Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

+4
kurgan
Jerry Can
Rusty
Flab42
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mar 16 Aoû 2011 - 9:52

Pour notre second thème du "Challenge Barbotins", je vous propose les "Véhicules de reconnaissances ou d'observations" à travers le temps.
Comme d'habitude, pas de période imposée, ni de nation, ni que le véhicules soit à roues, à chenilles ou autres descriptions techniques, la seul "obligation" étant que le véhicule réalisé soit du type reconnaissance ou d'observation.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 Septembre, début du challenge le 4, avec une date de fin pour le 18 Décembre 2011.
Toujours 2 catégories, une pour les échelles inférieures ou égales au 1/48éme, et une pour celles strictement supérieures au 1/48éme.

Bon challenge à tous !!!!


Liste des inscriptions:

* Catégorie 48ème et moins :

- Thierry "Mustangrider" avec un Aufkl PZ WG P204 (f) de RPM au 1/72ème
- "Demon" avec un Sd-Kfz 232 6 rads de Italerie au 1/72ème
- "Mandrake" avec un Humber de Matchbox au 1/76ème
- "Lebouss36" avec un VBL de Propaganda kompagnie au 1/48ème
- "Regis" avec une KFZ 13 de Ace au 1/72 ème
- Laurent "Flab-42" avec le PUMA de Italeri au 1/48ème





* Catégorie supérieur au 48ème :

- Nico "Rusty" avec le M8 Greyhound de Tamiya au 1/35ème
- Laurent "Flab42" avec un Sd-Kfz 232 8 rads de Tamiya au 1/35ème
- "Kurgan" avec un L.R.D.G de Tamiya au 1/35ème
- "Demon" avec une Ford Mutt IDF d' Academy au 1/35ème
- "Bourse Gerald" avec Staghound MK-IV d' Italeri au 1/35ème
- Stéph "Yankee88" avec un Nagmachon sur base Centurion de AFV au 1:35ème
- Phill "Skaarj" avec un M1127 Stryker de Trumpeter au 1/35ème
- "Pithiviers" avec M20 de Tamiya au 1/35éme
- "Mandrake" avec un Daimler dingo de Tamiya au 1/35ème
- Steeve "Jerrycan" avec une Autoblinda AB40 Ferroviaria de chez Italeri au 1/35
- "Panther2010" avec un T-70 de chez Miniart au 1/35ème
- "Karaya" avec une LTE 500 de Model Victoria au 1/35




L'équipe Tracks


Dernière édition par Flab42 le Sam 3 Sep 2011 - 23:41, édité 16 fois
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Rusty Mar 16 Aoû 2011 - 11:05

Bonjour, je vais me lancer avec l'AM M8 Greyhound au 1/35 par Tam.

A+
Nico
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mar 16 Aoû 2011 - 11:30

Rusty a écrit:Bonjour, je vais me lancer avec l'AM M8 Greyhound au 1/35 par Tam.

A+
Nico

Merci Nico d'ouvrir le bal des inscriptions, avec un modèle peu vu en plus, alors bon challenge à toi cheers

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 13:14

Je pense participer, mais je n'ai pas encore arrêté mon choix sur l'engin.
Je m'inscris dès que.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Jerry Can Mar 16 Aoû 2011 - 13:27

Bon choix Rusty ! J'hésitais entre trois trucs dont celui là... C'est parfait, ça facilite ma décision Surprised

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mar 16 Aoû 2011 - 13:59

Pour t'aider dans ton choix Steeve (et peut être Antoine) Laughing , je m'inscrit avec un kit ramené de Saumur, acheté à Thierry "Mustangrider" (merci à toi pour le deal Wink ), complété avec une planche de photo-découpe touché en promo chez "Tonyshop", resultat, 20 Roros l'ensemble cheers

Et pour la doc, je pourrais m'appuyer sur un Allied-axis traitant du sujet,et que Steeve m'a gentillment offert lors de sa venu number-one-respect .

Je m'inscrit donc avec un "Schwerer Panzerspähwagen Sd-Kfz232 8 rads" (simple les désignations teutonnes Shocked ) de Tamiya au 1/35ème.

[img]Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" 844231boite[/img]


Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 14:41

Mierda!!!

Le 232 faisait partie des sélectionnés!
Very Happy

Mais avec cette boite là, achetée récemment:

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Sd_kfz10

Bon, pas grave, d'autant qu'un Colleur réalise un montage de fou sur ce bestiau, ce qui aurait tendance à me démoraliser!
pig

M'en vais trouver autre chose.
Tu l'envisage dans quel camo? Désert, Europe, front de l'Est?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mar 16 Aoû 2011 - 17:01

Oups, désolé Antoine Embarassed Laughing

La seul différence avec la boite que tu présente, à par les décos, c'est pour les canons en métal, non ?

Comme je ne vais pas sur "les colleurs", je n'aurais aucun regret, ni baisse de moral, mon objectif n'etant pas le "Best of show" mais déjà de terminer, et qui plus est, dans le délai imparti pale

Pour la déco, je ne sais pas, je verrais, mais on le voit souvent en DAK, alors probable que je cherche autre chose, mais à voir quoi ??? scratch

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par kurgan Mar 16 Aoû 2011 - 17:04

moi je m inscris aussi avec ça:

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" 110815043959667018592299

sans la breda et sorti de boite...
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28144
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Jerry Can Mar 16 Aoû 2011 - 21:11

Suspect Bon choix Kurg... Bon il me reste mon choix N°3

Mais c'est pâ grave, je vais trouver (à condition de me grouiller un peu Wink )


Dernière édition par Jerry Can le Mar 16 Aoû 2011 - 21:47, édité 1 fois

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 21:24

Désolé, je ne pourrai pas participer, l'engin le plus light que j'ai en réserve, c'est un M2 Bradley... mais, bons montages à vous tous ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mar 16 Aoû 2011 - 21:47

Skaarj a écrit:Désolé, je ne pourrai pas participer, l'engin le plus light que j'ai en réserve, c'est un M2 Bradley... mais, bons montages à vous tous ! cheers

Ba, ce n'est pas forcément qu'une question de poids Rolling Eyes
Mais tu as jusqu'au 3 Septembre, donc Twisted Evil (sans mettre aucune pression Rolling Eyes ......... Laughing )

Bon, Steeve, si tu as toi jusqu'à W, cela devrait le faire Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" 265475

Laurent.

Et bon choix Kurg pour ce briton, cela fait un US, un Deutche et un Anglois, manque encore una Italiano, Ruskov, etc.... Razz

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 23:20

Je me tate pour m'inscrire avec le T-70 de chez Miniart (merci Flab d'avoir énumérer les nations belligérantes du second conflit mondial), le problème est que je n'aurais que les WE pour bosser sur kit, cela va faire short ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mer 17 Aoû 2011 - 0:03

Panther2010 a écrit:Je me tate pour m'inscrire avec le T-70 de chez Miniart (merci Flab d'avoir énumérer les nations belligérantes du second conflit mondial), le problème est que je n'aurais que les WE pour bosser sur kit, cela va faire short ...

Cela en fait 15, dont 1 de 3 jours, jouable à mon avis, mais c'est à toi de prendre la descision Wink .
Le T-70 de Mini-art est en plus un choix intéressant, donc......

Pour les nations, il y en a bien d'autres, mais moins vu, d'ailleurs honte à moi Embarassed , n'aurais-je pas oublié la Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" 71618 !!! Rolling Eyes ........... Désolé.......... Crying or Very sad

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 2:00

Flab42 a écrit:Oups, désolé Antoine
La seul différence avec la boite que tu présente, à par les décos, c'est pour les canons en métal, non ?

Il n'y a pas de mal, je pourrais le faire quand même après tout, mais mieux vaut essayer de varier un peu les différents choix.

J'ai fait une petite recherche hier soir, et j'ai trouvé pas mal de possibilités finalement. Un chevrolet du LRDG m'aurais bien plu aussi, mais là, impossible de mettre la main sur une boite, je l'ai loupée quand tamiya l'a réédité... Sinon M20? Sd.Kfz.250? UE beo?
Je rentre en France la semaine prochaine pour mes vacances, je passerais chez Blast pour trouver de l'inspiration.

A propos des différences entres les boites, oui, il y a des canon métals (A priori trop court, mais pour moi ça irait bien comme ça), et aussi une petite planche de PE. C'est un bel engin en tout cas, bon courage. Toujours pas décidé pour la version?

A propos du montage sur les colleurs, tu devrais aller y jeter un oeil tout de même, ça ne coûte rien, et ça ne peut qu'être bénéfique.

Tiens, pour te faire hurler, quand j'était petit, à l'école à Saumur, on nous apprenais que les pointes de reconnaissance Russe que nous rencontrerions en premier comprendrais des chars lourd T-55/62/72. Les manuels d'emplois Sov prescrivaient de les employer en reco, comme ils l'avaient fait au cours de la 2nd GM.

Je peux faire un T-34, dis?

rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 9:37

Salut les amis,

je viens m'inscrire avec un véhicule de reconnaissance ferroviaire de la 2ème GM basé sur une automitrailleuse Panhard.

Dur de trouver des informations sur ce véhicule, quelques photos ici ou là sur internet mais souvent les mêmes...

Bref ce challenge est une bonne occasion de "caser" cet engin sur le forum Very Happy .

Il est comme à mon habitude au 72ème, et la marque RPM fournie en plus une section de rails à monter.



Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Dsc06516



Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Dsc06517



d'après les quelques photos trouvées, le véhicule semble peint plutôt sable que gris panzer, donc à voir...



Au suivant! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 12:24

bonjour a tous

pour moi ce sera avec une ford mutt 1/35 academy IDF

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Mutt_110


Dernière édition par demon le Mer 17 Aoû 2011 - 18:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Jerry Can Mer 17 Aoû 2011 - 15:27

Mustangrider a écrit:Salut les amis,

je viens m'inscrire avec un véhicule de reconnaissance ferroviaire de la 2ème GM basé sur une automitrailleuse Panhard.

Dur de trouver des informations sur ce véhicule, quelques photos ici ou là sur internet mais souvent les mêmes...

Bref ce challenge est une bonne occasion de "caser" cet engin sur le forum Very Happy .

Il est comme à mon habitude au 72ème, et la marque RPM fournie en plus une section de rails à monter.



Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Dsc06516



Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Dsc06517



d'après les quelques photos trouvées, le véhicule semble peint plutôt sable que gris panzer, donc à voir...



Au suivant! cheers


Haaaaaa, je meurs, j'étais en train de me décider pour faire aussi un véhicule ferroviaire (Autoblinda)...
Le mien serait au 1/35 par contre et italien en plus... J'y pense encore donc Wink

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 16:33

Je me tâte a me lancer avec un vbl afga mais c'est pas dit que j'ai le temps et je suis pas très bon en prise de photo et puis je doit me remettre dans le bahut américain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 17:39

[/quote]


Haaaaaa, je meurs, j'étais en train de me décider pour faire aussi un véhicule ferroviaire (Autoblinda)...
Le mien serait au 1/35 par contre et italien en plus... J'y pense encore donc Wink[/quote]





arf ben c'est pas de bol...Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" 812785 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 20:14

Salut à tous!

petite question! est ce que le staghoud MK IV rentre dans la catégorie??

[img]Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Big_1110[/img]

Merci d'avance!!
gégé Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mer 17 Aoû 2011 - 20:33

Antoine a écrit:
Flab42 a écrit:Oups, désolé Antoine
La seul différence avec la boite que tu présente, à par les décos, c'est pour les canons en métal, non ?

Il n'y a pas de mal, je pourrais le faire quand même après tout, mais mieux vaut essayer de varier un peu les différents choix.

J'ai fait une petite recherche hier soir, et j'ai trouvé pas mal de possibilités finalement. Un chevrolet du LRDG m'aurais bien plu aussi, mais là, impossible de mettre la main sur une boite, je l'ai loupée quand tamiya l'a réédité... Sinon M20? Sd.Kfz.250? UE beo?
Je rentre en France la semaine prochaine pour mes vacances, je passerais chez Blast pour trouver de l'inspiration.

A propos des différences entres les boites, oui, il y a des canon métals (A priori trop court, mais pour moi ça irait bien comme ça), et aussi une petite planche de PE. C'est un bel engin en tout cas, bon courage. Toujours pas décidé pour la version?

A propos du montage sur les colleurs, tu devrais aller y jeter un oeil tout de même, ça ne coûte rien, et ça ne peut qu'être bénéfique.

Tiens, pour te faire hurler, quand j'était petit, à l'école à Saumur, on nous apprenais que les pointes de reconnaissance Russe que nous rencontrerions en premier comprendrais des chars lourd T-55/62/72. Les manuels d'emplois Sov prescrivaient de les employer en reco, comme ils l'avaient fait au cours de la 2nd GM.

Je peux faire un T-34, dis?

rendeer

Bon, alors j'irais jeter mon oeil sur "les colleurs" Wink et merci pour les différences entre ta boîte et la mienne.

Pour le T-34, ce n'est pas à proprement parler un véhicule de reco, mais il est vraiment que les Russe vers la fin du conflit, vont utiliser les vieux modèles dans ce but, donc possible, mais si tu trouve une meilleur inspiration chez Blast, tu vois.




lebouss36 a écrit:Je me tâte a me lancer avec un vbl afga mais c'est pas dit que j'ai le temps et je suis pas très bon en prise de photo et puis je doit me remettre dans le bahut américain.

Allez, ne fait pas ton timide, viens avec nous, et puis ça sera le bon moyen pour progresser en Photographe , car pour ce qui est du scratch, comme j'ai put le voir à Saumur, tu maîtrise superbement bien, là, c'est moi qui pourrais progresser Wink




bourse gerald a écrit: Salut à tous!

petite question! est ce que le staghoud MK IV rentre dans la catégorie??

[img]Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Big_1110[/img]

Merci d'avance!!
gégé Very Happy !

Yes Sir, véhicule de reco US, mais que seul les troupes Britaniques (et Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" 866356 ) vont utiliser, les Ricains lui préférant la M8 (que va faire Nico) donc tout bon cheers

Par contre il me faudra la marque et l'échelle ?


Très bon choix aussi Mustangrider et Demon.

Euh Steeve, cela a l"air sympa du Italienne sur rail, cela pourrait être sympa une Draisine number-one-respect , enfin c'est toi qui voit.

Je vois pour compléter la liste rapidement.


Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 20:42

Merci pour ta réponse flab ! ce sera le staghound MK IV de chez
italerie 1:35

gégé Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mer 17 Aoû 2011 - 20:44

bourse gerald a écrit: Merci pour ta réponse flab ! ce sera le staghound MK IV de chez
italerie 1:35

gégé Very Happy !

OK, j'en prend note Wink

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 1:55

Flab42 a écrit:Pour le T-34, ce n'est pas à proprement parler un véhicule de reco, mais il est vraiment que les Russe vers la fin du conflit, vont utiliser les vieux modèles dans ce but, donc possible, mais si tu trouve une meilleur inspiration chez Blast, tu vois.

Non, rassure-toi, c'était pour le fun.
Pas de T-34, ça dénaturerais le challenge, c'est vrai que ce n'est pas un véhicule de reco à la base, au véritable sens du terme.
Vais trouver autre chose si je participe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum