Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

+2
nico37
brisco
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 22:44

MargiJB a écrit:Salut,
Ben je l'avais pas vu fini, bravo pour ce modèle, il est très bien réalisé, j'avais oublié les panneaux d'avertissement pour les citernes vides.
Pis tu f'rais pas une 'tite saynète avec une P4 qui fait le plein (ou ce que tu veux d'autre)?
JB, qui a tendance à prendre le bras quand on lui tend le doigt lol!

Bravo JB, tu as deviné mon diorama, qui regroupera du matos français moderne, mais faut que je récupère des cotes pour fabriquer un hangar tolé comme on en voit tant dans nos casernes et meubler tout ça avec des véhicules et toutes les "merdouilles" qu'ont y trouve, remorques, futs.....

Dans l'année surement

A+

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 12:43

super ton idée pour le dio Luc

tu les achète ou tes modèles ADV mini , car moi ça m'interresse de plus en plus , j'ai envie de m'en faire quelques uns :merci_gi:

bonne continuation pour ton dio

stéph :sauz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 19:09

Il bascule de plus en plus vers le côté .........

..............


1/72 ème !!!!!
A+

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 22:44

bod(massilia) a écrit:super ton idée pour le dio Luc

tu les achète ou tes modèles ADV mini , car moi ça m'interresse de plus en plus , j'ai envie de m'en faire quelques uns :merci_gi:

bonne continuation pour ton dio

stéph :sauz:

Salut Steph,

Voilà le lien du site du fabricant ou je commande mes engins si je les trouve pas chez mon revendeur habituel.

http://www.azimutproductions.com/

Bienvenue au club du 1/72 !!

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 16:25

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Montag99

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Montag98

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Montag97

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Montag95

Suite à la demande de notre ami Tigerfan, j'ai refait des photos.

J'espère qu'elles conviendront mieux.

A+

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par brisco Mer 24 Juin 2009 - 23:58

j'adore le boulot que tu as fait !!


brice


Dernière édition par brisco le Jeu 25 Juin 2009 - 12:50, édité 1 fois
brisco
brisco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : cooolll
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 8:37

très beau début Brisco mais tu aurais dû mettre les photos de ton travail sur ton post
car là tu es sur celui de Luc Wink

bonne suite

stéph afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par brisco Jeu 25 Juin 2009 - 12:44

oups.... je me suis trompé

brice
brisco
brisco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : cooolll
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 3 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Flab42 Jeu 25 Juin 2009 - 21:35

Dans la famille Berliet, je voudrais...................la citerne Laughing

Au passage,une citerne pas si terne !!!! :liloux0: Bon, ok j'arrête :grilled:

Tout ça pour dire que j'avais rater ce montage qui au final donne un super résultat, avec le scratch qui va bien, la patine et peinture équilibré, reste plus qu'a le mettre dans un dio, mais si j'ai bien compris, c'est prévu ? :jonathan833286

Pour les photos, rien ne vaut la lumière naturelle, c'est celle qui donne les meilleurs résultats, alors quand ton dio sera fait, petit passage dehors et click clack, Kod... oups, pas de pub ! Embarassed .

Vivement le suivant,

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum