Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.

2 participants

Aller en bas

6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Empty 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.

Message par jacknap1948 Ven 18 Avr 2014 - 15:01

Salut à Tous.
Ainsi que beaucoup le savent, Vendredi 6 Juin 2014, ce sera le 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944.

Avec deux amis d'un forum voisin et ami, nous préparons une exposition en Normandie.
Nous avons plusieurs solutions qui nous semblent très intéressantes :
- Rencontrer à nouveau le responsable du "Tank Muséum" de Carentan qui semblait être intéressé par notre participation ;
- Consulter la mairie de Carentan pour essayer de trouver un espace d'exposition ;
- Éventuellement, réaliser l'exposition dans la maison de l'un de ces deux amis à Carentan même.
Sa maison se trouve Place de la République, à moins de 300 m de la Mairie ou de la gare.
Il pourrait également recevoir quelques invités s'ils disposent d'un couchage (sac, lit gonflable ou autre) avec des commodités de confort.
Il y aurait également de la place dans sa cour pour stationner quelques automobiles.
L'ami ayant la maison à Carentan doit rencontrer à nouveau le patron du Tank Muséum ce week-end et j'aurais sans doute des nouvelles plus précises Mardi.

Si vous pensez pouvoir venir exposer du matériel ou quelques maquettes, ou seulement venir nous visiter faites-le moi savoir.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
jacknap1948
jacknap1948
1ère classe

Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Empty Re: 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.

Message par Rusty Sam 19 Avr 2014 - 21:19

Je rentre à l'instant de Carentan, et plus généralement des plages du débarquement.
Je conseille vivement la visite du Normandy Tank Museum de Carentan.
Voir un Pz IV dans son jus, c'est pas une chose fréquente.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum