Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

+29
Arvernix
blame1731
PAPY GEGE
step D
Litteul Kevin
korn a dead
jcadeos
coconice
corbaindallas
gilles
ludovic du 54
EricMorati
gedeon
Flab42
MnMs28
cal de ter
margoul01
Sgt Pepper
Pheeling
gdt
alain du 54
Lysander001
Lostiznaos
PP79
la quincaille
patross
arthenius
kurgan
fgeiu
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_lcap49%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_rcap 49% 
[ 19 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_lcap28%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_lcap8%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_lcap3%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_lcap3%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_lcap5%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_lcap4%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par fgeiu Ven 5 Jan 2018 - 15:26

Juste pour rire, un décompte rapide de nos montages non terminés. Maquettes, figurines, etc

Vous avez le droit de ne répondre qu'en présence de votre avocat.

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? 2QA=


Dernière édition par fgeiu le Ven 5 Jan 2018 - 15:36, édité 1 fois

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Combien de kits non terminés sur vos étagères ? 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par kurgan Ven 5 Jan 2018 - 15:29

je ne peux pas voter car je n en ai jamais qui sont sur une étagère non fini !!  geek
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28133
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par fgeiu Ven 5 Jan 2018 - 15:34

kurgan a écrit:je ne peux pas voter car je n en ai jamais qui sont sur une étagère non fini !!  geek

Moi non plus... clown

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Combien de kits non terminés sur vos étagères ? 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par arthenius Ven 5 Jan 2018 - 16:03

depuis ma reprise il y a 2 ans je me suis fixer comme objectif de finir ce que je commence, je m'impose (difficilement) de n'avoir que quelques en cours max 2-3, dernierement j'ai deroger a cette regle et j'ai commencer la dispersite, bref je me suis rendu compte que du coup tout avancait a peine et que c'etait penible (surtout vu le peu de temps que j'ai en ce moment...) du coup hop j'ai mis sur l'etagere des kits qui me sont penible pour l'instant (un phantom j'en peux plus des stencils, mon premier bateau au 1/350eme, et un helico pour un concours sur scalemodel) du coup je me concentre a nouveau sur peu de montage en ce moment la M8 et son dio, je vais faire le dio pour un corsair crashe dans l'eau fait y a un moment, et commencer tres serieusement mon gros projet sur omaha beach
au moins ca avance et je ne fais pas des micro merdouille a droite a gauche
arthenius
arthenius
Caporal-Chef

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par patross Ven 5 Jan 2018 - 16:27

Moi je dois en avoir a peu près une quinzaine qui attendent sur l étagère.
patross
patross
Commandant

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : Villars les dombes 01
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par la quincaille Ven 5 Jan 2018 - 16:37

4.....une honte, je n'avais jamais plus d'1 kit non fini.
No
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par PP79 Ven 5 Jan 2018 - 16:42

En fait, la formulation "Combien de kits non terminés sur vos étagères ? " ne colle pas tout à fait à ma situation (bien que j'ai répondu entre 1 et 10) puisqu'il s'agit essentiellement de réparation suite à un accident de carton lors d'un déménagement Sniiiffff  dont une qui a sacrément "morflée" : passage en carrosserie, passage au marbre, réfection des ponts, fusées........................... mais,  sur sur sur, c'est là dessus que je vais me jeter dès que je reprends à coller du plastique lol!  avant d'ouvrir une nouvelle boite !


Dernière édition par PP79 le Ven 5 Jan 2018 - 16:52, édité 1 fois
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par Lostiznaos Ven 5 Jan 2018 - 16:44

Bon ben comme j'assume, j'ai voté plus de 50, cela doit faire à peut prè le compte...
Après je ne parle pas des projets qui trottent dans la tête et pour lesquels j'ai parfois commencé à rassembler du matos sans pour autant avoir commencé...

Chaque année je me dis que je vais me concentrer en priorité sur les trucs à finir...
Sans beaucoup de succès.
C'est plus ou moins toujours la déco que je ne trouve pas ou pour laquelle il me manque une référence, un bidule qui me chiffonne ou une petite pièce m... à scratcher dont je ne suis pas content!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9458
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par Lysander001 Ven 5 Jan 2018 - 17:28

2 avions
1 bateaux
1 voiture
2 figurines
1 char

soit 7 maquettes au total. Au secours...

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4859
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par alain du 54 Ven 5 Jan 2018 - 19:06

Commencé depuis plusieurs années
1 GMC avitailleur
1 panzer IV ravitailleur
1 Leopold

Commencé année 2017
1 flak Zwilling
1 Panther stellung

Commencé cette année (et oui) 
1 Bergehetzer Flak
1 Sherman M4 DV (résine et boîte à rabiot)

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par gdt Ven 5 Jan 2018 - 20:35

Une maquette, un camion Gaz de chez Allan et une multitude de figurines que je n'ai jamais terminé de sculpté  What a Face
gdt
gdt
Major

Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Wauthier-Braine
Humeur : Tout dépend
Ma Photo : Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Moi
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par Sgt Pepper Ven 5 Jan 2018 - 23:15

Si on ne compte pas les boîtes non entamées, zéro ! je n'ai déjà pas assez de temps si en plus je courre plusieurs lièvres ! j'ai une vingtaine de kits en stock et comme ils me plaisent tous je ne ferai pas d'achat avant de l'avoir bien réduit (quoique )
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22617
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par margoul01 Sam 6 Jan 2018 - 11:20

j'en ai plus a réparer suite à mes enfants 3 ou 4 ou finissent en épave ou crash en dio
3 figurines non fini
margoul01
margoul01
Caporal-Chef

Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : Miribel 01700
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par cal de ter Sam 6 Jan 2018 - 11:31

Dans mes mes étagères je dirais 6 plus un grand décor que je tente de finir pour y mettre mes véhicules qui sont commencé. Dans mon stock placard , là je prends un joker. le placard en question , se trouve dans le post aménagement  du bureau maquette.
Bonne épiphanie à tous  king queen
cal de ter
cal de ter
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 178
Age : 63
Localisation : le mans
Humeur : toujours énervé
Ma Photo : ah ! Que cela va mal quand ça va pas bien
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par MnMs28 Sam 6 Jan 2018 - 12:11

j'ai mis entre  10 et 20 , plus près des 20, je pense ( j'en suis sur.....)... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais je me suis remis sur les kits commencé il y a longtemps pour en finir un max , en même temps que d'en commencé d'autres.....

Je suis en train sur les kits aviation en cours.....

a plus

Jacques.
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3743
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par Flab42 Sam 6 Jan 2018 - 12:44

Lostiznaos a écrit:Bon ben comme j'assume, j'ai voté plus de 50, cela doit faire à peut prè le compte...
Après je ne parle pas des projets qui trottent dans la tête et pour lesquels j'ai parfois commencé à rassembler du matos sans pour autant avoir commencé...

Chaque année je me dis que je vais me concentrer en priorité sur les trucs à finir...
Sans beaucoup de succès.
C'est plus ou moins toujours la déco que je ne trouve pas ou pour laquelle il me manque une référence, un bidule qui me chiffonne ou une petite pièce m... à scratcher dont je ne suis pas content!

Peut être pas 50 personnellement (et encore, pas impossible, je ne sais pas exactement scratch ) mais sinon, le reste de ton message est précisément ce que j'aurait écrit, j'ai eu l’impression de me lire en regardant ta réponse Rolling Eyes
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par gedeon Sam 6 Jan 2018 - 19:43

J’ai presque pas de stock (4 maquettes) cela ne fait pas assez longtemps que je fais des maquettes, alors j’en ai une en cour, que je suis en passe de terminer.Salutnumber-one-respect
gedeon
gedeon
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1618
Age : 60
Localisation : Moselle 57
Humeur : Toujours faire au mieux
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par EricMorati Sam 6 Jan 2018 - 20:43

Je dois en avoir en tout 8 en cours a différents stades...
En stock.. a la grosse.. 150... et une 100 de figurines résine.. les plastiques autant de boites que pour les chars..
Dont un DORA au 1/35 et son petit frère au 1/72 histoire de rire... (cadeaux d'anniv' de certains individus qui m'aiment bien..!! Suspect )
Mais je me suis un poil venger lors d'un "conflit"... y z'ont ramassé eux aussi..!!!
Je dois faire bientôt un dégazage pour des colis amicaux...
J'essaye de me restreindre..!!
Shocked Shocked Shocked
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 62
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par ludovic du 54 Dim 7 Jan 2018 - 8:17

aucune mais par contre 27 encore en boite non commencées Very Happy
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3162
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par gilles Dim 7 Jan 2018 - 10:10

une bonne douzaine ... j'ai pris comme resolution de ne pas toucher la quinzaine de boites vierges par contre une centaine de projets

bon comme tout le monde, les résolutions ne tiennent qu'un mois  Combien de kits non terminés sur vos étagères ? 265475 mdr
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par corbaindallas Dim 7 Jan 2018 - 10:43

moi, aucune commencer , je prends la boite de maquette et je la fini , et après j'en prends une autre. Wink
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6513
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum