Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le team de Small-wings s'aggrandit....

5 participants

Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par Flab42 Ven 2 Déc 2011 - 23:14

.............puisque je viens de le rejoindre, afin de l'aider dans sa tache, et d'amener un peu de ce que j'ai put faire par içi, donc merci à Chris pour sa confiance number-one-respect

Et j'espère vous voir venir régulièrement, voir participer, car le montage d'avion est également interessant question maquettisme, en plus des engins eux-même, et puis je l'avoue, je suis un peu dans mon jardin, tout du moins mon thème favoris, peut être la raison qui fait que je termine plus de modèle.

Et puis pourquoi faire un jour un thème qui soit une passerelle entre les 2 Small's, j'y pense Wink

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Re: Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par Jerry Can Ven 2 Déc 2011 - 23:57

Félicitations au nouvel administrateur volant Wink. En espérant continuer à te voir ici.

Le team de Small-wings s'aggrandit.... 395930

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Le team de Small-wings s'aggrandit.... Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Re: Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 0:25

Dis Laurent, plutôt que faire le kéké avec des trucs à zailes, réfléchis donc un peu au futur prochain challenge de Tracks! Wink lol! Le team de Small-wings s'aggrandit.... 967836 Le team de Small-wings s'aggrandit.... 265475

Sérieusement, je suis bien content de ta promotion sur Small Wings, bon courage à toi pour gérer tout cela ! cheers Et comme Steeve, je souhaite aussi que tu restes aussi... encore... souvent... parmi nous sur Tracks.

Le team de Small-wings s'aggrandit.... 762808

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Re: Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par kurgan Sam 3 Déc 2011 - 0:36

félicitations Laurent!! Le team de Small-wings s'aggrandit.... 88977

pense à ton cimetière roulant...euh...tes kits à finir...Le team de Small-wings s'aggrandit.... 967836
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28126
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Re: Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par Flab42 Sam 3 Déc 2011 - 9:12

Merci les gars cheers

Je ne pense pas que cela aura de répercution sur ma venue parmis vous, ou tout de moins je ferais en sorte qu'elle n'en n'est pas.

Pour les futures challenges ou thématiques, pas de soucis, j'en ai pas mal en tête, en espérant que cela vous fasse plaisir, mais je ferais un sondage pour voir l'idée général qui vous intéresse le plus.

Et je réfléchis également à comment finaliser certains projet bien avancé, car tu as raison Kurg, cela fait désordre, donc .........


Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Re: Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 11:04

Félicitations pour ta promotion Laurent! maintenant que je suis inscrit sur la trilogie de Chris, je vais pouvoir faire tourner mes occupations!!!

je fais un peu d'infidélité à Small wing en ce moment avec ses "frères" mais j'ai toujours un oeil dessus! Wink

Thierry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Re: Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par Flying Frog Sam 3 Déc 2011 - 11:11

Lorsque j'ai proposé à Laurent de rejoindre leSmall Wings team c'est bien parce que j'ai estimé que ça n'auraitpas d'impact négatif ailleurs mais je pense aussi qu'il peut être un excellent trait d'union entre les small forums. Comme vous le savez je suis souvent totalement overbooké et il me paraissait bien placé pour me soutenir. Merci à toi Lolo.

_________________
Chris  Le team de Small-wings s'aggrandit.... Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Le team de Small-wings s'aggrandit.... Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11241
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Re: Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par Flab42 Sam 3 Déc 2011 - 11:43

Flying Frog a écrit:Lorsque j'ai proposé à Laurent de rejoindre leSmall Wings team c'est bien parce que j'ai estimé que ça n'auraitpas d'impact négatif ailleurs mais je pense aussi qu'il peut être un excellent trait d'union entre les small forums. Comme vous le savez je suis souvent totalement overbooké et il me paraissait bien placé pour me soutenir. Merci à toi Lolo.

C'est avec plaisir que je te file un coup de main pour SW, car comme je l'ai écris là-bas, même si le thème est différent de ST, la passion est commune cheers

Et puis j'espère bien que certains colleur de lourd, viendront faire un peu dans l'aérien, pour expérimenter d'autres techniques, avec même comme objectif, de faire un thématiques en relation entre les 2 forum, une sorte de "le chasseur et sa proie" sans que l'on sache l'ordre excate, si tenté qu'il y en ai 1, les rôles pouvant s'inverser.



Merci aussi Thierry et je sais que tu reviendras faire un peu d'ailes chez nous, j'ai eut l'occasion de voir tes montages d'avions et ils sont aussi beau que tes blindées, preuve du plaisir pris de les faires number-one-respect

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Re: Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par nico37 Sam 3 Déc 2011 - 12:05

Hello,

bel investissement Laurent ! J'ai un peu honte car je n'ai pas participé sur SW depuis longtemps Embarassed, j'ai complètement délaissé les ailes en général depuis le début de l'année.
Je vais essayé de me rattrapé.... Embarassed

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Re: Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 12:45

Bravo Laurant pour la "promo" qui va te donner plein de travail.

A bientot sur SW pour mon premier montage de navion avec le projet que tu connais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le team de Small-wings s'aggrandit.... Empty Re: Le team de Small-wings s'aggrandit....

Message par Flab42 Sam 3 Déc 2011 - 13:18

nico37 a écrit:Hello,

bel investissement Laurent ! J'ai un peu honte car je n'ai pas participé sur SW depuis longtemps Embarassed, j'ai complètement délaissé les ailes en général depuis le début de l'année.
Je vais essayé de me rattrapé.... Embarassed

nico


Pas de soucis Nico, on fait souvent comme on peut, il n'y a aucune obligation, tu viendras nous rejoindre dés que tu le pourras, no problemo cheers


MCHDEGARDIN a écrit:Bravo Laurant pour la "promo" qui va te donner plein de travail.

A bientot sur SW pour mon premier montage de navion avec le projet que tu connais Wink

Et pour lequel je te dois des choses, mais je te l efais rapidement Wink


Et merci à vous 2 !!!


Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum