Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites

+5
mathn9
kurgan
Jerry Can
VMD-25
MargiJB
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites - Page 2 Empty Re: Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites

Message par kurgan Jeu 27 Nov 2014 - 16:35

le but est que ça avance et de se faire plaisir!!

kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28144
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites - Page 2 Empty Re: Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 0:03

Danse  J'y connais rien, mais je vais suivre ........... c'est du Français et les modifs semble intéressantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites - Page 2 Empty Re: Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites

Message par MargiJB Ven 28 Nov 2014 - 10:17

Merci les gars.
Mon problème du jour : il me faut peindre les trains de roulement pour avancer et je n'en n'ai pas envie car ça veut dire nettoyage de l'aéro et ces temps-ci ça me barbe. J'ai plutôt envie de coller du plastique mais sans cette phase je ne peut rien faire. Du coup j'ai 2 autres maquettes au point mort à cause de ça.
Foutue motivation....
JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites - Page 2 Empty Re: Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 19:09

Feignasse !

Pourtant un pschitt d'alcool et c'est tout propre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites - Page 2 Empty Re: Leclerc [Revell] 1/72, un peu bricolé. Montage sans suites

Message par Invité Dim 30 Nov 2014 - 17:44

rassure toi je suis dans le même cas plus le temps de coller ( 1an déjà ) beaucoup de boulot stage pro et projet immo en cours il me reste encore la moto pour me vider la tête de temps à autre , la motivation ça va ça vient , deux ans que je n'ai pas fais d'expo , aller ça va le faire vivement le résultat final @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum