Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EURO MAQUETTE

+2
patross
lafouine
6 participants

Aller en bas

EURO MAQUETTE  Empty EURO MAQUETTE

Message par lafouine Mar 29 Juil 2014 - 9:47

bonjour 

 avez vous deja commandé chez eux ?? c est du serieux  ???? 


http://www.euro-maquette.eu/



merci 

 yves  Very Happy
lafouine
lafouine
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 564
Age : 52
Localisation : charente maritime (france)
Humeur : ça depend ...
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EURO MAQUETTE  Empty Re: EURO MAQUETTE

Message par patross Mar 29 Juil 2014 - 10:47

Salut il me semble avoir entendu parle d eux, mais juste sur le niveau tarif vraiment tres haut, un kit dragon a 65 euros ca commence a faire!
Apres concernant la commande via le net je ne sais pas si ils sont carres.
patross
patross
Commandant

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : Villars les dombes 01
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EURO MAQUETTE  Empty Re: EURO MAQUETTE

Message par fgeiu Mar 29 Juil 2014 - 14:18

Bonjour,

je ne me souviens pas avoir commandé chez eux. Une bonne méthode pour comparer : faire une liste des maquettes désirées, aller sur plusieurs sites et simuler la commande en s'arrêtant juste avant le paiement. La différence est parfois de plusieurs dizaines d'Euros pour une même commande...

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 EURO MAQUETTE  2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

EURO MAQUETTE  Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EURO MAQUETTE  Empty Re: EURO MAQUETTE

Message par dominique93 Mar 29 Juil 2014 - 17:40

leur site n'est pas tres vieux contrairement au magasin
attention les prix
dominique93
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3625
Age : 59
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EURO MAQUETTE  Empty Re: EURO MAQUETTE

Message par fgeiu Mer 12 Aoû 2015 - 17:13

Depuis mon dernier post sur ce commerçant, j'ai eu l'occasion de découvrir la boutique de la gare de Lyon à Paris. L'accueil a été bon à chaque fois, les conseils avisés. Au niveau tarifs, ils se situent dans la moyenne par rapport aux commerçants chez qui j'ai l'habitude de m'approvisionner.

Certains articles sont plus chers qu'ailleurs, mais c'est la loi de la libre concurrence. Il faut comparer.

A titre d'exemple, un Defender Hobby Boss à 32€, deux figurines Hobby Fan (équipage français de M24 Chaffee) à 24€ et une AB40 Ferroviaria Italeri à 17,50€ en promo.

A propos des promotions chez Euro-Maquette, il est à noter qu'ils écoulent petit-à-petit un vieux stock de boîtes au 1/32, 1/35 et 1/48 avec des rabais de 30 à 50% sur les marques suivantes: TRUMPETER - TAMIYA - ITALERI - BRONCO - AFV CLUB - HOBBY BOSS - MENG - ICM - MINI ART.

Pour les avions, surtout du HASEGAWA - REVELL

Les boîtes ont subi un dégât des eaux et peuvent être gondolées et certains fabricants (Heller, Italeri, MiniArt ou Hobby Boss) ne protégeant pas leurs décalcos, ceux-ci peuvent éventuellement être légèrement abimés.

Concernant l'auto-mitrailleuse AB40 Italeri que je viens d'acheter à - 30 %, aucun dégât n'est à signaler, tout est en parfait état, sauf la boîte qui est un peu défraîchie mais sincèrement, je m'en moque; c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte.

Ces promos n'apparaissent pas sur le site internet; on les trouve seulement en boutique.

Renseignements à l'adresse suivante: contact@euro-maquette.eu

Voilà mon expérience plutôt positive chez Euro-Maquette !!! Je n'ai pas testé les commandes par internet; tout témoignage sur la qualité de leur service serait le bienvenu.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 EURO MAQUETTE  2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

EURO MAQUETTE  Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

EURO MAQUETTE  Empty Re: EURO MAQUETTE

Message par ghoff47 Dim 12 Jan 2020 - 10:47

Mon avis rejoint les vôtres : les prix restent grosso-modo dans la moyenne, au-dessus de certains magasins, certes, mais c'est à Paris...
Et c'est le seul magasins parisien que je fréquente (par méconnaissance des autres ?).
Le personnel est aimable et de bon conseil (vous me direz que c'est normal...) mais surtout pour moi c'est le métro qui me dépose directement au pied !  Donc en cas d'urgence, je peux m'y ravitailler rapidement ! 
(Et il m'est arrivé d'aller y acheter seulement 1 pot de Humbrol !)
Par correspondance c'est rapide, les frais de port corrects. Un peu plus que les deux tickets de métro pour y aller et revenir  Razz
ghoff47
ghoff47
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1765
Age : 76
Localisation : Paris (France)
Humeur : ça va, merci !
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum