Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Schneider de Hobby Boss au 1/35

+10
jld
hub
fgeiu
kurgan
mathn9
Rusty
Yoyo.le.petaf
Sgt Pepper
Jerry Can
Lostiznaos
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Schneider de Hobby Boss au 1/35 - Page 3 Empty Re: Le Schneider de Hobby Boss au 1/35

Message par korn a dead Sam 20 Déc 2014 - 9:24

Bravo  du jolie travaille number-one-respect

korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Schneider de Hobby Boss au 1/35 - Page 3 Empty Re: Le Schneider de Hobby Boss au 1/35

Message par Rusty Sam 20 Déc 2014 - 11:51

fgeiu a écrit:Voilà qui est difficilement envisageable en France. C'est même très mal vu... Il n'y a que dans les pays anglo-saxons qu'on voit ça ! C'est génial.

Oui, vu l'archaïsme managérial et organisationnel qu'on trouve dans les entreprises en France, on est pas prêts de voir ce genre de choses. "Étrangement" nos entreprises sont toutes sur le déclin. Il semblerait qu'un management du XIXeme siècle ne fonctionne plus de nos jours. Allez, gardons espoir, les polytechniciens et énarques finiront par le découvrir.

Plus sérieusement, pour le char, c'est de l'excelent travail. Mais bon, c'est du Lostiznaos tout simplement...
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Le Schneider de Hobby Boss au 1/35 - Page 3 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Schneider de Hobby Boss au 1/35 - Page 3 Empty Re: Le Schneider de Hobby Boss au 1/35

Message par Transall vaillant Dim 28 Juin 2015 - 21:06

Bonsoir,
Merci pour cet ouvre boîte très élaboré !
J'ai acquis cette maquette quelques jours après et elle est simplement, pour l'instant, revêtue d'un apprêt Humbrol 77 pour un montage planifié en 2016, centenaire oblige !
La lecture de ce post m'a appris que je dois creuser un sujet que pour l'instant je n'ai fait que survoler de trop haut !
Merci ! Very Happy

Transall vaillant
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 127
Age : 59
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Schneider de Hobby Boss au 1/35 - Page 3 Empty Re: Le Schneider de Hobby Boss au 1/35

Message par marcelscott Dim 28 Juin 2015 - 22:02

ben moi, je suis en " pause carrière" depuis quatre ans et j'ai encore droit à deux années...et si je veux, je reprends mon job dans deux ans avec mes avantages et mon ancienneté....juste pendant ces six ans je ne cotise pas pour la retraite.....de plus, je touche pendant ce temps de quoi m'acheter des maquettes de la colle et des peintures....comme quoi la Belgique est au top du management..... Belge Belge Belge
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum