Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Half-Track Riders Dragon 1/35

5 participants

Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par Wallace101 Jeu 20 Fév 2014 - 15:51

Pour accompagner le Steyr que j'ai présenté tout à l'heure, j'ai pris cette boite, contenant 10 figurines en position assise de la marque Dragon (ref: 6671) elle est très complète, c'est une GEN2, donc plus belle gravure etc... Il y a une grappe contenant deux paires de bras supplémentaires.

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Sam_1591
German Half-Track Riders Dragon 1/35 Sam_1592
German Half-Track Riders Dragon 1/35 Sam_1593
German Half-Track Riders Dragon 1/35 Sam_1594
German Half-Track Riders Dragon 1/35 Sam_1595
German Half-Track Riders Dragon 1/35 Sam_1596
German Half-Track Riders Dragon 1/35 Sam_1597
German Half-Track Riders Dragon 1/35 Sam_1598
German Half-Track Riders Dragon 1/35 Sam_1599


Dernière édition par Wallace101 le Jeu 20 Fév 2014 - 15:54, édité 1 fois (Raison : oublié des photos :()
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty Re: German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par kurgan Jeu 20 Fév 2014 - 16:04

il y a de quoi peindre!!  affraid 
bon choix!!  Very Happy
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28140
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty Re: German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par Wallace101 Jeu 20 Fév 2014 - 16:13

kurgan a écrit:il y a de quoi peindre!!  affraid 
bon choix!!  Very Happy
Oui là il y à quelques heures de boulot avec le Steyr et probablement la schwimm et j'ai une autre boite, Panzergrenadier Div. Grossdeutschland (Karachev 43) ref 6304 qui va accompagner tout ça, pour un premier diorama, je vais faire dans le lourd, enfin.... si je n'abandonne pas en cours de route.... Et faudra trouver une place pour le caser  tongue
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty Re: German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par Jerry Can Jeu 20 Fév 2014 - 23:06

Une boîte rudement bien remplie.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : German Half-Track Riders Dragon 1/35 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty Re: German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par Sgt Pepper Jeu 20 Fév 2014 - 23:52

C'est le genre de scène qui apporte beaucoup à un semi chenillé de transport, mais qu'est-ce que ça doit être ch... de peindre quasiment toujours les mêmes figs dans des poses identiques  affraid Ca me rappelle mes armées napo en 15 mm
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22626
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty Re: German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par Wallace101 Ven 21 Fév 2014 - 8:26

Jerry Can a écrit:Une boîte rudement bien remplie.
Bonjour Steeve, oui j'ai pensé la même chose que toi en allant voir sur la toile, je me suis dis, voilà de quoi "meubler" quelques véhicules et qui sait?! plus tard réaliser un sdkfz 7, il est pas mal en plus ce véhicule.
Excellente journée.
Georges.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty Re: German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par Wallace101 Ven 21 Fév 2014 - 8:32

Sgt Pepper a écrit:C'est le genre de scène qui apporte beaucoup à un semi chenillé de transport, mais qu'est-ce que ça doit être ch... de peindre quasiment toujours les mêmes figs dans des poses identiques  affraid Ca me rappelle mes armées napo en 15 mm
Je trouve aussi Sgt, et puis pour la peinture, vu le nombre de kits que j'ai envie de faire pour le moment, une fois un kit, une fois une fig, ça fera moins lourd Wink. Si je tiens le coup j'ai un projet un beau diorama, impliquant entre deux et 4 véhicules (Steyr typ 1500A, SDKFZ 251, schwimm, Kübel et peut-être un horch ou/et un canon en plus) et une dizaines de figurines, je réfléchis encore à la disposition.
Excellente journée.
Georges
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty Re: German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par MnMs28 Mar 25 Fév 2014 - 8:04

Pas encore vraiment commencé à peindre des figs. mais bon choix de boite  elle me plaisent number-one-respect 

Vivement la mise en peinture que je puisse prendre une leçon Photographe 

A plus

Jacques
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3743
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : German Half-Track Riders Dragon 1/35 Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty Re: German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par Wallace101 Mar 25 Fév 2014 - 8:18

MnMs28 a écrit:Pas encore vraiment commencé à peindre des figs. mais bon choix de boite  elle me plaisent number-one-respect 

Vivement la mise en peinture que je puisse prendre une leçon Photographe 

A plus

Jacques
Bonjour Jacques,
Perso j'aime assez peindre des figurines même si je ne suis pas encore tout à fait au point mais bon. Je ne sais pas si je vais te donner des leçons, les gars m'ont bcp aidé pour les dernières, mais tu verra Wink
Excellente journée.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty Re: German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par MnMs28 Mar 25 Fév 2014 - 8:28

Wallace101 a écrit:
MnMs28 a écrit:Pas encore vraiment commencé à peindre des figs. mais bon choix de boite  elle me plaisent number-one-respect 

Vivement la mise en peinture que je puisse prendre une leçon Photographe 

A plus

Jacques
Bonjour Jacques,
Perso j'aime assez peindre des figurines même si je ne suis pas encore tout à fait au point mais bon. Je ne sais pas si je vais te donner des leçons, les gars m'ont bcp aidé pour les dernières, mais tu verra Wink
Excellente journée.


J'ai bien commencé à peindre les figs qui étaient avec le 251 mais  le résultat est pas top ............Alors il me tarde de voir les tiennes Photographe 

J'ai investit dans cette boite , meilleures que les figs Tam je pense.

Je ferai un détail  dans un post

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Kgrhqz10
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3743
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : German Half-Track Riders Dragon 1/35 Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

German Half-Track Riders Dragon 1/35 Empty Re: German Half-Track Riders Dragon 1/35

Message par Wallace101 Mar 25 Fév 2014 - 8:39

Master Box j'ai déjà pensé à essayé, mais jamais osé, c'est sûr que chez tam, c pas top, quoique celles fournies avec mes derniers véhicules, sont potables. sinon les dernières que j'ai peintes sont ici:
https://www.small-tracks.org/t8515-panzermeyer-lssah-div-dragon-1-35
et ici:
https://www.small-tracks.org/t8438-stalingrad-inferno-dragon-1-35-decalques-tamiya.
Je vais surveiller ton post sur tes Master Box, histoire de voir si elles valent le coup Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum