Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

+29
Arvernix
blame1731
PAPY GEGE
step D
Litteul Kevin
korn a dead
jcadeos
coconice
corbaindallas
gilles
ludovic du 54
EricMorati
gedeon
Flab42
MnMs28
cal de ter
margoul01
Sgt Pepper
Pheeling
gdt
alain du 54
Lysander001
Lostiznaos
PP79
la quincaille
patross
arthenius
kurgan
fgeiu
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_lcap49%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 19 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_lcap28%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_lcap8%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_lcap3%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_lcap3%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_lcap5%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_lcap4%Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par EricMorati Dim 7 Jan 2018 - 18:12

Pheeling a écrit:J'admire la discipline féminine Wink

Elles sont plus mures que nous deja a l'adolescence...!!
Nous on reste des sales gosses même a 50 ans..!!
Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 265475 Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 265475 Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 265475
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 62
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par Flab42 Dim 7 Jan 2018 - 18:30

Flab42 a écrit:
Lostiznaos a écrit:Bon ben comme j'assume, j'ai voté plus de 50, cela doit faire à peut prè le compte...
Après je ne parle pas des projets qui trottent dans la tête et pour lesquels j'ai parfois commencé à rassembler du matos sans pour autant avoir commencé...

Chaque année je me dis que je vais me concentrer en priorité sur les trucs à finir...
Sans beaucoup de succès.
C'est plus ou moins toujours la déco que je ne trouve pas ou pour laquelle il me manque une référence, un bidule qui me chiffonne ou une petite pièce m... à scratcher dont je ne suis pas content!

Peut être pas 50 personnellement (et encore, pas impossible, je ne sais pas exactement scratch ) mais sinon, le reste de ton message est précisément ce que j'aurait écrit, j'ai eu l’impression de me lire en regardant ta réponse Rolling Eyes

Petit décompte rapide et malheureusement, mon vote est fait et c'est plus de 50 Rolling Eyes Pas bien Evil or Very Mad No

Bon, Miss, la prochaine fois que je te vois, tu me diras que tu n'as rien qui traîne, en me regardant droit dans les yeux gloups ......... fof
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par coconice Dim 7 Jan 2018 - 19:26

Quelques unes malheureusement....

Je me suis fixé comme règle 1 kit commencé = 1 kit fini

Malgré cela, j'ai un galion au 72eme pour lequel j'ai du mal pour le haubanage ...
J'avoue je tire la langue...
Du coup j'ai embraillé sur un A-10A warthog ...

_________________
Merci d'avoir lu  cheers




Soldats, ils sont six mille, vous êtes trois cents. La partie est donc égale. Regardez-les en face et tirez juste.
coconice
coconice
Caporal-Chef

Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Merignac ( Gironde , France )
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par jcadeos Dim 7 Jan 2018 - 20:03

Pour moi actuellement 3 maquettes pour finir en espérant que ce chiffre ne grossisse pas.
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5650
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par corbaindallas Mer 10 Jan 2018 - 11:11

oui flab 42 pas de problème à bron si tu es  Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 265475
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6513
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par korn a dead Ven 12 Jan 2018 - 20:51

je suis aller voir le stock 6 maquette commencé  Wink
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6430
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par Litteul Kevin Sam 13 Jan 2018 - 0:17

Entre 10 et 20 mais c'est par ce que même si je commence plus que je ne fini, j'achète bien plus que je ne commence Danse

Litteul Kevin
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par step D Sam 13 Jan 2018 - 8:04

Moi j'ai fait le calcul : 6 dont 2  sont toujours en attente de finition pour les autres je les ai remisé en me disant que je pourrai toujours piocher dedans Rolling Eyes
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15930
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par PAPY GEGE Sam 13 Jan 2018 - 8:16

Je préfère ne pas compter les boites. De toute façon avec toutes les augmentations à droite et à gauche, le budget va tendre vers zéro bientôt, donc pour le moment je fais l'écureuil Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 265475
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5158
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par blame1731 Sam 13 Jan 2018 - 10:17

J'en ais une quinzaine. et projet en coure! alien
blame1731
blame1731
Adjudant

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/01/2016

http://blame1731.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par MnMs28 Sam 13 Jan 2018 - 19:59

Perso , je crois que au vu de mon stock et à la vitesse où je vais , et aussi atteint de la fièvre acheteuse par moment, ben cela me fait peur............. affraid affraid affraid car je m'imagine ne pas vivre assez vieux pour tout finir  Laughing Laughing Laughing Laughing
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3743
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par Arvernix Jeu 22 Mar 2018 - 1:02

Je dois avoir trois ou quatre kits non terminés qui traînent dans le stock dont un U-Boot commencé en 2000, je pense que la peinture a eu le temps de sécher   Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 265475
Arvernix
Arvernix
Adjudant

Nombre de messages : 855
Age : 64
Localisation : Blot l'Eglise 63 Les Combrailles - AUVERGNE
Humeur : C'est la quille ....
Ma Photo : Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Gedc1214
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par fombec6 Jeu 22 Mar 2018 - 7:56

Zéro pour moi, je n'arrive pas à en attaquer un autre en parallèle et en plus, c'est comme ça pour tout, je ne sais pas faire deux choses à la fois Embarassed
En stock, je dois avoir une vingtaine de boîte maximum.
Sergio  Wink
fombec6
fombec6
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2454
Age : 64
Localisation : Floirac (33).
Humeur : Joyeux.
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par Warnerzaz Dim 1 Avr 2018 - 15:33

Zéro. .. Je termine tjs mes kit et je ne commence jamais plus de 3 projet en même temps ... un au club et 2 à la maison.
Warnerzaz
Warnerzaz
Caporal-Chef

Nombre de messages : 342
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par dakota59 Lun 30 Avr 2018 - 18:13

un ou deux kit en cour pas plus  Wink Wink Wink
dakota59
dakota59
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1831
Age : 60
Localisation : 59250 halluin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par marcelscott Dim 6 Mai 2018 - 18:06

Un méhariste dont le chameau est fini, un buste d'officier allemand à moitié fini, le french EBR de Hobby Boss en cours et le fameux Jiefang pour qui je n'ai plus beaucoup de motivation....mais si on compte les projets pour lesquels j'ai déjà tout, je n'ai pas assez de doigts...

Et je m'interdis dorénavant d'aller voir sur la baie ce qui s'y passe.
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par fgeiu Dim 6 Mai 2018 - 19:35

Quand je vois le résultat du sondage en tout début de ce sujet, je me dis qu'il y en a qui font un peu comme certaines personnes qui trichent sur leur âge... Small Tracks serait le seul forum de maquettisme dont les membres terminent tous leurs montages ?... Very Happy Very Happy Very Happy

Non, je plaisante, c'est plutôt encourageant de voir que beaucoup ont pris des résolutions et s'y tiennent.

A titre personnel, je fais beaucoup d'efforts, mais parfois, la tentation vient me titiller... Je résiste, je résiste... Finir un montage avant d'en commencer un autre tu dois !!! Mais je dois avouer que la Force n'est pas toujours avec moi... Embarassed

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par MnMs28 Dim 6 Mai 2018 - 20:53

fgeiu a écrit:Quand je vois le résultat du sondage en tout début de ce sujet, je me dis qu'il y en a qui font un peu comme certaines personnes qui trichent sur leur âge... Small Tracks serait le seul forum de maquettisme dont les membres terminent tous leurs montages ?... Very Happy Very Happy Very Happy

Non, je plaisante, c'est plutôt encourageant de voir que beaucoup ont pris des résolutions et s'y tiennent.

A titre personnel, je fais beaucoup d'efforts, mais parfois, la tentation vient me titiller... Je résiste, je résiste... Finir un montage avant d'en commencer un autre tu dois !!! Mais je dois avouer que la Force n'est pas toujours avec moi... Embarassed
 C'est tellement vrai  Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 265475 Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 265475 Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 265475

Pareil pour moi, mais pour l'instant je garde ma motivation pour le challenge agricole et faire un peu d'activité physique , et c'est pas mal aussi !!!
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3743
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par Lostiznaos Dim 6 Mai 2018 - 22:19

Oui...
Ne confondons pas, montage en cours et boites en stock!
Pour ma part, à mes 50 montages commencés, il faut ajouter une centaine de boites (j'ai beaucoup vendu ces dernières années!).

Par contre je ne me casse plus trop la tête avec le sérieux et les obligations : le maquettisme c'est le plaisir d'avoir des projets plein la tête, si j'ai envie de lancer un nouveau truc malgré les "en cours", je le lance pour le plaisir, et si plus tard je finis enfin une maquette commencée en 1990, cela ne fait plasir aussi!
Au final, sauf à tomber dans la folie des "add on" et des "produits miracles", le maquettisme n'est pas un loisir cher!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9458
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kits non terminés sur vos étagères ? - Page 2 Empty Re: Combien de kits non terminés sur vos étagères ?

Message par gilles Dim 6 Mai 2018 - 22:34

apres, le fait d'en avoir plusieurs commencées, ça permet de changer un peu

Là je vais commencer un ou deux modèles pour une commémoration de la libération de notre belle Alsace en décembre
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum