Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Air-soft"

3 participants

Aller en bas

"Air-soft" Empty "Air-soft"

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 16:34

Bonjour à tous,
comme je l'ai eu dis précédemment dans quelques posts ici ou là, j'ai pratiqué pendant une petite année l'airsoft, puis arrêt, puis reprise cette année avec une nouvelle association de tourainne. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un genre de paintball mais avec des petites billes de 6mm. Autant dire que quand on se prend une petite rafale, ben "ça picote"... Ce qui oblige par la suite à se preter au jeux assez vite finalement... Pas de prise de tête non plus avec cette activité qui reste un loisir sympa et finalement assez sportif tout en s'amusant... l'interet de l'airsoft et que, contrairement au paintball, les armes appelées "répliques" sont fidèles aux réelles échelle 1/1. Elle fonctionnent soit à gaz soit électrique avec une bonne portée.
les passionnés/collectionneurs ont tout le loisir de se procurer et donc de choisir une période entre WW2 et moderne en passant par le conflit Vietnamien tant le choix des "répliques" est grand!
pour ma part étant militaire, j'ai choisi une tenue US ACU digital pour changer de notre bon vieux treillis français CE.
Je joins des photos de mon équipement ainsi que des photos du guerrier du dimanche que je suis Wink
"Air-soft" Dsc06952
"Air-soft" Dsc06953
"Air-soft" Dsc06954
"Air-soft" Dsc06955
vous noterez au passage l'énorme différence de couleur du treillis intérieur/extérieur!!!
voili voilou pour ce passe temps dominical...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Air-soft" Empty Re: "Air-soft"

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 16:47

joli tenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Air-soft" Empty Re: "Air-soft"

Message par Flying Frog Dim 13 Nov 2011 - 17:29

Pour info, Henri est maintenant distributeur de matériel d'Air Soft, et comme d'hab à des prix plus que concurrentiels...

_________________
Chris  "Air-soft" Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
"Air-soft" Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11249
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

"Air-soft" Empty Re: "Air-soft"

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 17:34

mon matos:

"Air-soft" Pb090010

pour la tenue moi c est la combi noire du GIPN+ gilet tactique et holster de cuisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Air-soft" Empty Re: "Air-soft"

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 18:17

pas mal! j'aime bien ta réplique de poing... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Air-soft" Empty Re: "Air-soft"

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 18:43

Joli fafa, c'est quoi ton fusil d'assaut?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Air-soft" Empty Re: "Air-soft"

Message par nicolasdu09 Dim 13 Nov 2011 - 19:35

Ca doit etre un MP5 mais chui pas sur je laisse fafa me corriger
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Air-soft" Empty Re: "Air-soft"

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:35

MP5A5 avec silencieux, viseur red dot, et emplacement pour combo lampe/laser sur le garde main.
pour l arme de poing c est un smith et weson MP40.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Air-soft" Empty Re: "Air-soft"

Message par Jerry Can Lun 14 Nov 2011 - 2:45

Je pratique ce "sport" avec les copains depuis au moins 5 ans.
J'ai débuté avec une réplique d'un 12 à pompe. Maintenant, je ne me passerais plus de mon Famas.
La différence, c'est qu'au Canada, les armes comme celles que vous présentez sont interdites par la loi: impossible de les distinguer des vraies. Le bout du canon doit être orange et l'arme en plastique transparent. Par contre, je me suis servi de mon air-brush pour me pratiquer et j'en ai fait une arme parfaitement camouflée.
Le plus marrant, sont nos matchs nocturnes dans un boisé. Nous nous sommes tous équipés de tactical flashlight (merci Ebay).


"Air-soft" XgE6IGhZJjBUwBK8cZGSxxFmVdS9iAmTpskWIQAAIfkEBRQAFwAsDAAHABUADgAABVLgJY6iZZpkmppS26Iqabn0G5fvnNvxbFEUH9DXewGDR51lpRwig7nRUic5WV3TyxJArdUsAO2268WGp2BlucpdirlYMhsmArRrhyo4fBNb3SkhADs=

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

"Air-soft" Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : "Air-soft" Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Air-soft" Empty Re: "Air-soft"

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 14:10

Flying Frog a écrit:Pour info, Henri est maintenant distributeur de matériel d'Air Soft, et comme d'hab à des prix plus que concurrentiels...

Salut,

Je souhaiterai me mettre aussi a l'airsoft et je voudrai savoir si Henri a un magasin en ligne et si oui, et il possible d'avoir un lien ?
Je cherche plus a être a distance et bien cacher du genre sniper avec un barrett et une tenu GHILLIE.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum