Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques questions de peintures

2 participants

Aller en bas

Quelques questions de peintures Empty Quelques questions de peintures

Message par MnMs28 Dim 23 Fév 2014 - 8:36

Bonjour
J'aurai quelques questions de peintures où plutôt de couleurs.

Je voudrais faire des bidons et jerrycans (allemand)pour  les dio et utilisé de l'absolute  Chipping Mig dont je crois avoir compris son utilisation
Quel est déjà la couleur sous la couleur définitive genre red primer ou autre:XF 9 Tamiya ou Xf4 tamiya   ou une autre teinte?

Ensuite , pour ce fameux projet qui me tiens à cœur , quel est la couleur de ces bidons : Gris Panzer ou bien dark yellow ou les deux peut être  ?  Sachant que la scène se déroulerait en France début 1943 ?

Et une autre question pour la peinture des chenilles.
Je les peints avec déjà une fine couche d'accroche pour les plastiques ,rien pour les métals, et ensuite je les peints avec du XF10 Tamiya. Après pigments de différentes couleur et brossage à sec gris métallique, ou ponçage léger pour les métal

Donc ma question est la suivante : le Track Primer  Val304 Panzer Aces conviendrait-il mieux au niveau couleur par rapport au XF10 ou je me goure complet  Quelques questions de peintures 754127 pour la teinte des chenilles allemandes??

Merci pour votre aide

A plus 

Jacques
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3743
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Quelques questions de peintures Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions de peintures Empty Re: Quelques questions de peintures

Message par Wallace101 Dim 23 Fév 2014 - 8:45

Bonjour Jacques, il me semble, que les jerrycans pour le carburant étaient de couleur Gris et pour l'eau Jaune foncé avec lignes blanches peintes en croix, mais bon...
Bon dimanche.
Georges
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions de peintures Empty Re: Quelques questions de peintures

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 9:32

Bonjour Jacques,

Les bidons peuvent être gris foncé ou jaunes (à partir de 1943 en europe) avec une bande blanche pour l'eau, peut être uniquement sur le front africain.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum