Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage

+18
hub
ahmar30
thibault_44
denis 94
nico37
gdt
firefly
Flab42
lionel
JEJE25
Sgt Pepper
kurgan
mathn9
step D
Lostiznaos
Le-JoKeR
Rusty
Jerry Can
22 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage - Page 11 Empty Re: Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage

Message par Jerry Can Jeu 5 Sep 2013 - 20:02

Thank you very much Philippos. I appreciate so much your comment ! Merci 

It's a pleasure to see you again on Small-Tracks ! Hope to see your recent realisations in the member gallery !

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage - Page 11 Empty Re: Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage

Message par gdt Mar 24 Sep 2013 - 15:43

J'ai eu la chance de le voir en vrais et il est vraiment de toute beauté, encore mieux qu'en photos! Very Happy
gdt
gdt
Major

Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Wauthier-Braine
Humeur : Tout dépend
Ma Photo : Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage - Page 11 Moi
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage - Page 11 Empty Re: Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage

Message par Jerry Can Mar 24 Sep 2013 - 17:29

Merci à toi. Embarassed  
Moi j'ai eu la chance de faire la rencontre d'un fort chic type en la personne de Gérard. Nous avons pu échanger quelques mots, certainement trop brièvement. On se dit à la prochaine Gérard ! Salut

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage - Page 11 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage - Page 11 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage - Page 11 Empty dio

Message par firefly Mar 24 Sep 2013 - 19:34

oulalalalalalalalalalalala,ca pique les yeux,une véritable réussite,et un grand moment de maquettisme
juste un énorme bravo
Arnaud:number-one-res  number-one-respect  number-one-respect  number-one-respect  number-one-respect  number-one-respect  number-one-respect  number-one-respect  number-one-respect  number-one-respect  number-one-respect  Bravo

_________________
Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage - Page 11 Logo-a10

http://normandie-maquettes.blog4ever.com
firefly
firefly
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2783
Age : 67
Localisation : Normandie
Humeur : currahee
Ma Photo : Marmon Herrington Mk III [Wespe Models, 1/35] - Fin du montage - Page 11 Mask6
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum