

desagreable Empty Re: desagreable

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 22:02

excellent surtout la premiere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum