Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M18 HELLCAT (maquette AFV,1/35)

+3
Pithiviers
kurgan
lionel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

M18 HELLCAT (maquette AFV,1/35) - Page 2 Empty Re: M18 HELLCAT (maquette AFV,1/35)

Message par lionel Mar 23 Déc 2014 - 15:51

Merci  à vous pour vos compliments, ça date tout de même de 2011 et depuis je n'ai pas finalisé grand chose. Je suis vraiment atteint de dispersite aigüe.

     Wink  pour répondre à Tack-teur, les chenilles sont bien enclenchées dans le barbotin, mais c'est vrai que ça ne semble pas évident. Sur la vue de face on voit bien qu'elles sont correctement en place.

  Salut A+ Lionel

lionel
Major

Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

M18 HELLCAT (maquette AFV,1/35) - Page 2 Empty Re: M18 HELLCAT (maquette AFV,1/35)

Message par Wallace101 Mar 23 Déc 2014 - 17:48

Une superbe pièce, +1 pour la patine et les améliorations. Grand  Bravo M18 HELLCAT (maquette AFV,1/35) - Page 2 709348
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19377
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum