Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche de fichiers pour imprimante 3d

2 participants

Aller en bas

recherche de fichiers pour imprimante 3d Empty recherche de fichiers pour imprimante 3d

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 17:37

bonjour a tous

 voila notre club vient de faire l'achat d'une imprimante 3d  petit bijou

mais voila je suis a la recherche de fichiers a telecharger gratuitement  d'objets 3d comme futs barriques puit fontaine charrette etc etc le tout echelle 1/35

alors si vous avez des infos sur le sujet je suis preneur je vous informe que je suis un bleu en informatique

merci d'avance

 le nordiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de fichiers pour imprimante 3d Empty Re: recherche de fichiers pour imprimante 3d

Message par PAPY GEGE Lun 13 Oct 2014 - 8:59

A mon avis il va te falloir un logiciel 3D, qui reconnait ton imprimante si tu veux faire tes modèles toi même.
Autrement essaye de trouver chez des étudiants qui sont en techniques.
Pour les images gratuites, se sont plutôt des plans vectoriels que la machine décompose si ma mémoire n'est pas trop mauvaise.
Autre recours, cherche un cybercentre dans une commune autour de chez toi
Bon courage.
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5158
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche de fichiers pour imprimante 3d Empty Re: recherche de fichiers pour imprimante 3d

Message par panzer Mer 15 Oct 2014 - 20:31

Je peux essayer d'en faire quelqu'un si j'ai le temps avec mes cours et si j'ai la doc... J'ai un logicielle reconnu par les impriment (solidwork)

panzer
Caporal-Chef

Nombre de messages : 446
Age : 25
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum